CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous preferez la PS3 ?

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:47:04

Bah franchement on dirait pas.
Et honnetement; je m´en fout que ma console se vente bien ou pas, ca change quoi ?
Moi je l´achete pour les jeux, pas pour booster les stats de Krosoft.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:07:04

...moi je suis de ceux qui pensent que tout est une question de goûts ...Mowgly a bien expliqué sa passion et je le remercie d ´etre entré en détail moi aussi j avais a l´idée de sonder les joueurs de Microsoft ...j ai lu soigneusement ton texte mais je fini par comprendre :certains de tes...arguments sont bien évidents ( La difference de puissance est moindre , l´éventuelle perte d´exclusivité de la PS3 , la baisse de côte du CELL, la date de sortie tardive) mais dans ma petite histoire avec les jeux videos j ai été tres profondément (et positivement) marqué par des expériences que je pense ne vivre nulle part ailleurs ...Les prmiers Silent Hill , Résident Evil 1,2,3...tout les Metal gears...FF,Legend of dragoon ...Devil may cray...Gran Turismp tous les gamers SONY (si on peut dire ainsi) les connaissent , les jeux de la playstation sont de loin ceux qui correspondent à mon style j´adore mais grave GRAVE , ces titres que je t ai cité ne te disent sans doute rien

Eh bien c pareil pour moi quand tu me cites des Oblvions , Half Life (ca pue la sauce PC ) ,DOA Volley Ball( :ouch: ) .
Si tu veux moi j ai en ce moment une PS2 et une Xbox (qui m a fait connaitre le Nirvana avec Halo2 ,Doom3,Burnout3) mais l´attachement est playstation

Je pense que la préférence pour l un ou pour l´autre a surtout une dimension historique dans l´esprit du gamer

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:16:47

de vinci :d) le genie,le philosophe qui a tout comprs bravo! :ok:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:38:47

C´est simple pour moi, je ne préfère aucune console entre les 3 Next Gen, seulement tout les jeux que j´aime depuis leurs premier épisodes sont sur PS3 (Gran turismo, GTA, Metal Gear,...). De plus je préfère l´ambiance de jeu donnée par Sony que celle donnée par Microsoft et Nitendo. Microsoft bien trop "côté obscur" pour moi (c.f la scène d´introduction de la console lors de la mise sous tension) et la Nitendo, j´en ai jamais eu à part la GameBoy (bonne machine, je le reconnais), mais c´est trop "fun" pour moi, ambiance rigolade, jeu entre pote etc... Moi je préfère jouer seul, et jepréfère aussi l´ambiance de la PS2 bien plus "Gamer", qui mets le joueur en confiance etc... Certains diront peut-être que je raconte que de la merde, mais je n´ai fais que donner mon avis sur la chose, ainsi que son explication, pas comme certains (beaucoup) qui se contente de dire "la PS3/XBox360/Revolution est la meilleur car c´est la mieux" :sarcastic:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:40:32

de vinci :ok:

franchement moi c´est pareil sauf que tu rajoute sony par nintendo,la bobox ma vraiment marque et depuis la n64 jamais une console ne m´avais donne autant de plaisir

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:41:11

Je retire ce que j´aid dit a

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:42:08

Je retire ce que j´aid dit au tout début de mon premier message.
en fait oui je préfère la PS3, mais je ne vénère aucune console comme c´est le cas de beaucoup de tarés ici :honte: ...

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:47:24

la xbox c´est la pire console jamais sortie. Un minimoi de pc horrible et des jeux débiles sans âmes.

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:56:16

la xbox c´est la pire console jamais sortie. Un minimoi de pc horrible et des jeux débiles sans âmes.

:honte: a jalousie quant tu nous tiens !! !!

haloboy
haloboy
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:56:39

super les arguments

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:57:59

Clair, c´est pas la peine de dire "ca c´est nul" si vous ne savez meme pas pourquoi -_-

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:07:30

je ne la préfére pas

:dehors:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:21:49

Jalousie de koi ? c´est quoi cette argument débile ? tu connais la définition de ce mot ? j´ai assez d´argent pr l´acheter donc si je serai jaloux je l´achèterai, hein boulet quesque t´es con :lol:
C dla merde la xbox c´est tt, les jeux de gueguerre ca va 5 mins, c´est bien une console de ricain de tte façon.
D´ailleurs elle est même pas première des charts dans son pays ! :lol:
Enfin vous avez le droit d´aimer la médiocrité.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:31:29

Vas y ta geule pour voir ?
Toi tu te base que sur tes "charts" de merde depuis le debut, on s´en branle de tes charts.
Et je suis sur que tu n´y a jamais joué de ta vie parcque t´est qu´un petit gars concentré sur ses idées qu´on lui a enfoncé dans le crane et qu´il ressort tout fier a ses potes. "La console de la mediocrité", ta vu ta geule ? Ké console de la mediocrité ? T´y a jamais joué parcque les autres tu t´en fout, tu pense qu´a toi et a ta vie d´egocentrique, tu veux etre le nombril du monde qui n´a jamais tort. Alors ferme la de temps en temps.
Sur ce je me casse, ya des gens sympas mais le reste c´est une bande de cons qui refusent d´entendre ce qu´on leur dit, c´est meme plus un debat, personne n´ecoute personne et veut absolument rester convaincu que _son_ truc c´est mieux. Meme si ya aucune preuve aucune raison, on s´en fout c´est mieux.

Bande d´abrutis -_-

justegamer
justegamer
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:35:14

dmc...
tu afirmes que les jeux xbox ça va 5 min...
chacun ses goûts. moi j´aime les 2 machines.
ce sont tes posts qui sont saoulant après 5 min. :-((

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:37:45

"Toi tu te base que sur tes "charts" de merde depuis le debut, on s´en branle de tes charts. ""

Ah bon moi la branlette c´est fini, j´ai une copine :oui:

"Et je suis sur que tu n´y a jamais joué de ta vie parcque t´est qu´un petit gars concentré sur ses idées qu´on lui a enfoncé dans le crane et qu´il ressort tout fier a ses potes.""

j´ai un pc puissant, j´ai donc une xbox en mieux et oui j´ai la chance d´avoir des potes ce qui n´est pas ton cas apparement :lol:

" T´y a jamais joué parcque les autres tu t´en fout, tu pense qu´a toi et a ta vie d´egocentrique, tu veux etre le nombril du monde qui n´a jamais tort. Alors ferme la de temps en temps. ""

En effet j´achète une console pr ma gueule, jm´en fous des autres. Tu devrais en faire autant car jpense t´es trop influencé par la puissance petit mouton !

"Sur ce je me casse, ya des gens sympas mais le reste c´est une bande de cons"

Cool bon vent je ne te retiens pas :)

PS : Gniwigreaze écoute bien pendant les cours de de français parce que ninveau conjugaison c´est zéro. Par contre niveau vulgarités 20/20 :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:48

ce soit pas si fier de toi dmcjoueur

une copine c est bien a 30 ans vaut mieux ,de plus tu annonces ca fierement ca ete un defi pour toi :question:
enfin passons ,

je resterai juste sur ton argumentation a part avancer que la xbox est une console de merde et que la 360 etant son heritiere ne fera guere mieux ,tu ne dis pas grand chose ton argumentation et proche du zero absolue ,si tu veux debatre ,donne clairement des arguments (pas les charts qui n ont un sens que pour les commerciaux et non les gamers puisque la xbox est suotenue par microsoft et ne risquait pas de faire le cout de la dreamcast succes ou pas succes; de plus je pourrait avancer halo 2 aussi )
serieux j ai du mal a te donner du credit voyant le jugement extreme dont tu nous fait part
je te cite
"xbox 1.5","console mediocre"

enfin voila perso la 360 est bien meilleur que sont aine microsoft s ameliore petit a petit consolide son acquis avec le live

le soutient des developpeurs est bien la contrairement a la xbox 1
j ai par ailleurs jamais vu un line up aussi attractif pour un lancement ( en general pas plus de deux hits)

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:55:51

"ne soit pas si fier "
( je corrige sinon tu va t empresser de le souligner ,signe de desarroi)

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:57:41

je pourrais corriger d autre passage comme "debatre" au lieu de debattre ,mais bon laissons cela ca te permettra de pouvoir tenter un discredit

mime159
mime159
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:58:51

au fait quand on dit que metal gear 4 ne sera pas en exlusiviter sur ps3, ca veut dire qu´il ne sortira pas sur ps3 ? j´espere pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy