comment ca elle va bugger?les gens ils croient que puisqu´il y a linux les jeux ps3 doivent etre installe dessus pour marcher!les jeux ps3 c´est a part et tourner sous linux est dans l´autre part,et pour etre sur quand on voudra faire marcherlinux on branche le dd et quand on veut jouer on l´enleve!
Mowgli l´exemple parfait du mouton. Il croit que sont choix et le meilleur alors forcément il ne comprend pas le choix des autres.
Mais ca te serre a koi d´avoir la première next gen ? tu vas craner ? c´est bien tant mieux pr toi garçon mais tu sais y´a encore un bon nombre de jeux super sur PS2 et GC a sortir.
Faut arrêter de croire que les gens font cesser d´acheter la PS2 pr acheter la xbox 360, avec les hit a venir sur PS2 c´est et son prix elle est bcp plus intéressante.
Rien que le prochain DBZ aucun jeu xbox 360 ne me fait plus envie que ce jeu. Pareil pr FF 12 aucun jeu xbox 360 ne m´intéresse plus.
A ce qui concerne oblivision je l´aurai sur PC ![]()
Jpréfére attendre la PS3 et la révolution plutot que de sauter sur une xbox 360 qui sera obsolète a la sortie d ela PS3.
Mais depuis le debut tu nous sort ca, t´a une source qu´en branchant ton DD ca va marcher ? ![]()
Et tu as la moindre idée de _comment_ tu va le brancher ton DD ? A quel endroit a l´interieur de la PS3 ? Parcque t´en as toujours pas vu l´interieur je te signale.
Mowgli l´exemple parfait du mouton. Il croit que sont choix et le meilleur alors forcément il ne comprend pas le choix des autres.
Mais ca te serre a koi d´avoir la première next gen ? tu vas craner ? c´est bien tant mieux pr toi garçon mais tu sais y´a encore un bon nombre de jeux super sur PS2 et GC a sortir.
Faut arrêter de croire que les gens font cesser d´acheter la PS2 pr acheter la xbox 360, avec les hit a venir sur PS2 c´est et son prix elle est bcp plus intéressante.
Rien que le prochain DBZ aucun jeu xbox 360 ne me fait plus envie que ce jeu. Pareil pr FF 12 aucun jeu xbox 360 ne m´intéresse plus.
A ce qui concerne oblivision je l´aurai sur PC
Jpréfére attendre la PS3 et la révolution plutot que de sauter sur une xbox 360 qui sera obsolète a la sortie d ela PS3.
la 360 obsolete a la sortie de la play3
mais enfin et apres tu l´insulte de moutons
http://thenazes.online.fr/
-Gniwigreaze- Posté le 04 septembre 2005 à 13:03:35
Mais depuis le debut tu nous sort ca, t´a une source qu´en branchant ton DD ca va marcher ?
Et tu as la moindre idée de _comment_ tu va le brancher ton DD ? A quel endroit a l´interieur de la PS3 ? Parcque t´en as toujours pas vu l´interieur je te signale.
arretes de chercher partout les defauts en ignorant les grands avantages tu fais presque pitie lol!comment faire ceci comment faire cela?puisque c´est annonce ils savent comment faire non?tu vas tout trouver dans le manuel comme d´hab!
Adriendou frustré ? oui la xbox 360 sera obsolète a la sortie de la PS3 que ce soit commercialement ou au niveau hard !
Un simple lecteur DVD n´a pas d´avnir dans les futurs jeux next-gen !
Je cherche pas les defauts, mais que Sony ait fabriqué une console hacké par defaut, ca me surprendrait quand meme beaucoup.
Et pour rappel, le Linux installé et seulement la pour aider les composants et n´est pas la pour que tu t´en serve ! Donc oublie que ca sera dans le manuel, nan, yaura pas dans le manuel. Si ca aurait été leur objectif clavier et souris auraient étés vendus _avec_ le disque dur ou la console.
Reflechis, je fait pas "pitié" comme tu dis, j´essaye juste de t´explique ce que tu veut pas entendre.
"dmcgamer Posté le 04 septembre 2005 à 13:12:36
Adriendou frustré ? oui la xbox 360 sera obsolète a la sortie de la PS3 que ce soit commercialement ou au niveau hard !
Un simple lecteur DVD n´a pas d´avnir dans les futurs jeux next-gen ! "
On vera bien un DVD double couche de 9go de capacité sa suffira pour les jeux. Sur le plan du hardware la Xbox360 est largement au nivo de la PS3 deplus a noel 2006 il y a de forte chance que les jeux 360 soit plus beau que les jeux PS3 du faite que la Xbox360 sera mieu utilisé par les developpeur.
Pour ce qui est de linux sur PS3 moi perso j´achet une consol pas un PC.
Ce que je comprends pas c´est comment vous pouvez voir le blue ray comme un avantage, on ne sait meme pas si il sera reconnu comme le prochain format universel ? Si ca se faut ce sera...le XDVD, ou le DVDP3 ou quelque chose comme ca.
Puis vous vous voyez jouer a un jeu de 50Go ? En 9Go vous avez deja San Andreas, c´est suffisant non ? °-°
Gniwigreaze- Posté le 04 septembre 2005 à 13:13:05
Je cherche pas les defauts, mais que Sony ait fabriqué une console hacké par defaut, ca me surprendrait quand meme beaucoup.
Et pour rappel, le Linux installé et seulement la pour aider les composants et n´est pas la pour que tu t´en serve ! Donc oublie que ca sera dans le manuel, nan, yaura pas dans le manuel. Si ca aurait été leur objectif clavier et souris auraient étés vendus _avec_ le disque dur ou la console.
Reflechis, je fait pas "pitié" comme tu dis, j´essaye juste de t´explique ce que tu veut pas entendre.
lol tu me fais rire!les composants vont se servir de linux t´es drole toi!tu crois que linux c´est un bios?la ps3 a deja un OS propre qui fait marcher les jeux et ses fonctionnalites,donc linux est la pour que l´utilisateur s´en serve sinon ils l´auraient enleve car il va juste allourdir le proco!sinon tu dis m´expliquer ce que je veux pas entendre ce qui n´est pas le cas!tu me demandes comment linux va fonctionner or qu´est ce que j´en sais moi?c´est une caracterisitique annonce c´est tout!ar exemple sur 360 il y a msn sur la console,t´as vu qqun se demander comment il va marcher?personne car c´est les constructeurs qui vont se debrouiller c´est pas a nous de chercher la solution ou le probleme ils savent ce qu´ils font!
Ca a rien a voir, MSn ne sera pas sur la console.
Juste une messagerie qui fonctionnera avec le live.
La c´est different, tu developpe tout sur une petite ligne qui a été annoncée je en sais ou, dont tu ne sais rien, et dont tu n´imagine pas du tout le fonctionnement.
Qui te dit qu´en disant "Linux" il ne voulaient pas dire que la PS3 utilisaient _certaines_ fonctions de bases de linux pour faire tourner la ps3 ? Ce serait plus probable, plutot que de voir Sony installer un OS bien planqué dans sa console, avec un joli fond d´ecran "Vive le skate" et le solitaire au cas ou tu t´ennuie.
Ca n´aurait eu aucun interet pour eux, de plus Linux n´est pas aisé d´utilisation (crois moi j´en sais quelque chose), alors pourquoi n´ont ils pas installé un autre OS, comme Mac ou Windows ? Reflachis, comme tu l´a dis, ca bouffe de la place pour rien, alors a ta place, j´oublierait un peu cette idée, ou du moins je ne compterais pas trop dessus.
Un simple lecteur DVD n´a pas d´avnir dans les futurs jeux next-gen !
et tu parle de frustre
Gniwigreaze exuse moi mes la tu fais un peu le boulet "Qui te dit qu´en disant "Linux" il ne voulaient pas dire que la PS3 utilisaient _certaines_ fonctions de bases de linux pour faire tourner la ps3 ? " le DD est vendu separement, la PS3 à son propre OS de base comme la 360 qui peu fonctionner sans DD.
comme tu dis on doit rester mefiant et moi je le suis!je cite juste des caracteristiques qui me plaisent c´est tout!attendons le resultat avant de nous lancer dans les point negatifs
"On vera bien un DVD double couche de 9go de capacité sa suffira pour les jeux. Sur le plan du hardware la Xbox360 est largement au nivo de la PS3 deplus a noel 2006 il y a de forte chance que les jeux 360 soit plus beau que les jeux PS3 du faite que la Xbox360 sera mieu utilisé par les developpeur.
Pour ce qui est de linux sur PS3 moi perso j´achet une consol pas un PC. ""
FibreOdin ==>C´est beau d´essayer de se rassurer, la PS3 sort a noel 2006 ? oh mais quelle exclu Sony n´a donné aucune date et toi tu sais quant-elle sort bravo Paco ![]()
La xbox 360 mieux utilisé par les dévloppeurs Mdrrrrrrrrrr mais t´es un devin toi didonc bravo.
RIDICULE les moutons pro-xbox ![]()
dmcjoueur
ta PS3 elle sera sortie au US et japonais d´ici noel 2006. Pour les jeux 360 a noel il ya aura une marge de prograssionentre les jeux 360 qui sorte à ce noel et ce qui sorte à noel 2006.
C´est bien avec les dmc**** c´est qu´on est tous des pro-xbox ![]()
Et toi t´est qui ? Le createur de PS3 ? Parcque, excuse moi mais jusque la t´a defendu la PS3 comme si c´etait toute ta vie...alors le mouton il est plus pres de toi que tu ne le pense... ![]()
et les mouton pros sony qui se fies au chiffres de sony le passe ne vous a pas suffit
Et les pro-xbox qui croit que la xbox 360 va bien se vendre le passé ne vous a pas suffit ?
Et perso je deteste sony alors avant de parler renseigne toi..