CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!NEWS!! D'apres 'David Reeves'

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:09:49

Sony compte apprement beaucoup sur ses studio interne pour contrer microsoft et sa politique agressive d´achat de licenses tiers..

Mais en disant les choses de cette facon il dénigre ouvertement ses partenaire actuels,et à terme il risque de se retrouver seul et sans soutient extérieur.

Se priver d´étiteurs tiers de talent est plutôt risqué et débile.

nytro68
nytro68
Niveau 7
24 août 2007 à 00:10:18

moi je trouve qu´il a raison de dire son avis , deja pour gta , je trouve que saints row fait tres bonne figure , j´y ai joué chez un pote , je trouve qu´il pete , il vaudra jamais gta 4 mais bon , et en ce qui concerne les jeux de football , c´est exactement la meme chose comme pour tout , c´est que un jour ou l´autre , quelque chose va surpasser une chose deja en place ! et en revenant sur le 11vs11 online , je vois pas pourquoi il s´entete a faire ca , qui franchement va faire le gardien , et se glander pendant 90 minutes , bon si une equipe domine le match , un va avoir du boulot et l´autre rien ( petit clin d´oeil a coupet en ligue 1 ces dernieres annees ) 10vs10 ca m´irait , ca me derangerait pas de faire le defenseur central ,esperons que les editeurs de jeux ont le meme point de vue que vous et moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:11:11

euh... dans 5 ans, la ps3 en aura 6, c´est parfaitement faisable et logique de la remplacer. la ps2 n´en est qu´à sa 7ème année.

nytro68
nytro68
Niveau 7
24 août 2007 à 00:12:16

demonheart , t´a dis que certains ont fais des tentatives pour surpasser pes et fifa , mais j´en vois pas moi , desole , eclaire moi stp :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:12:30

Certe,mais ils ne disaient pas qu´elle devait durer 10 ans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:12:36

faudrait demander comment sony recrute parce que y´a un paquet de débiles mentaux dans les rangs là...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:14:14

rastafire

tu y croyais? dans 9 ans, la xbox3 sera déja sortie depuis quelques années.

aucune console n´a duré 10 ans et tu as cru que sony, moins en forme qu´avant, face mieux que la ps2 niveau durée de vie? faut arrêter de rêver.

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 août 2007 à 00:14:26

Si il a dit que cette console étais faite pour durer une dizaine d´année

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:15:16

LunaLovegoodFan :d) Bien sur que non,mais ca me fait toujours autant halluciner comme sony arrive à se contredire tout seul systématiqement :rire:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:15:39

club football
uefa
virta striker
le monde des bleu etc

tout les gros éditeurs ou presque on tenté leur chance ,le foot c un domaine extremement juteu

mais tous se sont vautré car ils n´arrivent pas a la chevilles d´EA et konami :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:17:32

ca peut arriver on en sait rien....

y a bien eu visuals concepts qu´est arriver de nulle par pour nous pondre le meilleur jeu de basket

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 00:17:39

_[SpyKe]_ Posté le 24 août 2007 à 00:02:11 dans 5 ans ?? ? qu´il aille se faire mettre lui

:d) Je crois qu´il fait allusion a une future PS3X, comme on avait eu une PSX (enfin pas en europe) un genre de PS3 avec graveur de BD et tout le toutim ...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:19:09

non mais fau bien vous dire que quand sony dit 10ans c´est pour vendre leur produit

dans 5ans y aura plus que des singstar ou des buzz qui sortiront sur la ps3 ou un 28eme remix de capcom et ses street fighter 2 lol

mais imaginez que deja que la 360 donne de meilleur graphismes que la ps3... dans 4 ou 5 ans la nouvelle console sera la et explosera monumentalement la ps3... vu a la vitesse ou évolue la technologie sony sera obligé de mettre une ps4 sur le marché en 2010 /2011

mais ca ils vont pa le dire ,ca la fou mal de dire que dans moin de 5ans leur console sera totalement périmée

sony aime faire rever ,sony aime entuber.... 10 ans ouaww... c´est magnifique...mais totalement iréel

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 00:19:39

"- Au Sujet des Jeux : "Les gens se demandent pourquoi nous ne continuons pas la politique d´exlusivité et notamment celle de GTA, par exemple. Je vais vous dire, je pense que GTA va, a terme, mourir. Certes, c´est une très bonne série mais il représente un peu le passé, il faut se tourner vers le futur." "

:d) Il peut pas trop dire "Microsoft a payé des millions pour avoir le jeu sur sa console, ils ont graissé la patte à Rockstar et nous n´y pouvons rien", ça e foutrait mal quoi.

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 août 2007 à 00:19:43

Dans le futur sa bougera, croyez pas que ce sera les même éditeurs qui auront le monopoles des Gros Hits

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 00:22:36

En attendant, je crois bien qu´on en est au onizième Wining Eleven au Japon, et ça marche toujours autant.

Personnelement, je pense que des séries comme GTA, PES, Final Fanatsy, Zelda, Mario ou Metal Gear auront toujours un succès enorme.

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 août 2007 à 00:25:13

Vous croyez vraiment que Sony c´est jeté a corps perdu dans une PS3 pour quel ne concurence pas les autre consoles ou qu´elle ne garde pas le monopole sur le marché???

Je crois que Sony a plus d´un tour dans son sac!!! Ils ne se sont pas imposé sur le marché du jeux video par un coup de hasard!!! donc c´est pas pour rien qu´ils en sont la aujourd´hui

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 août 2007 à 00:25:57

c´est le même qui a dit que la PS3 durerait 10 ans :question:

Et quand il parle de GTA, a sa place je ne dirai rien, il a pas du jouer a la demo

GTA 4 :coeur:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 août 2007 à 00:26:18

Ouai jusqu´a temps qu´il y ai une nouvelle référence qui imprègne les joueurs et qui fassent oublier les anciennes

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:27:26

Moad_Vs_Ls Posté le 24 août 2007 à 00:19:43

Dans le futur sa bougera, croyez pas que ce sera les même éditeurs qui auront le monopoles des Gros Hits

Le problème c´est que les éditeurs capables de sortir des gros titres sur next-gen y en a plus des masses non plus..

Seul les petits studios bénéficiant d´un mécénat(bungie par exemple à l´époque)de la part d´un constructeur pourront encore nous surprendre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2