CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Heavenly sword

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 août 2007 à 19:56:31

non non nintendo et ms n´ont pas leur fanboy , un cet aprem qui me sort que microsoft est plus riche que tous les pays d´europe réunis et bon nintendo un gamer qui achete la wii et qui aime est un fanboy

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 19:57:28

mais vous faites pitiez tirez vous :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 août 2007 à 19:58:53

moi en tout cas je me casse je jouerai a heavenly sword bioshock et warhawk pendant que vous continurez a faire les rageux dans les mois qui suivent avec halo 2.5 que je n´acheterai certainement pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 août 2007 à 19:59:16

Je dis simplement que sony est le seul qui possède autant de joueurs qui n´ont connu QUE leurs consoles!

Donc quand je lis que pour les joueurs 360 blu dragon est forcement un hit parce que la xbox n´a pas eu de grand RPG japonais,ben ca me fait marrer^^

Sinon mon com sur HS c´est ca:

HS a l´air fabuleux,mais il se rapproche beaucoup plus d´un film intéractif que d´un jeu.

Joypad lui a consacré près de 8 pages,et la presque intégralité du repportage parlait des acteurs et de la motion capture...

Enormément de phase de QTE,des phases d´actions très courtes coupées par les cinématiques...

Bref,certainement un incontournable,un très gros hit,mais peut-on le placer réellement dans la catégorie "jeux vidéo"..?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 19:59:19

perso, DQ8 a été mon premier RPG et je l´ai adoré (par contre le tour par tour m´a vite gonflé) mais je lui préfère FF XII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:03:28

Moi c´est justement ce que j´ailme dans un RPG c´est le tour par tour, apres c´est chacun ses gouts.

HS j´aime pas ce genre de jeu ou on fait que marteler la touche comme un bourrin mais il est tres joli c´est vrai, j´avais download la démo mais un peu courte quand meme.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 août 2007 à 20:03:59

rastafire Posté le 23 août 2007 à 19:59:16 Je dis simplement que sony est le seul qui possède autant de joueurs qui n´ont connu QUE leurs consoles!

eu non c´est nintendo qui a le plus de joueurs fanatiques attachés a leur marque depuis le temps et moi j´ai commencer avec la nes je n´ai largement pas que connu sony surtout qu´actuellement j´ai toutes les consoles

cheva51
cheva51
Niveau 10
23 août 2007 à 20:04:15

J´ai vraiment aimer DQ8 et je prefere le tour par tour dans un RPG ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 août 2007 à 20:04:25

"C´est toi qui parle d´arrêter de parler de fanboys?

Abrutis,tu crois peut-être que les possesseur de xbox/xbox360 n´ont connus que ca dans leur vie?

Seul sony possède des fanboys qui n´ont connu que cette marque,pas microsoft ou nintendo."

de 1 j´ai dit la plupart...,et detrompes toi des fan boys qui n´ont qu´une seule marque,y en a eu beaucoup chez nintendo.va faire un tour sur les forums nintendo,tu trouveras des perles.

apres quand on achete des consoles en priorite comme les xbox(je parle bien des "pro xbox"),ben je suis desole mais c´est que le rpg jap c´est pas notre tasse de the ou alors il faut etre sacrement con.

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 20:05:41

:rire: la plupart des joueurs nintendo n´ont connu que ca :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 20:07:21
  1. Ignorer rastafire rastafire profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 19:59:16 avertir modérateur
  3. Je dis simplement que sony est le seul qui possède autant de joueurs qui n´ont connu QUE leurs consoles!

;d ) balivernes, tout dépend l´âge :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 août 2007 à 20:08:07

Blu dragon est certe une déception pour les fans,mais il n´en reste pas moins un bon petit RPG bien japonais.

Lost odissey s´annonce grandiose.

Bref,il semblerait que les projets "bien concret" de RPG jap soient quand mêmes plus présent sur xbox360 que sur PS3.

Le temps ou la PS2 était reine des jeux "jap" et la xbox reine des jeux "ricain" est révolu..

Les deux meilleurs jeux du line PS3 sont un FPS et un jeu de course,donc bon...^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 août 2007 à 20:10:04

chez nintendo c´est certainement pire que sony de ce cote,les joueurs(la masse) qui ont fait le sucess des consoles sony tu les retrouves dans les game boy,voir les anciennes consoles de nintendo pour certains(nes,super nes) et maintenant la wii,le truc a la mode quoi.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 août 2007 à 20:13:05

Non,sony a clairement ouvert le marché du jeux vidéo avec sa PS1.

Les joueurs d´avant l´ère playstation sont très peu nombreux dans la masse des joueurs actuels.

Le jeu vidéo était un marché de niche à l´époque.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 20:15:38
  1. Ignorer rastafire rastafire profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 20:08:07 avertir modérateur
  3. Blu dragon est certe une déception pour les fans,mais il n´en reste pas moins un bon petit RPG bien japonais.

Bref,il semblerait que les projets "bien concret" de RPG jap soient quand mêmes plus présent sur xbox360 que sur PS3.

Mais réfléchis stp....

PS3 les RPGs prévus :d) White Knight Story, Folklore, FFXIII, FFversus XIII, The last remnant (multi mais je le prendrais sur PS3)

PS3 les RPGs qui sortiront sûrement :d) SO4, KH3, Suikoden VI, et attention le TGS approche à grand pas :bave:

Ca fait deja une bonne petite liste aussi :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 août 2007 à 20:16:06

blue dragon est sympa si on a que la 360 et qu´on a envie d´un rpg jap,lost oddisey est en effet beaucoup plus prometteur mais moi je prefere rester prudent,comme ceux d´ailleurs qui annoncaient que lair et hs seraient des bombes,au final ce sont des jeux juste sympa.

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 août 2007 à 20:16:44

"* rastafire profil
* Posté le 23 août 2007 à 20:08:07 avertir modérateur
* Blu dragon est certe une déception pour les fans,mais il n´en reste pas moins un bon petit RPG bien japonais.

Le temps ou la PS2 était reine des jeux "jap" et la xbox reine des jeux "ricain" est révolu..

Les deux meilleurs jeux du line PS3 sont un FPS et un jeu de course,donc bon...^^"

moi je dirais plutot que maintenant il n´y a plus de consoles jeux jap et l´autre jeux ricains mais des consoles qui onty tous... ce qui est pas plus mal ^

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 août 2007 à 20:23:52

et alors c´est quoi le problème, j´ai beau avoir commencé sur nes fin des années 80 je me sens pas supérieur aux joueurs récents, j´ai eu la nes, la gb, la gbc, la gba, la super nes, la saturn, la 64, la ps1, la dreamcast, la ps2, la xbox et bientôt la ps3 et la psp, quand je me retente un ancien jeux que j´avais adorer j´arrive pas à tenir plus de 2 minutes dessus avant de me faire chier et les 2 minutes sont à mettre sur le compte de la nostalgie, bien entendu il y a des exception tel ff7 mais très peu, les joueurs récent n´ont pas rater grand chose pour moi, il tape directement dans ce qu´il y a de meilleur et ont la possibilité de ce taper les ancien jeux via pc, pstore, xboxmachin et virtual console.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:02

Si tu veux chier sur ton passé de joueur pas de problème,mais il n´a de toutes facon jamais été question de se sentir "supérieur".

Au contraire même..^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2007 à 20:49:11

notes de heavenly sword :
play magazine : 100/100
next gen ireland : 9,7/10
PSW : 8/10
IGN UK : 7/10

Sous forums
  • Dreamcast