con
c´est bien vrai des gros pro-s qui admettent meme pas que corsoft est plus puissant,apres l´escuse "sony est plus puissant en jeux video" ![]()
idiot les pays sont endetté c´est le principe meme c´est vrai que la comparaison est douteuse mais les pays font expres d´etre endétés meme si cela doit rester dans des proportions raisonables le CA de microsoft pese 40 milliard d´euro sarkozy en a déja dépenser plus de 15 depuis qu´il est la et puis je te dis meme pas ce que rapporte l´état francais par ans pour pas que tu pleure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1663611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bart-man
| Date du message : 23 août 2007 à 14:28:43
| Contenu du message :
| " * Arkahan profil
| * Posté le 23 août 2007 à 14:18:39 avertir modérateur
| * pour sorti que microsoft a plus dargent que tous les pays d´europe réuni tu peux aller te cacher
|
|
| Peut être que si tu savais que tous les pays d´Europe réunis doivent avoir une dette d´au moins 50.000.000 de milliards d´euros envers des banques privées tu saurais alors que Microsoft a bien plus d´argent que l´Europe..."
ca me rappele un pays ![]()
ricky si tu veux pas nous croire libre a toi selument sony est beaucoup plus diversifie que ms et rapporte plus d´argent ![]()
ricky688 Posté le 23 août 2007 à 14:16:25 oui mais le gros producteur de tranformers est la fox donc exclu hd dvd pendant 18mois
La fox n´est pas concernée par cette exclu il me semble ![]()
Arretez de raconter n´importe quoi et informer vous un minimum avant d´avancer des arguments sans fondements ou repris sur des topics precedents,pour la éniéme fois(je l´ai déja fait sur d´autre topics),le hddvd n´est pas mort et son catalogue et aussi consequent que pour le blu-ray,petit rappel au 1er juillet 80 titres sont disponibles en france pour le br et le hddvd,pour les usa,200 titres sont dispos pour chacun des deux supports,de grands films arrivent sur les deux supports,avec pour chacun des exclus.De plus,les titres disponibles sur blu-ray sont plus orientés pour la tranche d´age 15-25 ans correspondant au public de la ps3(logique,non?),les titres hddvd comportent de nombreux classiques du cinéma(des john wayne,al pacino...) correspondant plus à une tranche d´age differente de cinéphiles!Pour ma part,je possédes les deux lecteurs,avec un peu plus d´une trentaine de films en blu-ray et la méme chose en hddvd,car je ne peux passer à coté des exclus de chaque supports!Pour Spielberg,celui-ci se refuse à choisir un seul des deux formats hd(il aime les dollars) et ses films sortiront sur les deux supports et certains sur l´un ou l´autre!
p.s:evitez les topics,du genre:tout les films en blu-ray sont nuls et la méme chose pour les films en hddvd!de grand film sont dispo en br et la méme chose en hdvd(le coffret matrix est exceptionnel,par exemple)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1663622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ricky688
| Date du message : 23 août 2007 à 14:30:26
| Contenu du message :
| "con ![]()
|
| c´est bien vrai des gros pro-s qui admettent meme pas que corsoft est plus puissant,apres l´escuse "sony est plus puissant en jeux video"
"
fait ce que tu veux sony est plus puissant que ms c´est la realite si tu veux pas la regarder en face ![]()
| Date du message : 23 août 2007 à 14:31:39
| Contenu du message :
| "Arretez de raconter n´importe quoi et informer vous un minimum avant d´avancer des arguments sans fondements ou repris sur des topics precedents,pour la éniéme fois(je l´ai déja fait sur d´autre topics),le hddvd n´est pas mort et son catalogue et aussi consequent que pour le blu-ray,petit rappel au 1er juillet 80 titres sont disponibles en france pour le br et le hddvd,pour les usa,200 titres sont dispos pour chacun des deux supports,de grands films arrivent sur les deux supports,avec pour chacun des exclus.De plus,les titres disponibles sur blu-ray sont plus orientés pour la tranche d´age 15-25 ans correspondant au public de la ps3(logique,non?),les titres hddvd comportent de nombreux classiques du cinéma(des john wayne,al pacino...) correspondant plus à une tranche d´age differente de cinéphiles!Pour ma part,je possédes les deux lecteurs,avec un peu plus d´une trentaine de films en blu-ray et la méme chose en hddvd,car je ne peux passer à coté des exclus de chaque supports!Pour Spielberg,celui-ci se refuse à choisir un seul des deux formats hd(il aime les dollars) et ses films sortiront sur les deux supports et certains sur l´un ou l´autre!
| p.s:evitez les topics,du genre:tout les films en blu-ray sont nuls et la méme chose pour les films en hddvd!de grand film sont dispo en br et la méme chose en hdvd(le coffret matrix est exceptionnel,par exemple) "
super sauf que le blu-ray controle 65% du marche ![]()
le coffret matrix
parce que c´est une exclu matrix ventes tres décevantes en hd dvd et prévu enblu ray donc bon
La guerre des format, c´est comme highlander, il n´en peu rester qu´un ![]()
MICROSOFT ET PLUS PUISSANT QUE SONY C VRAI !! mais sony avec la ps1 la ps2 (qui se vend toujours plus que la xbox) et la PS3 (qui est plus vendu que la xbox au japon au etats unis et en europe ) a une section jeux video bein plus riche que celle de microsoft renseigne toi et apres vien nous dire sqe ten pense ricky ki parle bcp
le jour ou sony depassera crosoft en poids financier on se paye un verre lol
ricky688 > en meme temps, fait pas genre que tu le frequente pas, presque 1500 post en moins de 400j ![]()
bart-man ,
Si tu savais au combien les USA sont endeté ...avec plus de 7 mille milliards de dette et ca ne fait qu´empirer...
je bois pas ![]()
regarde l´augmentation des chiffres d´affaire juste pour ca ![]()
Arkahan Posté le 23 août 2007 à 14:33:35 microsoft dépasse sony juste par capitalisation boursière
le coffret matrix parce que c´est une exclu matrix ventes tres décevantes en hd dvd et prévu enblu ray donc bon
ça commence,informe toi un peu,le coffret matrix est une des plus grosses ventes hd aux usa,il n´est pour l´instant pas disponible en france et n´est pas prèvu en br!
Sony fait partie du top 100 des entreprise mondiale en terme de C.A en etant a peu pres 60 eme ...Microsoft n´y est meme pas .
espece de petit bidon,est ce que j´ai parler de poids financier de la branche jeux video sony-crosoft? non alors avant de dire des anneries renseignez vous
ha et chris,c´est vrai que 4 post/jour c´est du no life ![]()
laisse il s´accroche au truc bill gates = microsoft ![]()
Shrek 3 + transformers