En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Charts US : Semaine du 18 aout
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
23 août 2007 à 14:36:00
Retour de Jacky Gantz, le beauf dans sa ligire...
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
23 août 2007 à 14:36:16
ligier
rarewarefan
Niveau 8
23 août 2007 à 14:39:29
Chronoserge je vois pas ou il t´as insulté GOLDEN c´est pas son style il traine souvent sur des forum ou alors sur le live lol et il es super sympa d´ailleur faire son malin il pourrait crois moi et si tu habite dans le 95 il se fera un malin plaisir a venir faire le "malin" sans son PC
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 14:40:04
Mais les mecs ils sont tout content de dire ouais la XBOX elle dechire la PS3, mais moi je dis MDRRRRRR, la mentalité de certains laissent vraiment à désirer ici, ils ont 5 ans d´âge mental mais ne s´en rende même pas compte et il te sorte des théories bancales tout droit sortie de leur imagination de petit enfant qui rêve encore et qui croie que le papa noël existe..
Ces gens la, ils ne pensent pas, ils trollent (ndlr:jacques brel ) ______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=-4hZt--0Yno
Arkahan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:43:27
elle déchire la ps3 mais elle se vend moins pathétiques fanboys aveugles
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:05
la ps3 depasse la 360 partout sauf aux state et de 10000 unite seleument avec assez peu de hits et plus cher a la place de ms je m´inquieterais avec les hits en puissance qui arrivent _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 14:46:51
Ignorer rarewarefan rarewarefan profil
* Posté le 23 août 2007 à 14:39:29 avertir modérateur * Chronoserge je vois pas ou il t´as insulté GOLDEN c´est pas son style il traine souvent sur des forum ou alors sur le live lol et il es super sympa d´ailleur faire son malin il pourrait crois moi et si tu habite dans le 95 il se fera un malin plaisir a venir faire le "malin" sans son PC
t´es qui toi on se connait ca y est il habite dans le 95 c´est un chaud je m´en fou de ça toute manière, il m´a insulté point barre alors que je ne lui ai rien dis, insulte gratuite, je n´aime pas ça, et avant de sucer ton pote va apprendre à réflechir 3 minutes pauvre débile. ______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=-4hZt--0Yno