lol fifa c´est de la daube a coup de license comme ea c´est faire,pes ta le plaisir du jeu,un gampelay hors norme,ton fifa fais pal figure,apres il sont beau ajouter des modes de jeu,tant que fifa restera arcade ca sera sans moi,apres tu dis ils ont "essayé" c´est bien mais ils doivent pas reussir. Enfin bref vive pes ![]()
pour moi PES08 n´a rien de mieu que les autre on diré les 06 sur PS2...aucune amélioration, que nini! c´est dommage
alors que sur FIFA08 de ce que j´ai vu un peu partout est next gen avec des graphisme de qualité et tout...
coté gameplay PES ne change pas nan plus ca en devien lassant, c´est toujour pareil...
OK gars, les arguments sont trop puissants pour être discutés... eh eh, à toi le dernier mot.
Pourquoi vous dite 2 jeux de foto bidon
A vous entendre on drait que vous avez deja joué au 2 j eux pendant des heures et que vous les maitrisez
Ca me fait rire ces pseudo fan de foot qui critiquent a la premiere video ou image ... C´est toujours ceux qui crient avant que le jeu sortent qui vont le skouatter et l´encenser le plus apres ...
Attendez de l´avoir dans vos main et d´y jouer avant de critiquer !
bien sur que tu peu discuter je suis ouvert,je dis juste que fifa,comme toutes les licenses ea games ou sports,ca en mets plein lems irettes mais que derriere ca suit pas,fifa me sort un gamplay a la pes j´achete direct,et c´est pas demain la veille.
J´suis dac avec toi Vinz, mais là c´était pour réagir à un test paru sur un seul magasine... donc l´avis d´un seul testeur, ca fait just pour se faire une idée, et comme tu dis ca ne remplace pas un essai manette en main.
Bah en fait comme j´te disais, PES tape dans le réalisme avant tout, FIFA, jusqu´à maintenant, nous a offert du réarcade on va dire. Mais justement les choses peuvent encore changer nan?
de toute façon on peut pas dire à un mouton fan de pes que fifa c´est bien sous peine de se faire égorger. je suis désolé mais l série de konami ne révolutionne rien du tout. ils apportent tous les ans 2 ou 3 trucs pour faire triquer les fans et la sauce prend bien. oi je dis ils se foutent de la gueule du monde.
après je ne ds pas que fifa est excellentmais il a de bons atouts. il lui manque 1 ou 2 chose dans l gameplay et ce sera la référence ultime.
Je ne sais pas si le terme mouton est le plus approprié pour parler d´un fan d´un titre ou alors on est tous des moutons à un moment donné. Bref, toujours est il qu´il est normal que certains préfèrent un titre à l´autre mais de là à en enterrer un avant même sa sortie c´est limite.
Allez fans de PES et de FIFA, j´vous souhaite une bien bonne journée à tous. A bientot.
dommage moi ki vouler tenter se petit fifa :s..
sinon jadore pes mais vu al video dhier ca al´air pareil que le pes6..
dommage
De toute facon, PES a l´avantage des journalistes comme chaque année donc voila. Ce fifa 08 va etre excellent et pour moi, ca sera Fifa et pas de PES. Après yen faut pour tout le monde mais bon je vous rapel quand meme que ce site internent avait créer un dossier spéciale contre la PS3 donc voila, on sait très bien que chaque site a des préférences, meric au développeurs qui dans certains cas mettent l´argent pour que les testeurs soit gentil avec leurs jeux (c´est ce qui est arrivé a game one, d´ailleur la plupart son parti a cause de ça car ils étaient plus neutre) donc voila, attendais plusieur tests car les previews des sites américains annonce fifa devant PES.
Ca ne peut faire que du bien a PES si FIFA s´ameliore, la concurrence a toujours des bons effets, et peut etre qu´ils vont justement nous faire un jeux magnifiquement poussé avec un gameplay de malade et des anim de ouf !!
A ce que j´ai vu de FIFA, c´est beau , de bonnes animations lors des dribbles et courses, mais j´ai toujours l´impression que la defense c´est du beurre et que tu peux faire tt le terrain avec un joueur, et sur le peu de frappes que j´ai vu elles sont faciles a mettre ... Maintenant c´est clair que FIFA a bien evolué et j´espere qu´il s´elevera pour concurrencer pes et a ce moment la konami fera de vrais effort pour nous pondre un magnifique jeu
Ceci dit je ne me fais aucun souci sur la qualité de jeu de PES 2008 et je pense pas qu´il soit vaincu cette année (et tant mieux je dirais car je susi un drogué de pes lool) mais l´ecart entre les 2 jeu se resserre et c´est bien
granturismo93 Posté le 23 août 2007 à 12:02:10 dommage moi ki vouler tenter se petit fifa :s..
sinon jadore pes mais vu al video dhier ca al´air pareil que le pes6..
dommage
attends de te faire tn propre avis... autant tu le trouveras énorme. sinon pour le terme "mouton" je m´en excuse mais c´est vrai qu´ily des gens qui font une confiance aveugle à certains titres... comme pur les marques de consoles...
moid´apres se que jai vu et entendu niveaux game play:
pes 8sur 10
fifa 7 sur 10
niveaux graphique :
pes 5sur 10
fifa 8sur 10
voilas d´apres toute les video et article sur les 2 jeux.
pour ma part normalement j´achete les 2 jeux chaque anné mais cette fois ci je pense prendre uniquement fifa.
encore une chose 2 personne sur 3 cette anné serais plus tenter par fifa que pes
VinZ120,
Y a pas besoin de jouer pour savoir que le gameplay de PES n´ a pas changer par le coup d´oeil on peut voir.
pour FIFA je te l´accorde on a pas encore vu une video d´un match complet pour juger de l´IA. ( c´est clair que c´est la personne qui a testé le jeu qui trouve que l´IA est mauvaise, peut etre que d´autres personnes vont trouver l´IA superbe , donc Attendons de voir une video pour se faire une idée).
La démo de fifa 08 arrive le28, donc la je pourrai y jouer moi même et je me ferais ma propre idée
Et alors le gameplay c´est bine la base du jeu et c´est normal de ne pas changer pes c´est comme si tu changeais le gameplay de GTA ... ca n´a aucun sens
Pourquoi changer s´il est magnifique ? Sur les video on voit quoi ? 2 boulets qui arrivent a peu pres a enchainer 1 passe et demi et faire des centres ... Je sais pas si vous vous rappelez pour ceux qui jouent a pes chaque année ... qu´a premiere vue un pes a l´autre ne change pas mais au fur et a mesure d´y jouer nous voyons les failles et les bons enchainements ...
Moi je dis qu´il faut attendre avant de juge,r ce pes je le trouve assez beau ( pas du niveau de fifa c´est clair) mais je m´en fou tant qu´il dechir eniveau gameplay et profondeur de jeu et c´est ca la difference entre fifa et pes c´est que dans pes pour maitriser le jeu il te faut des heures et des heures tandis que fifa une journée te suffit (et encore moi je lutte paske je confond toujours rond et carré lool )
Sinon pour l´autre :
"encore une chose 2 personne sur 3 cette anné serais plus tenter par fifa que pes"
J´ai envie de te repondre
Et alors ??
Meme si c´etait vrai ca changerai quoi ? tout ca pasque beaucoup de monde PENSE acheter un jeu je vais faire pareil ?? ? dans ces cas la je vais macheter uen wii attends moi je reviens ![]()
t´enerve pas je voulais pas te vexer ![]()
Nan mais tu me vexe pas c´est juste que c´est debile de penser comme cela
Genre tu te permet de noter 2 jeux en ayant vu 2 video et 2 articles laisse moi rire ![]()
Surtout vu les video de fifa qui tournent on peut bien donner son avis dessus ...