CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un message pour sony

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 14:22:44

totalement d´accord avec l´auteur du topic :ok:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
23 août 2007 à 14:23:35

Message du dessus destiné a > Dark.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
23 août 2007 à 14:23:36

Heureusement que j´ai quitté Sony il y a un peu plus de 2 ans maintenant car la sa devient inquiétant les moutons que sa devient ha oui ps: ma console n´as eu aucun bug ne connais pas le SAV depuis que je l´ai soit début 2006 :ok:

akaben
akaben
Niveau 7
23 août 2007 à 15:23:10

Le gros probleme de sony c´est qu´ils se foutent de la gueule des européens, la preuve avec le report européen de la sortie, la baisse de prix pas pour nous, les videos de killzone 2 a l´e3 2005 soit disant in-game...

Voila, j´etais fan de la ps2 avec toutes leurs conneries sony m´a trop déçu, maintenant la ps3 est surement une tres bonne console mais microsoft a compris que ce qui fait gagner une console c´est son catalogue de jeux et pas tous ses gadgets multimedia.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
24 août 2007 à 01:52:20

je comprend pas l´auteur de se topic avec ses terme a la con de pro M ou encore de pro S, sa me degoute de voire des gens se battre pour un tas de puce et de plastique.
Nous sommes une seul communauter je te rappele meme si nous venons de pays ou de regions differente ou que nos console sois differente, nous somme des gameur et pas autres chose alors si ton pote possede une 360 et qu´il l´adore tu va lui faire la guele pour sa???
Si oui tes qu´un abruti alors et je prend l´entiere responsabiliter de se que je dis!
moi je joue sur 360 et sur wii mais sa ne m´enpeche pas de jouer a la ps3 chez mon pote alors que si toi si ton pote te demande de faire une partie se mario ou de gear of wars tu va lui sortire que sa console et pourris et tu va retourner sur ta ps3.
alors se qui pense comme moi dite lui.

syntax-12
syntax-12
Niveau 5
24 août 2007 à 03:36:49

:rire: "Sony ne propose pas que des fps"

Bah non, en faites elle ne propose rien tout court... depuis 10 mois! :ouch:

J´admire votre patience et surtout vos faux espoirs les moutons, toujours à sortir des liste à la con :rire: mais en attendant, toujours rien, les moutons ne jouent pas, mais sortent des listes! :noel:

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
24 août 2007 à 03:51:23

:bave: Bioschock J-0 :bave:

Mouha! :noel: ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha! :noel:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
24 août 2007 à 03:58:00

:bave: Bioschock J-0 :bave:
moi sa sera dans 3ou 4 jour vu que j´habite en guadeloupe.

360_Sav
360_Sav
Niveau 4
24 août 2007 à 04:08:47

bioshock sera sur PS3 :coeur:

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
24 août 2007 à 04:22:02

Bioschock :bave: J-0 :bave:

:noel: Pouha! ha! ha!ha!haha!ha!ha!ha!ha! :noel:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
24 août 2007 à 06:44:42

:noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 août 2007 à 08:16:04

Dark--Revans a raison sur toute la ligne.

Comment peut´on s´aliéner de la sorte a une marque! Une console c´est fait pour jouer, pas pour s´insulter.
Quand on voit le fanatisme que cela dégage, quand on voit que certains mentent pour tenter d´excuser les agissements d´une marque ou autre, c´est vraiment stupide!

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
25 août 2007 à 02:36:00

enfin quelqu´un de normale.

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
25 août 2007 à 04:11:07

Dark_Revan +1.
Si ça continu la 3ème guerre mondial sera Sony Vs Microsoft perso j´ai jouer a la 360 j´ai un pote et elle n´est pas mauvaise c´est vrai que la manette je suis pas habituer (trop grosse). Ces deux consoles vont révolution le monde du jeux vidéos alors pourquoi ne pas être ensemble. Alors que chacun va dans son coin. Les pro-m le forum 360 et les pro-s forum ps3. N´oublier pas "les jeux vidéos est une passsione et non une destruction".

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
27 août 2007 à 03:14:37

sa c´est bien dit,si microsoft,sony et nintendo s´allier sa serai des console de ouf qu´on aurait.

Azior
Azior
Niveau 10
27 août 2007 à 04:10:07

enDark_Slow +1 :ok:

axl666
axl666
Niveau 7
27 août 2007 à 04:55:28

daccord avec toi boss-benfica mais va faire 1 tour sur les topics du forum ps3 et tu vas voir qu´ils nous est impossible de parler 5mn de notre ps3 ou des jeux qui nous plaisent sans se faire insulter de mouton ( et ça c´est la moins pire) alors comment veut tu que ça ne parte pas en sucette !? ?!
Perso je suis 1 mauvais chrétien, si on me frappe je ne tend pas l´autre joue j´allume cash, c´est tout. 1 ou 2 fois ça passe mais tout le temps non.
Et si au pire les arguments étais vrais... mais même pas. Juste sur ce topic regarde les soit disantes exclu 360 de Mlle Gantz (oups, dsl ça a été + fort que moi), les 3\4 sont sur pc!
Mais de toute façon ce n´est pas + notre faute que celle de tout ces cons qui viennent insulter tout le monde a longueur de journées, la faute toute entière revient aux admlnistrateurs de ce site qui laissent les forums se faire pourrirs pour ne surtout pas perdre de membres (donc d´affluence) en ne bannissant que les pseudos au lieu de bannir par IP.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2