pourquoi y en as que ca fait chier que ceux qui ont pris une ps3 n´ont pas de problèmes de sav?????
masterx360 >
La Xbox 360 est un gros canular fiabilité face a la ps2. D´une part par son époque de conception qui limite encore mieux les marge d´erreur et d´autre part le fait que Microsoft est utiliser des matériaux vraiment cheap dans sa console
Dernière chose il est normal, en tout cas pour les gens normaux, de se concentrer sur la question du SAV d’un produit. Surtout le produit demande une certaine somme.
Tu doit être un sacré mouton périmé de l’ancienne école toi pour cautionné tes propos. M’enfin on te connais maintenant ce n’est plus une surprise, même si tu fait la tourné de certains forums avec tes conneries.
Je vois que des brebis verte sont arrivé sur le topic... ![]()
j´ai un truc a dire pour ceux qui disent que sony nous prend pour des moutons et des vaches a lait pke meme si la ps3 est chere on est pas obliger de l´envoyer au sav a chaque foi et en plus si sony nous prennait pour des mouton et des vaches a lait elle ne nous aurait pas obliger d´acheter la ps3 comme ce que fait microsoft et nintendo avec la xbox360 et la wii ils ont arreter le developement sur la xbox et la gamecube pour vous obliger a acheter leur console nextgen alors arreter de polluer ce forum
Exclusivitées PS3 en 10 mois:
Resistance
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Ridge Racer 7
Exclusivitées PS3 Temporaires :
Virtua Fighters 5
Exclusivitées Xbox 360 en 10 mois:
Call of Duty 2
Condemned
Kameo : Elements of Power
Project Gotham Racing 3
Ghost Recon Advanced Warfighter
Dead Rising
Battlefield 2 : Modern Combat
Moto GP ´06
Burnout Revenge
Far Cry Instincts Predator
Hitman : Blood Money
Prey
Table Tennis
Tomb Raider Legend
Dead or Alive 4
Final Fantasy XI
King Kong
Top Spin 2
Ridge Racer 6
Exclusivitées Xbox 360 Temporaires :
The Elder Scrolls : Oblivion
Splinter Cell Double Agent
Fight Night Round 3
NBA Live 07
NBA 2K7
NHL 2K7
Ghost Recon Advanced Warfighter II
Rainbow Six Vegas
F.E.A.R.
Colin McRae : DIRT
Exclusivitées Xbox 360 Suite:
Blue Dragon
Viva Pinata
Saints Row
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Guitar Heroes II
Forza Motorsport 2
Gears of War
Lost Planet : Extreme Condition
Crackdown
Football Manager 2007
Test Drive Unlimited
Battlefield 2 : Modern Combat
WWE Smackdown Vs Raw 2007
Je sais que certains jeux se trouvent aussi sur PS2 mais Ninja Gaiden se trouve aussi sur Xbox1 et c´est cette liste qu´on regarde pour comparer ces deux consoles
Si certains jeux de la liste ne vous plaisent pas a vous autres petits fanboys sans objectivité, ne chialez pas, c´est fait par rapport aux notes et non en suivant votre connerie de fanboys pro Sony
Le constat est flagrant, la PS3 se fait dechirée
OSEF de tes jeux si je les veux je prends la 360 ou un pc
Pour moi la ps3 est un produit haut de gamme fait avec des bons materiaux et la xbox 360 un produit bas de gamme fait avec des materiaux de materiaux de faible qualité.
ps: je n´ai jamais eu de problemes avec la ps2, je l´aie depuis 2001
je ne sais pas, j´aurais honte de copier/coller constament un text que je n´ai pas écris .... non M-Gantz, tu ne penses pas comme moi ? ah mais que suis-je bête, tu ne penses pas toi, tu ne sais pas ce que le mot réflexion signifie
alors c´est tout à fait normale, en tant que mouton du bon bergers Microsoft, tu agis sans te poser de question !
Ah oups, bon et bien puisque tu seras incapable de lire un tel "pavé" je vais donc laisser les autres le lire
peut être qu´un gentil petit ange viendra te faire un résumé
![]()
aucun csoucis pour ta part .
tan tmieu pour toi mais ta part j´en ai rien a foutre .
je susi pas un egoiste qui pense qu´a mois en me disant super
le pque ps3 me covnient merci sony alor sque je sais que moins d´1 pourcent des gens ont l´utilité d´un tel paque
Je suis tous a fais d´accord avec l´auteur de se topic
Et pis ceux qui critique la PS3 car elle a pas de jeux, bah ils oublient que leurs 360 est sortit y´a plus d´un an ... et que les jeux, bah y´en a pas par millier non plus ![]()
donc logique k´il y ai plus d´exclu sur 360, par contre du dois voir les nerf buoshcok n´est plus exclu 360 ![]()
ceux qui critique la PS3 , c´est plutôt des frustrés, rectification car si ils s´en foutaient de la ps3 tout comme je m´en fous de la 360 ils perdraient pas leur temps ici
C´est vrai que la 360 a un gros probleme de fiabilité tout le monde le reconnait meme les pro-m.
Mais par contre il est vrai aussi que la ps3 manque de jeux, elle est sortie depuis presque 1 an maintenant et toujours pas de gros hits...
Alors faut etre honnete des 2 cotés.
cette gueguerre commence a souler...
La PS3 n´est sortie que depuis 9 mois, et elle a déjà quelques bonnes exclus...
La XBOX360, ça fait quand même 1 an et 9 mois qu´elle est sortie, alors forcément, elle a plus de jeux (pas bcp de si grande qualité, à mon avis, m´enfin...)
Le problème, c´est que l´on ne peut pas tout avoir: la 360 étant sortie bien avant, sa ludothèque est bien garnie...mais le revers de la médaille, c´est sa fiabilité désastreuse
Pour se magner à la sortir avant sony, M$ a complètement chié la conception de sa machine dans les grandes largeurs, et l´a poussée hors de l´usine et envoyée à la guerre alors qu´elle n´avait pas passé la "visite médicale" ![]()
On voit le résultat aujourd´hui... ![]()
Après, c´est à chacun de voir ce qu´il tolère le moins: le manque de jeux, ou la fiabilité déplorable...en sachant que le pb de manque de jeux va se résoudre bientôt, lui...
La PS3 dégage un truc, des que je la vois j´ai envie d´y jouer. Heuresement que je me retiens.
Rien que son look explosif style batman, need for speed, ensuite quand on joue a des jeux il y a une immersion (après ça dépends des jeux). Par exemple Resistance, MotorStorm, GT, sont des magnifiques jeu. Juste pour dire que je n´est rien contre la 360. J´y ai jouer chez à pote et elle m´attirre pas trop. Au moins moi je ne critique pas la 360 à travers, c´est une belle machine, mais après ca vient du coeur, et pour moi la PS3 ma conquis. ![]()
bioshock qui sort sur ps3
pour l´instant perssone na dit que se jeux sortirait sur ps3
au faite j´ai la 360 depuis sa sortie et zero souci
le live et peut etre payant mais 10 fois mieu que sur les autres support.
PS3 n´est sortie que depuis 9 mois, et elle a déjà quelques bonnes exclus...
La XBOX360, ça fait quand même 1 an et 9 mois qu´elle est sortie, alors forcément, elle a plus de jeux (pas bcp de si grande qualité, à mon avis, m´enfin...)
Le problème, c´est que l´on ne peut pas tout avoir: la 360 étant sortie bien avant, sa ludothèque est bien garnie...mais le revers de la médaille, c´est sa fiabilité désastreuse
Pour se magner à la sortir avant sony, M$ a complètement chié la conception de sa machine dans les grandes largeurs, et l´a poussée hors de l´usine et envoyée à la guerre alors qu´elle n´avait pas passé la "visite médicale" ![]()
On voit le résultat aujourd´hui... ![]()
Après, c´est à chacun de voir ce qu´il tolère le moins: le manque de jeux, ou la fiabilité déplorable...en sachant que le pb de manque de jeux va se résoudre bientôt, lui...
je vois pas de resultat moi, et sur ps3 je trouve pas de jeux qui me convienne donc apres c´est une question de gout.Si t´aime pas la 360 alors pouquoi tu la critique? je trouve pas sa tres sympa pour les perssone qui aime cette console.
Si je te disais que ta ps3 c´est une grosse merde a 600 euros t´en pense quoi??
tu ressemble a un bon vieux troll qui aime alimenter la gueguerre des consoles.
d´un coter les 2 console on leur defaut (moi qui est une xbox 360) je trouve quel raye trop les et que la PS 3 chauffe trop qui peut etre dangereux mé jaime les 2 console pour autant car le xbox live et bien foutut mé ceux qui chiant c qui fo payer alors que PS home est gratuit apre au nivo du prix la xbox est plus raissonable comparait a la PS3 mais vu qui a le blu ray c vré que c bien et si on rajoute 200 euro pour unl lecteur HD on arrive presque o prix de la PS3 pour la Xbox 360 donc Pour moi les 2 console sont les meme ![]()
+1 enDark_Slow ![]()
jsuis peut-être un mouton moi aussi mais je pense comme toi, par contre t´as oublié l´ultime MGS4 dans ta liste !! !
surtout que c´est le jeux ultime que les pro-m veulent absolument et qu´ils n´auront pas ![]()
oui pardon ^^