D´apres les traductions et autres articles qui ont été posté sur le net, on rapporte que Ken Kutaragi (KK) a dit "que la PS3 coutera cher" mais ce qu´il n´a pas dit c´est à qui, elle coutera cher ? au client ? OU A SONY eux meme ?
Ensuite il parle de devoir "faire des heures supplementaires", mais pour un gamin de 14 ans, c´est de la provoque, donc de qui parlait-il ? Des techniciens chargés de la production des puces (CELL, RSX,.. ), des hardward (lecteur, carte mère, .. ) ?? ?
Ma theorie est la suivante :
[MAIS ATTENTION C´EST MA THEORIE QUI NE REGARDE QUE MOI, maintenant si vous etes d´accord bin tant mieu]
Je pense que KK a voulu en faite faire passer un message sur la sortit de la console, en parlant deja d´heure supplementaire, a mon avis il s´agit des heures que devront faire les employés pour faire sortir la console rapidement apres la concurence, et du coup cela coutera cher POUR sony !! !
Ce n´est que ce que je pense, meme si au fond de moi j´y croit pas trop !!
Mais en disant qu´elle sera cher (la PS3), KK a preparer le terrain parce que par rapport a la concurence (que je ne citerai pas a cause des mauvaises langues) qui annonce un prix derisoire tout au debut pour ensuite l´augmenter de 100 a 200 euros, ca fache ! Donc vaut mieu savoir a l´avance que la douloureuse (=facture) sera un petit peu coriace !! ! [meme si la encore une fois j´y croit pas du tout, une console de Sony ne peut pas couter une fortune]