* Posté le 22 août 2007 à 22:13:03 avertir modérateur
* écoutez je ne sait plus quoi vous dire... je suis seul à afirmer se que je pense et vous etes plusieurs... il est claire et net que gears est meilleur que résistance...mm pa besoin de le demonter...
enfin les jeux c pa tte ma vie moi...je ne vé pa chialer pour une baston de loisirs...c vrai c minable...c comme si on arivé pa a departager les dames et les échecs... en tout cas je dit VIVE HALO 3 !! !
je ne suis pas un no-life ridicule... De toute façon dans 1 mois Halo 3 sera plus vendu que la Ps3...
Bonne journé amis de resistance, je vous conseille de vous ouvrir vers halo et killzone car le sa fé pittt...
...Et bonne cuite à tous....!!!!!...
Ecoute ... je suis bien d´accord que passer son temps a faire des comparatif ne sert a rien.
Sauf qu´il ya une chose importante c´est bien de faire attention a ce que l´on dit.
Or je cotois des developpers, et je peux te dire que Resistance mange GeoW techniquement parlant.
Alors oui GeoW mange graphiquement Resistance.
Mais la techique est a la base d´une grosse evolution graphique, Resistance 2 sera enorme, je peux te l´assurer.
Ce que tu ne comprend pas c´est que insomniac a reussi a faire avec Resistance c´est unjeux avec des bases technique ultra solide, il es telement complet a ce niveau que je me demande s´il existe un jeux qui lui arrive a la cheville a ce niveau ( Meme crysis n´est pas aussi complet que lui meme sil le bas sur pas mal de points ).
resistance ca grouille de details ...