CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 nouvelles images pour Killzone 2

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
22 août 2007 à 22:06:49

wé mai le on line de gears est tré constructif et tré riche... selui de resistance (que g u bien le temps de tester) est marant, tu teclate mai sa soule vite c pa constructif tro bourin

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
22 août 2007 à 22:07:13

ué c´est ça c´est cool de se voiler la face :noel:

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
22 août 2007 à 22:07:34

je parle à dinko

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:44

Et en plus j´ai jeté un coup d´oeil sur la CdV de Lanzor et ça me fait rire car il va prendre UT3 et Haze en version inférieure qu´est la X360...

Enfin, je vois qu´il ne prends pas la version qui est la meilleure ( cf: PS3 vu ses possibilités et que c´est la version de base)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:20

et plein de connard qui dise de la merde dinko t encore la

franchement regarder vous vos commentaire son plus debile les un que les autre

salut les cretin

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
22 août 2007 à 22:08:31
  • Lanzor360Ultima profil

* Posté le 22 août 2007 à 21:45:01 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=k0mLOCYYozw

je suis désolé il n´y à pas une enorme difference en 3 ans d´ evolution...hum hum...

Doom3 j´y joue en ultra sur mon pc... Resistance reste très beau en plus sur un bel écran, il explose Doom3 ou Hl2 j´ai pas peur de le dire :nah:

player13
player13
Niveau 10
22 août 2007 à 22:10:14

-icebreaker- t´as qqchose de mieux à dire peut-être...?

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:48

oui je suis la :hap:

je me voile pas du tout la face je dis la verite :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:12:57
  • Lanzor360Ultima profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:06:49 avertir modérateur Citer Ignorer lanzor360ultima
* wé mai le on line de gears est tré constructif et tré riche... selui de resistance (que g u bien le temps de tester) est marant, tu teclate mai sa soule vite c pa constructif tro bourin

la t pas du tout credible online le plus bourrin c´est bien celui de GOW ca frag que au fusil a pompe :rire:

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
22 août 2007 à 22:13:03

écoutez je ne sait plus quoi vous dire... je suis seul à afirmer se que je pense et vous etes plusieurs... il est claire et net que gears est meilleur que résistance...mm pa besoin de le demonter...

enfin les jeux c pa tte ma vie moi...je ne vé pa chialer pour une baston de loisirs...c vrai c minable...c comme si on arivé pa a departager les dames et les échecs... en tout cas je dit VIVE HALO 3 !! !

je ne suis pas un no-life ridicule... De toute façon dans 1 mois Halo 3 sera plus vendu que la Ps3...

Bonne journé amis de resistance, je vous conseille de vous ouvrir vers halo et killzone car le sa fé pittt...

...Et bonne cuite à tous....!!!!!...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:13:42

regarder le topic les image date de 2005 est vous trouver le moyen de faire 7 page la dessus vraiment vous naver rien dautre a foutre et a quoi sa sert de dire que tel ou tel jeu est plus beau ?? ?

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
22 août 2007 à 22:15:21

ils parleront plus quand il se tappera une moyenne de 6/10 sur tous les sites ^^ comme tous les jeux qui apperement sont les "meilleurs" du monde :noel:

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
22 août 2007 à 22:16:09

(PS :) si je prend UT3 et Haze sur X360 c que mon grand frere n habite plu ché papa maman depui longtemp et kill ne va pa me laisser sa ps3...sa va de soit...

puisau fait merçi pour Haze, j espere simplement qu on se tapera la version debuggé comme vous pour oblivion...

Bonne journée...et vive halo !! !

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:16:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1661127-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lanzor360Ultima
| Date du message : 22 août 2007 à 22:13:03
| Contenu du message :
| "écoutez je ne sait plus quoi vous dire... je suis seul à afirmer se que je pense et vous etes plusieurs... il est claire et net que gears est meilleur que résistance...mm pa besoin de le demonter...
|
| enfin les jeux c pa tte ma vie moi...je ne vé pa chialer pour une baston de loisirs...c vrai c minable...c comme si on arivé pa a departager les dames et les échecs... en tout cas je dit VIVE HALO 3 !! !
|
| je ne suis pas un no-life ridicule... De toute façon dans 1 mois Halo 3 sera plus vendu que la Ps3...
|
| Bonne journé amis de resistance, je vous conseille de vous ouvrir vers halo et killzone car le sa fé pittt...
|
| ...Et bonne cuite à tous....!!!!!..."

on a pas dis le contraire mais seluement niveau graphisme et si tu le prend comme ca a la sortie de mgs il se vendra meiux que les deux xbox reunni :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:25

:rire: c´est ce que tu crois moi j´attend les tests de halo au fait finalement blue dragon quid evait etre le killer des rpg comment il est :hap:

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:18:15
  • Lanzor360Ultima profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:16:09 avertir modérateur Citer Ignorer lanzor360ultima
* (PS :) si je prend UT3 et Haze sur X360 c que mon grand frere n habite plu ché papa maman depui longtemp et kill ne va pa me laisser sa ps3...sa va de soit...

puisau fait merçi pour Haze, j espere simplement qu on se tapera la version debuggé comme vous pour oblivion...

Bonne journée...et vive halo !! !

:rire: c´est ce que tu crois vu que pour l´instant sur le site officiel de ubi il n´est pas annonce sur 360 :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:18:45

Moi je dis vive Warhawk ou ca va fragger en l´air et au sol ^^

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 août 2007 à 22:20:36

dinko tg tu joue pas au jeu video alors ne parle pas en plus ta 13 ans donc aucue experience degage

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
22 août 2007 à 22:21:01

Metal Gears Solid??? si selement il y avait suffisament de possesseurs de Ps3 pour qu´ il se vende mien que Halo 3...hum...hum... tu t´ enfonsse petit no-life de 13ans...enfin sa c pa mes affaires :gni:

Lanzor360Ultima
Lanzor360Ultima
Niveau 6
22 août 2007 à 22:24:08

Halo 3 à dejà depassé la barre du million de reservation depuis 1 semaine...combien de Ps3 ont été vendues en 6 mois? 3million c sa...??? mm 1 mois avant sa sorie Halo 3 est dejà au tier des ventes de la ps3 en se moment...tu m´ excusera...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)