CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Je comprends plus rien - PS3 *

masterx360
masterx360
Niveau 10
23 août 2007 à 01:28:45

et parlont pas de la xbox elle apportait dix fois plus de chose sur la ps2 que al ps3 n´en apporte sur la 360
et elle n´avait pas de probleme de programtion ne coutait plus chere que al ps2 et avait un line up d elancement très très bon .
et en plus etait fiable alors que la ps2 avait des probleme de fiabilité .pourtant vous avez tous preferé la ps2 alors arreté vos critique qui ne tienne aps debout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:38:08

Y´a pas un forum guerre des consoles ? :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 août 2007 à 04:52:33

-La Xbox1 sort apres la PS2 = les jeux multi sont plus beaux sur Xbox

-La PS3 sort apres la Xbox360 = Les jeux multi sont plus beaux sur Xbox360

Vous trouvez pas qu´il y a un truc qui cloche

Non bien sur, vous allez direct chercher une excuse a Sony, comme toujours :honte:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
23 août 2007 à 08:29:41

se que vous raconter et faut koi pas tous a fait je m´explique:

1 la ps3 et bocoup plus dure a programer sa tous le monde le c mais a dire que graphyquement elle et moin belle je suis pas d´accord regarder par exemple grand turismo se jeux de voiture et magnifique vous aurais beaux chercher vous trouverais jamais un jeux de voiture aussi beaux sur la 360

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 août 2007 à 08:54:54

En meme temps GT ya pas les dégats, donc ya beaucoup moins de trucs a gerer. Ils modeilisent la voiture entierement, alors qu´un jeu comme forza, etant donné qu´il y a les dégats, ils modélisent les voitures pieces par pieces avec les modèles detruits et reparés.

Je me suis pas très bien exprimé mais on devrait pouvoir comprendre ce que je dis

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 août 2007 à 09:06:31

Normalement il y une différence de puissance entre la ps3 et la xbox360. Pour l´instant, vous etes d´accord que l´on ne voit quasi que des jeux multi sur la ps3, de plus son parc est encore restreint, c´est le début de la console et techniquement elle n´a pas fait ses preuves. Pourquoi les éditeurs tiers chercheraient à faire des versions ps3 meilleures ? eux, tout ce qu´ils veulent c´est du fric pour rentabiliser leur jeu. Etant donné que pour l´instant aucun standart de qualité n´a été établi sur ps3, ils font ce qui veulent, ils nous imposent un standart équivalent à la 360.

Mais quand les jeux de sony vont arriver, et qu´ils vont détruire les jeux 360 sur le plan graphique, les dev tiers seront obligés eux aussi de s´y mettre, sinon leurs productions multi ne vaudront rien sur ps3, alors que le parc grandira de plus en plus.

Patience les amis, gardez votre ps3, ÇA arrive...

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 août 2007 à 09:07:53
  • alors que le parc grandira de plus en plus, et que potentiellement il y aura plus à gagner.
reve40
reve40
Niveau 10
23 août 2007 à 09:27:04

C´est sur qu´un jeu qui fait 18go seras toujours moins bien qu´un jeu 9go sans dd lol on va bien rire en octobre.

zozioray
zozioray
Niveau 3
23 août 2007 à 09:27:51

Pour ma part j´ai du mal à trouve un jeu sur PS3 ne serait-ce qu´équivalent à Gears of war pourtant sorti il y´a un bail. GT5 j´attend de voir les premiers screen et vidéo in-game car pour l´instant nous n´avons qu´un video d´intro.

Cependant sur le papier la difference de puissance entre la 360 et la ps3 ne semble pas aussi énorme que celle qu´il y´avait entre la xbox et la ps2. Je suis assez surpris par la PS3 je m´attendais quand même à beaucoup mieux (sony aussi, raison pour laquelle Kutaragi a été muté membre honorifique). Je pense que miscrosoft à une bonne carte à jouer et j´attend avec impatience le 24 aout pour refourguer ma PS3 et prendre une sbox avec port hdmi elite ou prenium, en esperant que les prenium Hdmi sortiront rapidement.

Petite rallierie mesquine et gratuite : il est clair que pour l´instant on ne risque pas de voir de PS3 en SAV étant donné le faible nombre de jeux, elle ne doit pas tourner beaucoup chez les gens :)
De plus Sony à l´époque de la PS2 avait d´énorme problème de fiabilité et je ne me souviens pas les avoir vu étendre la garanti constructeur ou faire de geste commerciale significatif... En plus l´argument de SAV genait bcp les sonyboy (je suis fan de jeux avant tout pour ma part...) on dira que c´est un ping pong sans fin :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube