CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et 100$ de plus pour le prix de la PS3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-runciter -runciter
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:40:35

le meilleur rapport pour tout le monde aurait ete le dvd hd pour la 360 et la ps3

j ai vraiment rien contre le blue ray (c est tjrs attirant la nouvelle technologie)mais ca ne corresponds pas a mon avi c est un peu trop pour un cout lui aussi trop eleve

un dvd hd pouvant aller jusqu a 45 go en triple je pense qu il est le support ideal
enfin ce n est que mon humble avi
enfin de toute facon le blue ray sera dans la ps3 et il faudra faire avec au debut cela rendera la console relativement cher au debut (+le cell)
enfin c est la vie ,c est le choix de sony

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:47:49

Le pire c´est qu´on ne sait meme pas si ca deviendra le format universel, si ca se faut le format adopté par tout le monde sera un autre type de disque -_-

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:28

En meme temps quand on voit que RE4 tient sur 2(?)mini-dvd(2x1.6go=3.2GO)on se dit que le DVD peut encore tenir

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:15:31

Plus beaucoup en tout cas.

Lightvadehor Posté le 02 septembre 2005 à 22:04:57
C´est vieux.....

On sait déjà que:

Lecteur Blu-Ray = 100$
Cell = 100$
RSX = 100$

Donc 300$ pour 3 composantes; pour ce prix vous avez le Xbox 360 Core. Imaginez combien va couter le Ps3 !

:lol: Et sony vont se faire 0$ de profit? Sans compter les autres composantes que tu viens d´oublier.

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:18:41

Prix PS3 = Prix PS2 + Cell + RSX + BlueRayQuiSertARien

egb egb
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:35:06

Je dirais plustot le contraire .
PLus les jeux sont recent sur une console ( a partir de sa sortie ) plus l´espace pris par le jeu est important car non optimisé .
Donc au contraire au depart le BLue-Ray sera tres utile et meme jusqua a la mort de la PS3 car uen fois les jeux optimisé ceux ci pourons etre encore plus long , plus beau avec des espace moins important mais toujours tres elevé

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:36:15

Sauf que vu le prit d´un de ces lecteurs, je n´imagine pas le cout d´un CD, et donc ca reviendrait encore plus cher a Sony que ca ne l´est deja.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:38:26

eGb
Posté le 02 septembre 2005 à 23:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais plustot le contraire .
PLus les jeux sont recent sur une console ( a partir de sa sortie ) plus l´espace pris par le jeu est important car non optimisé .
Donc au contraire au depart le BLue-Ray sera tres utile et meme jusqua a la mort de la PS3 car uen fois les jeux optimisé ceux ci pourons etre encore plus long , plus beau avec des espace moins important mais toujours tres elevé

Pourtant il y auras quand meme des jeux sur DVD, et puis au début, il y avait des jeux sur CD sur la ps2(il y en a encore)

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:39:25

Et il y a meme des jeux sur CD sur Xbox aussi.....

malier313 malier313
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 02:59:35

Ils ont qu´a mettre leurs BD a la moule, au moins les developeurs auront assez de place pour délirer !

exterminatix exterminatix
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 03:12:12

PS3 --> Console HAUT DE GAMME ?

Mr_chief Mr_chief
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:04:35

le blu ray est parfaitement inutile dans la mesure ou ce n´est pas le successeur du DVD et que donc il ne servira (dans un premier temps du moins) QUE au jeu ps3.
le HD DVD(sucesseur du DVD) est pour le moment tout aussi inutile mais d´ici 1 ou 2 ans il pourait s´avérez bien utile pour les films à venir. de ce fait je pense que MS a bien fait de ne metre un lecteur HD que plus tard car on aurait rien a faire d´un lecteur HD en novembre alors que aucun film n´est sortit sur HD DVD (il me semble)

malcolmX1506 malcolmX1506
MP
Niveau 3
03 septembre 2005 à 10:17:11

aller sur http://www.sonyps3.fr.st/ y a toute les info sur la ps3

2702 2702
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:27:21

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

franklittlesho franklittlesho
MP
Niveau 3
03 septembre 2005 à 10:31:04

runciter Posté le 02 septembre 2005 à 22:40:35

le meilleur rapport pour tout le monde aurait ete le dvd hd pour la 360 et la ps3

j ai vraiment rien contre le blue ray (c est tjrs attirant la nouvelle technologie)mais ca ne corresponds pas a mon avi c est un peu trop pour un cout lui aussi trop eleve

vous savez combien coute un lecteur HD DVD ?? ein ?? et ba sa coute 250 € (pour particulier donc un pe moin chère pour microsoft)

skeulaytone skeulaytone
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:40:39

:up: p)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment