CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perdre du graphisme

fufu151
fufu151
Niveau 8
22 août 2007 à 15:39:46

bonjour voila je voudrais savoir ece que la PS3 peu perdre du graphisme ?? ( cause de poussiere ect )
soyez sympas de repondre
merci

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 août 2007 à 15:40:13

non, sujet clos :)

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
22 août 2007 à 15:45:25

"perdre du graphisme" sa n´existe pas !

Mais je sais que avec ma première PS2 en fin de vie les temps de chargement était plus long que ma 2eme PS2 ou la les temps de chargement était beaucoups plus rapide!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 15:54:44

fufu151 :

Enfaite tu plus vas y jouer et plus tu perdras de qualité en graphisme , un exemple concret , jetai sur ma ps2 au bout de 2 ans de jeux les graphisme sont tombé du niveau ps 1 :-( et 2 ans apres c´etai du niveau game boy color ( tu vois pas évident ca car tt tes jeux en 3D passe directement en 2d) et 2 ans apers..le drame ma ps3 etai au niveau graphisme Game boy en noir et blanc , times splinter etait en 2d noir et blanc , j´etais deg koi ... et meme pas de compatilbité cartouche de game boy pour jouer , tro deg :-(

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 août 2007 à 15:57:00

... okay les jeux 3D qui passent en 2D... trop fort toi... apprend ce que c´est la 2D avant de dire n´importe quoi...

fufu151
fufu151
Niveau 8
22 août 2007 à 15:57:26

oui mais niveau graphisme rien ne se perd ??

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 août 2007 à 15:58:42

fufu151 : expliques moi comment la poussière peut réduire le graphisme d´une jeu ? :ouch2: c´est une hypothèse interessante, à développer !

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 15:59:05

si avec la wwi tu reviens 15ans en arriere niveau graphisme :noel:

subteal
subteal
Niveau 7
22 août 2007 à 15:59:08

non mais c´est HALLUCINANT le genre de question débile qui peuvent
être poser!!!

faut réfléchir 2 min mon gars!

perdre du graphismes mdrrrrrr

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 15:59:28

perdre du graphisme ca existe, il suffit de passer d´une ps2 à une wii.

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
22 août 2007 à 16:00:07

Si, si la poussière s´ammasse sur ton écran tu vas surement perdre pas mal de graphisme!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:01:05

fufu151 :

ben ecoute ca vas , ta kelke carte qui disparaisse mais rien de grave , par moment tu as carrement le jeux tt en blanc avec des polygone comme ca ( style triangle ou tes mec son des pantin aussi , tu vois les articlation) , mais sa dure tres peu de temps jte rassure , donc niveau graphisme tu perds un pe je pense tu le vois quoi un jeux en couleur qui devient tt blanc pas simple a jouer hein mais jte rassure au max tu seras au niveau jeux game boy couleur en 2d donc c´est tres jouable :ok:

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
22 août 2007 à 16:03:47

L´empeche ça peut arriver rapidement de perdre du graphisme, avec comme il a été dit plus haut une diminution 3D vers 2D et des couleurs qui se barrent, si tu veux pas que ça arrive faut prender des mesures. Surtout avec la PS3 qui est tres fragile à ce niveau. Je te conseille de boucher les grilles sur les cotés de la pS3 et derriere pour pas que la poussiere risque de rentrer dedans

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:05:57

tt a fait , tu bouches tt les entré de ta console et je serais toi , moi c´est ce que je preconise bien sur , c´est de mettre du skotch pour boucher les entrer et au bout de quelque h de jeux tu verras la surprise ki t´attendra tu ora du in game dans ta piole en live tu vas halluciné :ok:

gcmdmedlu
gcmdmedlu
Niveau 6
22 août 2007 à 16:06:00

pansilyer :rire: :rire:
C´est pour ça que les consoles ont une durée de vie de 5 ans. La 5ème année tous les jeux ressemblent à Pong et la 6ème c´est juste un écran noir (mais y a toujours le son :ok: ) :rire2:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 août 2007 à 16:07:30

le dernier qui a bouché les entrées de sa console... elle a cramée, faut pas ètre con non plus si y´a des trous c´est peut être parce qu´elle a besoin d´être aéré, et votre truc de poussière de 2D et tout c´est de la foutaise.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:09:25

gcmdmedlu :

tt a fait le cas pong est pas rare non plus , j´en connais il l´on eu et donc il sont passé a la console nouvelle generation , mais jusqua kan ? car les graphisme vont ce perdre aussi mais juska quelle niveau ? ca vas etre dure de le savoir pour le moment...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:11:45

Stormy_Winter :

il les a mal boucher yavais encore des trou , moi je lui propose d´avoir du in game dans sa chambre au bout de quelque h en reel , je pense c´est une bonne initiative et il perdra rien en graphisme du tt

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
22 août 2007 à 16:12:37

Stormy winter, si t´avant d´avoir une console avec les graphismes qui disparaissent c´est ton droit!!

Les trous d´aération c´est de l´arnaque, Sony les mets pour que la poussiere rentre et finissent pas diminuer les graphismes et comme ça ils sont sur que tu rachetes une nouvelle console au bout de quelques années!
Alors si t´as envi de te faire prendre pour un con par Sony ben on t´en empeche pas mais vient pas dire que c´est des conneries quand on donne gentillement des bons conseils aux gens!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:15:13

tt a fais moi je me suis fait avoir par Sony comme ca et jpe te dire que now je bouche tt les entrées , on lui donne un conseil , fo kan meme le renseigner un peu tt de meme :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy