Juste pour répondre a Gantz sur le nombre de ff comparé au nombre de Zelda on en compte 18 différents alors que les final fantasy même si on en ai au 13 et qu´il doit en avoir 20 - 25 différents en tout, chaque volet est unique, avec des perso uniques, des univers unique des scenar unique ect.... Alors que Link, lui, il est toujours là...
Moi je reproche rien a la Wii, je trouve le concept marrant et je me suis eclaté entre pote plus d´une fois dessus mais par contre je reproche à nintendo de reservir du réchauffé à chaque génération de console et ça c´est ennervant...
Perso allez sauver une princesse dans un donjon capturée par une tortue geante (mario) pour apres se faire une partie de foot mario stryker) ou un monopoly geant (mario party) bin ca m´amuse plus. mais je critique pas ceux que ca amuse (avant que ca parte en sucette^^).
Voil je voulais juste apporter cette précision car j´aime pas trop qu´on s´attaque aux FF qui 8 fois sur 10 sont des jeux excellents !
Quand aux image du jeu de caisse montrées dans ce topic, je suis persuadées qu´elle proviennent de DS ou alors que le jeu en ai à 15% de dév.