CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou alors la PS3 passe devant

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 août 2007 à 15:41:59

C´est bon pour moi et je respecte ton avis. On y est arrivé. Comme quoi, si tout le monde y mettait du sien. Hein Dinko !

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 15:42:30

c´est partit un topic de troll avec tout les pompes queux et les dindons de services:hontes: ya pas un jours ou ce forum ne parle pas de "pro" ou de "guerre" a croire que certains sont payer pour leurs conneries moi ça m´apporte rien que l´une ou l´autre soit vendu mieux je veux juste que les jeux sortent

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 août 2007 à 15:43:41

Depuis le temps qu´on essaie de le dire, tu prêches dans le vite, crois moi.

tintin92
tintin92
Niveau 10
22 août 2007 à 15:44:17

ABSOLUS747 : "la Wii se vend bien seulement pour son prix. Tu verrais une PS3 ou une xbox360 à 250euro, la Wii serait déjà morte et enterrée depuis longtemps. Ca m´énerve ce succès de la Wii alors que c´est au final une console plutôt rétrograde."

Ouais m´enfin, les prix sont justifiés étant donné que la 360 et la PS3 offrent beaucoup plus de fonctions que la Wii. Voir une console next-gen surpuissante à 250 euros comme la Wii ne serait pas normal...

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 15:45:04

le plus important c´est que les 2consoles nous permettent de nous amuser c´est tout apres que l´une soit vendu mieux que l´autre je vois pas ce que sa apportent au joueur

WarTecks
WarTecks
Niveau 5
22 août 2007 à 15:45:55

Tintin92: Ouais m´enfin, les prix sont justifiés étant donné que la 360 et la PS3 offrent beaucoup plus de fonctions que la Wii. Voir une console next-gen surpuissante à 250 euros comme la Wii ne serait pas normal...

Si dans 5ans :hap:

tintin92
tintin92
Niveau 10
22 août 2007 à 15:47:51

En effet, et la Wii coûtera beaucoup moins de 100 euros. :gni:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 15:49:58

Ouais m´enfin, les prix sont justifiés étant donné que la 360 et la PS3 offrent beaucoup plus de fonctions que la Wii. Voir une console next-gen surpuissante à 250 euros comme la Wii ne serait pas normal...

non mais c´est juste pour dire que la Wii ne se vends pas pour ses qualités, mais juste pour son prix (qui est une qualité oui je le sais) :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 août 2007 à 15:52:13

La seule qualité d´une console ce sont ses jeux,et que ca vous plaise ou non les jeux de la Wii plaisent aux non-joueurs qui sont justement la cible de nintendo.

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 15:53:06

elle se vend surtout parce que les gens sont attirer par la façon de jouer la wiimote au lieux de la manette maintenant tu lui fout les graphisme et le prix des 2autres ....c´est autres chose

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 août 2007 à 15:56:57

Le truc c´est que la Wii est en effet pas une console de gamer, et donc les filles sont par exemple plus facilement attirée par la Wii...par contre, j´imagine que la Wii, c´est pas une console sur laquelle tu joues 4h/jour...ca doit être fatiguant...

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 15:58:53

en fait la wii remplace le monopoly (c´est ce que je comprend quand je regarde les pub) ya toujour 8personne et ont te dit que les soirée entre amis faut les faires sur wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 août 2007 à 16:01:34

mars972 Posté le 22 août 2007 à 15:53:06

elle se vend surtout parce que les gens sont attirer par la façon de jouer la wiimote au lieux de la manette maintenant tu lui fout les graphisme et le prix des 2autres ....c´est autres chose

Et donc?

C´est comme une voiture,tu lui rajoute des ailes de boeing 747 et tu peux plus prendre l´autoroute?

C´est ca ta réflexion?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 août 2007 à 16:04:13

rastafire : ils l´achètent à 250 euro, puis ils voient en effet que le game play est sympa, puis la range dans l´armoire pour leur prochaine soirée entre ami. Là on la sort une deuxième fois, on joue 1h avec ses amis, on passe une bonne soirée, puis on la range a nouveau dans l´armoire...où elle croupie jusqu´à noel prochain...c´est ca la moyenne des gens qui achète la Wii ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 août 2007 à 16:07:38

l´interet de la wii c´est qu´on s´amuse avec comme sur une bron d´arcade avec des potes .et que ca coute 250 euro avec des jeux
inclus .

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 août 2007 à 16:10:58

la_nuit_al_qadr Posté le 22 août 2007 à 16:04:13

rastafire : ils l´achètent à 250 euro, puis ils voient en effet que le game play est sympa, puis la range dans l´armoire pour leur prochaine soirée entre ami. Là on la sort une deuxième fois, on joue 1h avec ses amis, on passe une bonne soirée, puis on la range a nouveau dans l´armoire...où elle croupie jusqu´à noel prochain...c´est ca la moyenne des gens qui achète la Wii ?

Peut-être pas se faire chier à la ranger à chaque fois mais je pense que c´est à peu près ca oui ^^

L´analogie avec le monopoly n´était pas mauvaise.

Celà-dit je connais pas mal de personne qui ont eu exactement la même façon d´aborder les jeux vidéo avec la PS2...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)