Si vous avez un peu de mémoire, vous vous rappelerez que depuis le début la 360 c´est toujours vendue plus que la PS3.
Mais cela a changé grace aux packs PS3 et aux baisses de prix.
Maintenant que Microsoft aussi baisse ses prix, cela va devenir interressant, mais ne jugeons pas sur les ventes d´un seul mois ou justement il y a eut une baisse de prix!
Quand aux charts Europe, lol_man, as tu une source officielle, et pas VGcharts. Parce que le problème avec l´Europe c´est sa multitude de territoire, et il n´y a aucun organisme général pour comptabiliser les ventes... donc donner des chiffres me semble étrange.
merci à l´auteur pour cet enième topic sans interet,à part suscité la polémique ou faire venir des pro-m ou pro-s d´ailleurs!
bref aucun interet,à part peut-etre pour ceux qui ont des actions en bourse de sony!
"la marque sony est encore très forte dans al tete de beaucoup"
c´est aussi ça, mais c´est pas que ça heureusement...
Une console, tu ne l´achètes pas juste dans l´intention de jouer aux jeux qui existent seulement maintenant, tu l´achètes aussi pour ce qu´il y a après!!
Moi, si je ne devais jouer qu´à ce qu´il y a aujourd´hui, je la prendrais jamais, mais on sait tous que de très nombreux jeux de grande qualité vont arriver, c´est pour ça que je la veux...
Faut se projeter dans l´avenir un peu, car si on devait parler des types qui ont acheter la 360 à sa sortie, on pourrait avoir pas mal de choses à redire aussi
:r
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1658239-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : masterx360
| Date du message : 22 août 2007 à 14:59:01
| Contenu du message :
| "la ps3 se vend très bien .c´est pas une surprise .
| meme chere meme avec un line up plus faible et des jeux comme bioshock gear of war chez la concurence et des jeux depourvu de online ou encore des exclus qui deviennent multi .
| la marque sony est encore très forte dans al tete de beaucoup
| de consomateur .malgrès tout il faudra du temps pour qu´elle ratrappe la 360 et il reste pas mal de temps . "
je te rapelle que ca fait des mois que les jeux ps3 restent reste exclus par contre en ce moment c´est la 360 qui perd des exclus ![]()
* Posté le 22 août 2007 à 14:53:12 avertir modérateur
* super les joueurs ps3 vont donc avoir une hausse de leur salaire...
rapport???? ![]()
* Posté le 22 août 2007 à 15:01:48 avertir modérateur
* C´est juste les ventes des semaines ça,faut se dire que le parc de 360 et de wii installé est deja enorme donc ces chiffres ne veulent rien dire.
10 millions de consoles et 7 millions respectivement pour la 360 et la Wii, ça n´a rien d´énorme, je dirais juste que c´est un bon début, mais qu´ils ont intérêt à continuer dans ce sens, chose qui semble un peu plus compromis pour la 360!!
Les ventes stagne à mort, la Ps2 est derrière, mais pas de temps que ça, imagine, la Ps2!!! C´est pas bon, ni pour MS, ni pour Sony... Mais Sony remonte, et reste plus qu´à voir les résultats de la baisse de la Premium... Peut-être que des gens se réservaient dans l´optique de l´acheter plus tard, je sais pas....
:f
les jeux ? ben y en a pas des kilo d´exclus sur ps3 pour le moment.
la 360 perd des exclus .sur 360 beaucoup d´exclus etait du au retard de la console de sony .
et les jeux sont souvent exclus temporaire a cause du cell qui prend plus de temps pour les dev .
donc je sais aps trop de quel jeux tu parle .mois je me concentre sur le sjeux deja sortis et ceux de la fin d´année .
car c´est sur ceux la que les negociation d´exclusivité se joue .
sur ps3 se qui m´inquiete c´est pas le sperte d´exclus en se moment mais la presse très moyenne de se sexclus "l´air warhawk" deja que resistence et motorstorm fesait le strict minimum"
ABSOLUS747 : ce sera sans doute la seule fois ou je serai d´accord avec toi sur le succès de la Wii qui décullote les deux autres depuis des mois, alors qu´elle est loin derrière question graphisme.
ouais, moi perso je fais pas de Lair et Warhawk ma priorité, je vise plutôt le GT, Killzone, HS, et surtout MGS 4 (sortie mondiale
) ![]()
et voila LES MOUTONS regardent a nouveau les chiffres de ventes, les vrai GAMER eux regardent les nombres de HIT
bande de sale gosses pro connerie
en tout ca sje voie pas comment sony pourrait vendr eplus de cosnoel a uus au vue du line pu de noel
"maden "60fps" halo naruto rock band"
en europe l´image sony avec pes8 meme si c´est unmulti va jouer en
faveur de sony bizarrement .faut voir si halo et pgr4 vont permetre a ms de tenir le cout
quand au japon ya bien anruto et lsot odyssée sur 360 mais bon c´est peine perdu ms n´a qu´une chose a souhaité c´est que al wii prennent le plus de part possible
Et ben tu vois la nuit, quand on parle au lieu de cracher sans cesse sur l´un ou l´autre, on y arrive. Next gen = Sony Et MS, point barre et on est bien d´accord. Après, chacun sa marque en respectant l´autre.
m-ganz non un pro connerie regarde les vente pour savoir qu´elle consoel il va s´acheté ou pour soutenir ca marque
on peut regarder els chiffre sans apriorie .
* Posté le 22 août 2007 à 15:24:11 avertir modérateur
* et voila LES MOUTONS regardent a nouveau les chiffres de ventes, les vrai GAMER eux regardent les nombres de HIT
bande de sale gosses pro connerie
les ventes, c´est d´une importance cruciale!!! Car, opur rappel, ce sont les ventes merdiques du début de la Ps3 qui ont fait qu´elle n´a pas vu certains jeux venir chez elle...
Nul doute que si la Ps3 était deux fois plus vendue que sa consoeur américaine, Bioshock serait déjà en préparation sur Ps3
Tout comme Splinter Cell
Bref, même si ces deux jeux me bottent pas forcément, je crois que ça aurait été une bonne chose qu´ils arrivent sur Ps3, mais comme les ventes n´ont pas systématiquement suivi, les jeux se barrent...
C´est aussi à cause des ventes faibles que DMC 4 s´est barré chez MS
Donc, tu remarqueras que, possesseurs de 360 ou de Ps3, tout le monde a intérêt, pour son plaisir perosnnel (ne voyez là aucune signification douteuse), de suivre l´évolution des ventes
Si la Ps3 fait un bide, les exclus partiront, et les jeux multi aussi
Et là, ça manque cruellement d´intérêt
![]()
La Wii n´est pas un problème car dans 2-3 ans, tout le monde aura des TV HD. Et la Wii n´aura plus aucun intérêt. C´est un pari sur le court terme.
Sans vouloir être méchant (et je donne là un avis perso), la Wii n´ jamais eu aucun intérêt, le seul jeu bien est aussi disponible sur GC
![]()
Elle a déjà plus d´intêret pour moi. Un ramasse pousiière cette Wii.
ABSOLUS747 : la Wii se vend bien seulement pour son prix. Tu verrais une PS3 ou une xbox360 à 250euro, la Wii serait déjà morte et enterrée depuis longtemps. Ca m´énerve ce succès de la Wii alors que c´est au final une console plutôt rétrograde.
ABSOLUS747: en général je crache pas sur la 360 (seulement sur ses fps car c´est pas mon genre). J´ai bien pris mon pied sur Dead Rising et Lost Planet...et aussi lego star wars 2 ^^