CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Tursimo 5, première vidéo

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:51

Espérons un IA meilleure, qui te fonce pas droit dedans, comme posé sur un rail et même pas foutue de t´éviter. Et les dégâts bordel, tous les jeux le font alors les excuses bidons des constructeurs, mon oeil.

Sinon, ça va déchirer, oui.

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 août 2007 à 14:45:58

les graphisme sont a la hauteur des attente .
mais c ane suffit pas .on verra bien ce se que ca donne .
mais la video a part mater les graphisme ne m´a pas emballer .

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 14:48:36

masterx360, le jour où un jeu Ps3 va t´emballer, il tombera des lingots d´or...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 août 2007 à 14:52:11

Little Big Planet je crois que ca l´avait emballé....mais je suis pas sur ^^

Sinon graphiquement c´est vraiment énorme , et encore j´attends de voir les circuit en ville de nuit...avec les reflets sur la carosserie... :bave:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 14:52:18

et pour chronoserge :d) l´absence de débat ferait que tu te passerai du jeu??

Perso, je sais pas s´il sera bien, mais je crois pas que le détail des dégats soit vraiment décisif, pour moi, c´est juste de l´enrobage, car, y´a un moment où on est assez bon pour ne plus se manger les murs... C´est sûr que c´ets quand même mieux avec, mais si le jeu est super, je passerai pas à côté sur la simple excuse que la taule ne se froisse pas... Mais bon, je suppose que certains ont le truc pour passer à côté des bons jeux :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 août 2007 à 14:55:34

les degats c´est pas uniquement de la taule froisse joker mais aussi des grosses de performance de la voiture donc si c´est important ca te pousse a toujour t´apliquer dans les depassement...etc au risque de perdre la course alors si les degats dans un jeu de caisse qui se dit simul desole mais c´est tres important

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 août 2007 à 14:56:10

grosse baisses pardon

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 14:57:54

mouais, c´est vrai... Ouais, j´avoue que les performances amoindries restent importantes :ok: J´avais pas vu ce côté là de la chose (j´ai essayé Forza, mais sans plus, c´est surtout PGR auquel j´ai joué, et les dégats n´avaient pas d´incidence sur le pilotage...), donc chronoserge, milles excuses :noel: :r

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 août 2007 à 14:58:30

C´est une simu ?? oui, donc dégâts obligatoires, sinon, c´est pas une simu.

vectalix
vectalix
Niveau 8
22 août 2007 à 14:59:20

Peut-être - être pour GT5

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 15:01:13

:rire: gros troll de swed ai-je besoin de te rappeler que c´est deja magnifique et qu´il sort dans quasiment 1 an :sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 août 2007 à 15:02:25

Faut aretter de croire que Forza est une simu , pour moi la seul simulation de voiture c´est GTR point barre...Forza une simu ? Nan mais faut aretter quand tu vois une voiture foncée sur un mur a 150 km/h et n´avoir comme dégats qu´un retro pété et un peu de toiles froissés j´apelle pas ca une simulation.

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 août 2007 à 15:04:06

joker je parlait de la video pas du jeu .
tu sais faire la difference .cette video est encourageante mais je peut pas dire que sur cette simple video je suis comblé .
manque d´info elas .
et tu peut deja me filer des lingo car little big planet m´emballe

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 août 2007 à 15:06:07
  • KhanticCortus profil

* Posté le 22 août 2007 à 15:02:25 avertir modérateur
* Faut aretter de croire que Forza est une simu , pour moi la seul simulation de voiture c´est GTR point barre...Forza une simu ? Nan mais faut aretter quand tu vois une voiture foncée sur un mur a 150 km/h et n´avoir comme dégats qu´un retro pété et un peu de toiles froissés j´apelle pas ca une simulation.

ouai bon si tu joue sur le mode arcade de forza normale que ca te fasse que ca en carriere si tu fonce dans un murs t´a la tole de froisse et la boite de flinguer,moteur...etc alors arrete un peu de dire n´importe quoi comme je te l´ai dit avant les jeux console sont limite a cause du grand public si les degats serait aussi realiste qu´un gtr le jeu ne se vendrai pas,nombre de hardcore gamer beaucoup moins important
alors apres me dit pas que tu prefere un jeusimu/arcade sans degats a un jeu simu/arcade avec c´est ridicule

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 15:07:29
  • KhanticCortus profil

* Posté le 22 août 2007 à 15:02:25 avertir modérateur
* Faut aretter de croire que Forza est une simu , pour moi la seul simulation de voiture c´est GTR point barre...Forza une simu ? Nan mais faut aretter quand tu vois une voiture foncée sur un mur a 150 km/h et n´avoir comme dégats qu´un retro pété et un peu de toiles froissés j´apelle pas ca une simulation.

Les dégats ne sont pas toujours réaliste, mais pour y avoir joué une bonne heure chez un pote, je peux te dire que c´est ce qui se fait de plus réaliste sur console (j´ai jamais essayé GTR, donc pour ça je sais pas)... Le moteur pète en moins de deux pour peu que tu mettes la difficulté au max (un truc comme ça je sais plus trop), tu peux même enlever l´ABS... Y´a plein de truc, honnêtement, c´est plus simu que Gt :ok:

masterx360 :d) c´est pas moi qui va te filer les lingots j´ai dit qu´il tomberait des lingots, nuance, t´as plus qu´à sortir de chez toi :-))) :noel:

kanjia
kanjia
Niveau 9
22 août 2007 à 15:09:06

sinon l´IA des ordi elle assure !! ! avec les trajectoires prise différemment, et la facon agressive sur les adversaires :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 août 2007 à 15:10:34

de toute facon aucun jeux n´ets une simu ou un jeux arcade
ce sont deux chose contraire et on se raproche de l´un ou l´autre .
forza ,gt et gtr sont des simu puisqu´il joue la carte du realisme.
maintenant les 3 jeux sont different .
gtr c´est realisme 100 pourcent
les 2autre a 80 pourcent avec pour les 2 le s20 pourcnet restant partant dans des chose differente

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 août 2007 à 15:13:59

joker
en tout cas tu peu deja fermer ta ... car encore une fois tu critique gratuitement en racontant des conneries .
tu essaye de faire passer els gens pour des floodeur qui viennent pourrir les jeux ps3 gratuitement dès qu´il donne leur avis
et que celui ci n´est pas une declaration d´amour

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 15:14:16

masterx360 :d)

honnêtement, je donnerai pas 80% à GT, mais plutôt 60...

Forza est beaucoup plus poussé!! (en même temps le dernier GT, c´est à dire GT4, et sorti y´a plus de deux ans) Gageons que GT5 ramène le navire à bon port, car ce que je cherche avant tout, c´est un jeu de qualité (ça je suppose que GT5 remplira la question sans problème), mais aussi réaliste, et surtout online :bave: Après l´entubage avec GT4 (et le fameux CD supplémentaire promis par Sony pour jouer Online :bave: je l´attends encore :noel: ), j´ai envie de m´éclater avec les autres... :noel:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
22 août 2007 à 15:15:20
  1. masterx360 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 15:13:59 avertir modérateur
  3. joker

en tout cas tu peu deja fermer ta ... car encore une fois tu critique gratuitement en racontant des conneries .
tu essaye de faire passer els gens pour des floodeur qui viennent pourrir les jeux ps3 gratuitement dès qu´il donne leur avis
et que celui ci n´est pas une declaration d´amour

:gne: qu´est ce que j´ai dit??? t´es un déglingo toi :noel: :r

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube