CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword noté 100/100 par PLAY Mag

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
22 août 2007 à 13:01:37

ben si biosshock a eu presque que des 100, pourquoi pas HS?

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 août 2007 à 13:01:56

y´en a encore qui croient que les 20/20 sont réservés aux jeux parfaits ? vous trouvez pas ça légèrement débile ? :sarcastic:

on peut attribuer un 20/20 a un jeu excellent en tout point, sans pour autant qu´il soit parfait !

arrétez un peu de brayer pour rien.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 août 2007 à 13:19:13

parazyt6425 tu as parfaitement raison, pourquoi HS ne serait pas bon? Voir Excellent?

Mais pour saovir cela, attendons d´autres notes, la note d´un seul magazine n´a pas beaucoup de poids, mais si tous donnent de bonnes notes comme c´est le cas pour Bioshock, alors c´est que vraiment le jeu est bon.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:14

comme si les 20 en rédaction n´existaient pas...
autrement je voi pas pourquoi HS ne serait pas aussi bien que GOW et si GOW 3 sera surement mieux graphiquement n´oubliez pas que heavenly sword est une trilogie et pour ceux qui n´aiment pas le perso elle creve a la fin du 1 donc bon

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:21

mdr le gars ki casse tout , elle creve

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
22 août 2007 à 13:25:54

Je vois pas où les gens voient des problèmes de caméra, étant donné qu´on a une vue aérienne dans ce jeu et que graçe à ça on voit tous les persos...pas besoin de toucher à la caméra.

Après si les gens ont "écouter" la preview de jv.com et qu´ils ont bêtement suivis leur avis...dans ce cas là, on peut vraiment parler de moutons.

rien à rajouter.

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:20

MDr en meme tps avec ton pseudo tu peux difficilement etre objectif non ?
Moi ds la demo kelkefos la camera m´a saoulé j´ai meme pas vu le truc de JV.com donc ...
Ensuite moi jmen fou de bioshock aussi, 100/100 pr bioshock ca me parait con aussi maintenant on va pas se prendre la tete pr une histoire de note car tout le mond en´a pas ni les memes gouts ni les memes visions des choses ^^
Moi je mettrais a peu de jeu 20 voir pas du tt maintenant si les gens veulent en mettre ca me derange pas vu que les test j´y prete pas trop attention ...Je suis sur que HS sera un tres bon jeu d´ailleur et je vais l´acheter mais de la a ce que je lui mette 100 y a un grand pas mdr

Aller peace et n vous prenez pas la tete la dessus on est tous la pourquoi ? parcequ´on a envie de prendre du plaisir en jouant a des jeux sur ps3 donc coooool ^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:32

C´est une note assez osé mais ca a le merite de prouver que le jeux sera vraiment bon !

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:39

6 chapitres
le 2e se bouclerait en 45min

j´ai peur pour la durée de vie
playmag a dit quoi a ce sujet?

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
22 août 2007 à 13:44:02

vous parlez , vous parlez mais personnes ici n´a encore jouer au jeu complet -_-

alors wait and see.....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
22 août 2007 à 13:44:27

moi je suis daccord pour dire que 20/20 ou 100/100 ca n´a pas de sens car cela voudrait dire que ce n´est plus la peine de faire un nouveau jeux puisque le jeux parfait existe deja...

Sinon, y a plus de raisons de se rejouir de l´arrivé d´un excellent jeux (meme si il n´est certainement pas parfait) que de le comparer a bioshock ou autre chose (les jeux n´ont aucun rapport en plus... :hum: )

Rejouissez vous, un Heavenly sword sort dans quelques jours et les heureux possesseurs de ps3, interessés par ce style de jeux, vont prendre quelques heures de plaisir sur leur machine. Que du positif!! N´en deplaise aux grincheux et aux fans de guerre next-gen....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
22 août 2007 à 13:46:41

en fait je pense que ca fait chier certains de ne plus pouvoir dire y a rien sur la ps3....

_tais-toi_
_tais-toi_
Niveau 4
22 août 2007 à 13:47:29

playstation magazine la revue la plus objective que j ai eu l occasion de lire :sarcastic:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
22 août 2007 à 13:49:03

sauf que tu confonds play mag et playstation mag :sarcastic:

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
22 août 2007 à 13:49:40

Mais abrutis "playmag" c´est pas "playstation magazine" -_-

vous le faites vraiment exprès.....

play = jeux

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
22 août 2007 à 13:49:42

moi jsuis daccord avec ce qua dit la personne plus haut jai eu aucun prob de camera jai meme pas eu a la bouger donc cet histoire de camera c un gro pretexte sa me fai rire franchement les gars ki se prennent pour des critiques ( pas forcement pro-M) dans lunique but de se demarquer des autre ...

Quand a la note moi ossi jsuis daccord quon met pas un 10/10 comme ca mais quand je vois que pour ZELDA sur gamecube le mec lui met 20/20 et incite carrement au joueur du monde entier DACHETER la gamecube rien que pour ce jeu...et personne na rien dit maintenant pour HEAVENLY SWORD tt le monde ouvre sa bouche

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 13:50:21

ben les pro M son deg hehe

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:54

perso la demo ma bluffé et a part la durée je vois pas quoi critiquer...enfin je vous rappel que ce n´est qu´une demo...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 13:51:55
  • _tais-toi_ profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:47:29 avertir modérateur
* playstation magazine la revue la plus objective que j ai eu l occasion de lire :sarcastic:

la meme qui a mis 20/20 a bioshock...

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 août 2007 à 13:52:55

hs: si le 20/20 qui fait toujours autant jasé est le 20 de ce site pour Zelda TWW
je tiens a signaler que c´est Romendil et que ce n´est pas un "mec"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64