CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword noté 100/100 par PLAY Mag

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
22 août 2007 à 12:34:58

oui NIco mais t´inkiete pas! il en aura plein de bonnes notes H.S.
:oui:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 12:36:01

bon ben ya la race de pro M ki von fermer leur geule car HS s´avere etre un tres bon jeux , c´est la 2eme fois ki ce tape des pure note la

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 août 2007 à 12:37:24

Après avoir joué a la demo, je donnerai a HS plutot un 7-8/10, jamais un 10/10.

Je pense que a premiere vue, un jeu qui meriterai cette note, se serait MGS4, en tout cas pas HS

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 12:39:04

apres avoir jouer a la demo attender les mec la demo a durée 3 min et vous mettez deja une note , fo avoir le jeux final et la eux il l´on eu et il s´avere est tres bon :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 août 2007 à 12:39:28

Arretez avec votre "Le jeu parfait n´existe pas !! "

Les notes vont de 0 a 20. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser toute la plage.

Est ce que le mec s´est éclaté dessus? Est ce mec a passé de super moment dessus? Oui ou non, c´est tout.

il fait ce qu´il veut, s´il a beaucoup aimé ce jeu je vois pas pourquoi il s´interdirait de mettre 20.

Les notes devraient signifier le fun et le plaisir obtenu grace a un jeu, le truc du "Y a le pixel dans le fong qui a un bug!! J´enleve un demi point pour ca !! " je trouve ca assez grotesque...

Perso une jeu comme Okami je lui mettrait 20/20, et ce n´est pas pour ca que je ne lui trouve pas quelques défauts...

Shikin Haramitsu Daikomyo !! !

completed
completed
Niveau 9
22 août 2007 à 12:40:39

play mag c´est le meme qui a mis 100/100a bioshock , de toute faccon seul un con fanboys irait penser que ca va etre ce jeux ,il suffit juste qu´il ait un gameplmay exellent -ce qui est le cas surment) et un sceanrio qui tient la route et c´est bon on tient le hit en plus de ca le jeux profite des decors grandiose et inspiré en plus d´etre d´un tres haut niveau techniquement

completed
completed
Niveau 9
22 août 2007 à 12:41:37

"que ca va etre nul"

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 août 2007 à 12:42:53

c´est drole ça, bioshock obtient des 10/10, les pro M crient au génie et viennent s´en venter ici. HS a la méme chose, et de suite ils disent qu´un jeu ne peut pas avoir la note ultime ...

éh béh béh ... :sarcastic:

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 août 2007 à 12:43:10

c´est ce que j´ai dit
c´est subjectif les note ca ne reflete en aucun cas la pensée de chacun.L´experience de jeu est personnelle ... moi je lui mettrait pas 100/100 et ca c´est sur meme si j´ai pas joué au jeu complet
Je lui mettrais certainement une bonne note mais pas la note parfaite
Ceci dit
Tu dis que les jeux sont noté de 0 a 20 mais meme le plus pourris des jeux on lui met jms 0 ;)

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:13

Et je precise que je possede la ps3 et pas de xbox je susi juste réaliste, HS a l´air super bien mais 100/100 c´est abusé, surtout que meme GOW ne l´a pas eu alors que c´est la référence et je ne vois pas comment HS pourrait le detroner ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:32

gow c´est pas jsute une reference technique mais pas dans l´histoir ou gameplay donc heureusement qu´il a pas eu 20/20 -_-

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:52

Peut etre que le mec s´éclate plus sur HS que sur GOW...

Shikin Haramitsu Daikomyo !! !

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:52

" * Arkahan profil
* Posté le 22 août 2007 à 11:39:29 avertir modérateur
* mais arretez de dire qu´on peut pas mettre 20 /20 a l´cole vous avez jamais eu cette note ?? ? pourtant rien n´est jamais parfait ca veut juste dire que c´est un trés bon jeu a ce moment la fauder mettre systematiquement 19.9 pour que vous soyez content ridicule ya pas que la note qui conte y a aussi les commentaires"

:d) Bah exemple en carton, si dans un contrôle de maths tu fais tous tes calculs juste, le prof peut difficilement te mettre moins que 20/20. Un jeu vidéo c´est un peu comme une rédac´, jamais vraiment parfait donc jamais de 20.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 août 2007 à 12:48:34

VinZ120 +1

Certains diront que ratatouille c´est le jeu de l´année, d´autres que c´est HS.

Un test sa sert plutot a decrire le jeu, trouver les defauts, les qualités. Ensuite chacun fait son propre avis

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 août 2007 à 12:49:02

Excuse moi mais graphiquement ile st magnifique GOW, prise en main et gameplay parfait, bon scenario, bande son magnifique, y a juste la dure de vie qui pourrait faire un point noir mais j en epense pas que HS soit plus long de toute facon ^^

vinz120
vinz120
Niveau 10
22 août 2007 à 12:50:16

Ah merci de m´appuyer c´est gentil lol
C´est clair tout depend de la personne qui y joue c´est pour ca ue lire un test ou tester soi meme le jeu est mieux que de regarder une note qui a été mise par un testeur avec qui tu n´a pas forcement les memes gouts et interet ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 août 2007 à 12:51:59

Ce que vous comprenez pas c´est qu´un testeur ne fait pas un test en fonction de ses gouts , il doit avoir un minimum d´objectivité..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 août 2007 à 12:52:02

L´avis d´un seul testeur c´est bien, mais l´avis de plusieurs c´est mieux.

muse62219, j´espère que tu comprends ça. Oui Bioshock a eut des 10/10 mais TOUS les testeurs lui ont mis une note approchant, c´est donc certainement justifié.
Pour HS? attendons d´autres notes et nous verrons alors si c´est réellement justifié! Mais il est trop tout pour conclure!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 août 2007 à 12:52:22

C´est sur que après avoir finis la démo de bioshok et vu la video résumé du jeu à la fin je comprend pas !
Merde il faut plutôt clamer des jeux comme locoroco, ico, shadow of colosus, et peut être little big planet, des vrais merveille d´originalité !
bonnes notes ok, mais il faut pas exagéré, j´ai pas ressentis le frisson sur bioshock, loin de là (et c´est pas parcequ´il ne va pas sortir sur play 3, je suis certain qu´il va sortir sur play 3)

completed
completed
Niveau 9
22 août 2007 à 12:57:52

bioshock s´annonce etre un des meilleurs jeux ,il sera surment le meilleur jeux xbox360 j´en suis quasi sur bon apres y a un peu d´exageration dans les superlatifs qu´on lui donne mais c´est comme ca surtout venant des fanboys l´exageration est decuplé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2