CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 geant ne veulent plus du blue ray

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:21:04

"Paramount et dreamworks c´est la meme maison blaireau" ben non dreamworks c´est spielberg

tiker35
tiker35
Niveau 1
22 août 2007 à 11:23:35

Cela exclut les films juste réalisés par Spielberg ou tous les films impliquant Spielberg (y compris en producteur)?

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
22 août 2007 à 11:24:21

Paramount à racheter Dreamwork il y a pas longtemps, donc c´est la même boite

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 août 2007 à 11:25:59

dis moi pourquoi les jap ou les states sont quasiment tous au hd, es ce qu´on serait dans un pays refusant la modernité...
moi je garde mon dvd , c´est tre bien, bidiou.... (lol)

dvd 4.7go, blu ray 50 en double couche, imagine les bonus ou je sais pas l´integrale des simpson sur un seul cd.... :)

doh

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
22 août 2007 à 11:26:19

a

iytg
iytg
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:17

L´article est fait de façon solennel alors qu´on sait que le blue ray sera vainqueur.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
22 août 2007 à 11:27:25

dsl!

a croire que paramout et dreams ne savent pas que le BD se vent 2 fois mieu que le Blu Ray partou dans le monde donc je me demande ce qu´ils on dans la tete, c´est vraiment crevant de faire les 2 format?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:59

En vrai ça change quoi? Que ce soit en DVD, HD-DVD ou en Blue-Ray c´est la même chose a peu de chose près !
Par contre la bonne nouvelle viens du fait que Transformers2 ne sortira paut-être pas :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:28:43

mais c´est une exclu de 18 mois :rire: et on va avoir les films comme transformers :rire: alors c´est bon ils peuvent se garder shrek 3 pour 18 mois parce qu´en attendant Universal avait signer pour 24 mois et ca aproche de la fin

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:30:41

Je_Moi_Koi Posté le 22 août 2007 à 11:27:59 En vrai ça change quoi? Que ce soit en DVD, HD-DVD ou en Blue-Ray c´est la même chose a peu de chose près !
Par contre la bonne nouvelle viens du fait que Transformers2 ne sortira paut-être pas

DVD Blu ray / HD DVD pareil n´importe quoi l´écart séparant le s2 est plu grand que celui séparant VHS DVD

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
22 août 2007 à 11:32:01

shrek ca pete mais en bon face y a spiderman 3...

garithos
garithos
Niveau 13
22 août 2007 à 11:33:35

N´empeche ca sent le gros cheque qu´ils ont du recevoir tout ca :sarcastic:
Puis bon si les film de spielberg ne sont pas inclus c´est pas une enorme perte (surtout qu´il nous en reste plein d´autre comme spiderman 3 :bave: )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:35:44

comme je l´ai dit l´exclu Universal touche a sa fin que va t´il se passer???? vont ´ils renouveller ?? ? et la warner qui est trés décu des ventes HD dvd pourait bien passer du coté BR en tout cas matrix va pas tarder ils l´ont annoncé

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2007 à 11:36:07

non, je ne pense pas :non:

les films en VHS etaient perclus de parasites rouges et bleus, le son etait merdique, les couleurs etaient pourries (les couleurs sombres devenaient toutes noires), l´image sautait, la bande se demagnétisait au cours du temps et pouvait se rompre, et il fallait rembobiner pendant 10 minutes, avancer au hasard pour trouver une bonne sequence.

Le DVD c´etait l´accessebilité et une qualité parfaite.

le blu-ray/HDDVD, c´est ça avec quelque pixels en plus. Et tu dit que l´ecart DVD/HDDVD est plus grand que celui VHS/DVD? en terme de taille d´image, oui, mais il y a tout le reste.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 août 2007 à 11:36:41
  • Je_Moi_Koi profil

* Posté le 22 août 2007 à 11:27:59 avertir modérateur
* En vrai ça change quoi? Que ce soit en DVD, HD-DVD ou en Blue-Ray c´est la même chose a peu de chose près !
Par contre la bonne nouvelle viens du fait que Transformers2 ne sortira paut-être pas :ok:

La vrai bonne nouvelle, c´est que transformer 2 sortira surement mais sans ce tacheron de michael Bay!!!

Alex
Alex
Niveau 10
22 août 2007 à 11:37:54

frat va te couché lol les mecs sont obliger de payer pour que on utilise me Hd dvd au lieu du blue ray ca veut tte dire pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1657220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : parazyt6425
| Date du message : 22 août 2007 à 11:14:40
| Contenu du message :
| "le truc a pas dire, on parle de films et ca revient sur la console..."

:d) En même temps on est sur le forum de la console ...

liloue13
liloue13
Niveau 10
22 août 2007 à 11:42:22

pour infos le catalogue paramount comprend en autre:Forrest gump,à la poursuite d´octobre rouge,ghost,vanilla sky...Bref ne commencez pas à dire que ses films sont nuls car ils ne sortiront quand hddvd et pas en blu-ray,cela manque d´objectivité!pour ma part je possédes les deux lecteurs avec une trentaine de films en blu-ray et la méme chose en hdvd car en tant que cinéphile,je ne peux passer à coté de fims sortant exclusivement sur l´un des deux supports,et je suis aussi content des exclus blu-ray,que des exclus hddvd(le coffret matrix est exceptionnel par exemple)!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:43:46

caelacanthe Posté le 22 août 2007 à 11:36:07 non, je ne pense pas

les films en VHS etaient perclus de parasites rouges et bleus, le son etait merdique, les couleurs etaient pourries (les couleurs sombres devenaient toutes noires), l´image sautait, la bande se demagnétisait au cours du temps et pouvait se rompre, et il fallait rembobiner pendant 10 minutes, avancer au hasard pour trouver une bonne sequence.

Le DVD c´etait l´accessebilité et une qualité parfaite.

le blu-ray/HDDVD, c´est ça avec quelque pixels en plus. Et tu dit que l´ecart DVD/HDDVD est plus grand que celui VHS/DVD? en terme de taille d´image, oui, mais il y a tout le reste.

encore un qui a jamais touché au format HD et qui ramene sa science pour faire le kéké, essaye de passer un DVD sur un écran 120 cm tu va voir si c´est pas plein de parasite et si c´est pas moche plus toutes les nouvelles possibilité qu´offrent ce format c´est n´importe quoi pour dire ca tu n´y jamais touché , le quelque pixel en plus est typique de celui qui n´y connait rien .Il y avait le meme genre de rageux du temps de la VHS qui disait " ouai le dvd ca sert a rien personne va acheter on va tous rester a la VHS " donc tu me fait doucement rire

ricky688
ricky688
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:47

oui mais le blu ray gagne mgm et la fox

http://www.ultimateps3.frr/forums/viewtopic.php?id=2196

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3