j´ai mon oncle qui à participer a l´instalation de quelque stands xbox360 de la Game convention... il m´as appris que de le stand sur le podium de konami (pour l´intervention de kojima) etait indiquer que mgs4 sur 360 prevue en simultaner sur les deux machines (ps3 et 360...)
vu le nombre de million de dollars investient dans le jeu faudrai voir a le rentabiliser (la ps3 ne suffirai pas selon moi)
pour ce faite il n´hesiterai pas a faire l´annonce officiel de vive voix... (pas peur le mec!!!...)
Voilà l´exemple typique du fake dont je parlais tout à l´heure ![]()
et moi j´ai mon arriere grand pere quiy travaille
Mediatorus Posté le 22 août 2007 à 01:06:07 Voilà l´exemple typique du fake dont je parlais tout à l´heure
+1
Y avait longtemps qu´on avait ps eu un topic MGS 4 sur 360 tiens.
En general les sources et pretextes sont bidons mais là... ![]()
moi j´ai le frere d´un oncle de l´arriere grand pere du voisin de ma soeur qui travaille actuellement sur la ps4, apparement, microsoft aurait racheté sony et donc travaille sur la playstation 4 qui part surprise va sortir le mois prochain, elle sera integré d´un lecteur HVD, fera appareil photo, four à microonde, frigo, distibuteur de cacahuete, un ecran plasma 5080p sera biensur inclu dedans, ah heu oui j´allais oublier elle lie des jeux ps4 en ultra def, mais ne li pas certain jeux ps3, elle va sortir en europe le 20 septembre à 250€ microsoft espere contrer la wii
voila juste pour info, mais ne l´ebruité pas j´étais pas censé le dire !
merci de votre comprehension
me pendre !
http://karicactu.skyblog.com
faite pas la gueule les mec, vous ete pas obliger de me croire
la verité fait mal a entendre, je compatie
ah il persiste en plus !! ![]()
mdr, moi ma grand mère elle fait du vélo !
d´ailleur ya pas que ce titre!!!
donc voila la liste de jeux prevu sur les deux formats :
Lair
Kingdom heart 3
heavenly sword
killzone 2
lair
ratchet clank 3
mgs4
mgs4 online
st row 2
getaway 3
wipeout hd
tekken 6
ff13
... plus selon l´humeur des conventionniste
mario parti 9
mario galaxy
metroid prime
zelda 360 on the princess
surtout le zelda 360...... "zelda 360 on the princess"
avec ce titre les possesseur de 360 pourront dire :
mon chien connait une chienne qui connait un singe qui connait un goéland qui connait la pérruche a dechavanne qui connait patrice karmouze qui lui a un rat qui connait le cousin lointain de la chatte a bill gate´s.....enfin bref bill gate´s a dit je préfere me jeter halo que de faire MGS sur 360 allez comprendre pourqoui ![]()
d´ailleur ya pas que ce titre!!!
donc voila la liste de jeux prevu sur les deux formats :
Lair
Kingdom heart 3
heavenly sword
killzone 2
lair
ratchet clank 3
mgs4
mgs4 online
st row 2
getaway 3
wipeout hd
tekken 6
ff13
... plus selon l´humeur des conventionniste
mario parti 9
mario galaxy
metroid prime
zelda 360 on the princess
surtout le zelda 360...... "zelda 360 on the princess"
avec ce titre les possesseur de 360 pourront dire :
_ Avec la 360 j´ai donner , j´ai donner....
![]()
oh puta*n je suis literralement entrain d´exploqer des rires zelda sur 360 on est pas de la 13é dimensions mdrrr
Mon grand pere m´a dit que metroid 3 corruption va sortir aussi sur la xbox 360 ![]()
ben quoi ? tout à fait possible Santag ! le pere du beau pere agé de 85 ans de ma tante bosse chez konami , il y récure les chiottes , il m´a dit dernierement qu´il voulait prendre sa pension , il m´a aussi dit que mgs serait adapté sur Wii et sur la station X futur console de jeux hybride créé par sony , microsoft et carrefour , tout cela dans le but de détruire nintendo , par ailleurs le cousin du pere du beau pere agé de 85 ans de ma tante bosse , qui lui taf chez microsoft japan m´a dit via minitel qu´il etait au chomage technique et attend deseperement lui aussi de prendre sa pension , il se fait tellement chier qu´il doit relire toute la journée le tokyo times car il n´a rien à branler chez crosoft japan hormis peut etre attendre une livraison de bill gates miniature par cargo , ceux si servirait à offrir un mini bill gates à chaque acheteur de 360
c´est long huhu mais osayphe
je te rejoins
* Posté le 22 août 2007 à 01:35:09 avertir modérateur
* ben quoi ? tout à fait possible Santag ! le pere du beau pere agé de 85 ans de ma tante bosse chez konami , il y récure les chiottes , il m´a dit dernierement qu´il voulait prendre sa pension , il m´a aussi dit que mgs serait adapté sur Wii et sur la station X futur console de jeux hybride créé par sony , microsoft et carrefour , tout cela dans le but de détruire nintendo , par ailleurs le cousin du pere du beau pere agé de 85 ans de ma tante bosse , qui lui taf chez microsoft japan m´a dit via minitel qu´il etait au chomage technique et attend deseperement lui aussi de prendre sa pension , il se fait tellement chier qu´il doit relire toute la journée le tokyo times car il n´a rien à branler chez crosoft japan hormis peut etre attendre une livraison de bill gates miniature par cargo , ceux si servirait à offrir un mini bill gates à chaque acheteur de 360
c´est long huhu mais osayphe
je te rejoins
![]()
C´est pas forcément impossible de voir un jour MGS ailleur que chez Sony (et ce ne serait pas plus mal vu l´arnaque qu´il nous tende en mettant la PS3 a ce tarif).
C´est comme pour GTA ou PES (je crois) qui sont a la base des grosses exclu Sony.
C´est toi l´arnaque ![]()
quoi c t marrant comme topic, ca met un peu de piquant dans la vie quand on investi 600 euro dans une ps3 et que tous les titre phare s´en vont chez la concurrence
petite precision je possède une ps3 depuis 1 semaine, et franchement ma copine me gueule dessu car je dors plus avec
donc dois la vendre ou pas??
* Posté le 22 août 2007 à 01:38:45 avertir modérateur
* C´est pas forcément impossible de voir un jour MGS ailleur que chez Sony (et ce ne serait pas plus mal vu l´arnaque qu´il nous tende en mettant la PS3 a ce tarif).
C´est comme pour GTA ou PES (je crois) qui sont a la base des grosses exclu Sony.
La ps3 vaut plus 600€, bien plus, environ 1000€(le starter pack)