CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC =PS3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 01:26:30

muleet

le rapport?

"N´importe quoi, ça n´évolue pas si vite"

le voila le rapport.

quant au fait que tu n´aimes pas ces jeux, on s´en branle comme de l´an 40, le gars veut pas ton avis sur un jeu il veut un avis sur du hardware. ton avis il s´en branle.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2007 à 01:26:35

En passant salut luna :-)))

Et muleet... sur ce point luna a parfaitement raison. Les PC évolu énomément vite. Dans mon cas quand j´ai acheté le mien j´avais environ la meilleur carte video du marché (la x800xl) et ça fait de cela environ 2 ans. seulement quelques mois apres nvidia on sorti la 7800 et ati la x1800 qui étais les 2 seule carte qui fesait tourné oblivion a fond... et encore il fallait presque les avoir en sli... Maintenant ces 2 carte commences deja a etre dépassé avec la 8800 chez nvidia et la gamme HD chez ati... bref ça évolu très, très vite

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2007 à 01:28:55

Donc si je comprends bien, on ne peut pas jouer à un jeu PC si les graphismes ne sont pas réglés à fond? On peut plus régler la qualité graphique ou quoi?

lalerio
lalerio
Niveau 10
22 août 2007 à 01:31:08

samlf4000 :d) oui ca évolu tres vite mais ce n´est pas pour autant que le matos devient obsolete j´ai acheté mon ordi il y´a un an et demi j´ai récemment changé des pieces mais pas la carte graphique qui etait a l´époque du moyen de gamme et je fait encore tourner correctement des jeux comme company of heroes, dark messiah, oblivion, BFME2, et la demo de bioshock

Suffit juste de pas etre trop con et savoir nettoyer son ordi régulierement, en gros sortez vous les doigts du cul si vous me permettez l´expression ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:31:09

Si ce PC égale vraiment la PS3 pourquoi le prendre au double du prix (déjà que la PS3 est un "joujou de bourg...").
Franchement ci tu veut vraiment jouer prends la Xbox360, elle a les même qualités que la PS3 (jeux, graphismes, prise en main ...) et un cout bien inférieur (d´autant plus que normalement le prix devrait baisser le 24aout).

PS: Je dit ça en tant que simple observateur car les seules consoles que je possède snt la NES, la PSone et la PS2.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2007 à 01:31:30

Tu ne comprend vraiment pas hein... tu nous dit que ça n´évolu pas vite du tout nous on te prouve le contraire... Ça n´a aucun lien avec les réglages!

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
22 août 2007 à 01:31:31

Et moi avec ma 6200 nvidia(achetée il y a 1.5 an) je vais pas pouvoir jouer a bioshock :snif2: et comme j´ai acheté hier la ps3 j´ai pas d´argent pour acheter une nouvelle carte graphique :snif:

temao
temao
Niveau 60
22 août 2007 à 01:32:35

Le Problème c´est que la 360 il faut en acheter 2 pour qu´elles alternent le SAV

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2007 à 01:32:51

(je parlais a mulee lol)

lalerio
lalerio
Niveau 10
22 août 2007 à 01:33:05

Cornimer :d) en meme temps je sais pas qui est ce qui ta conseillé d´acheter une 6200 il ya un an et demi meme a cette époque la c´etait de la merde...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 01:34:46

muleet

si tu joues à des jeux récents pour avoir des jeux qui datent de l´an 40, c´est ton problème. et une config à jour, ca permet de se dire "est ce que ce jeu me plait?" plutot que "est ce que mon ordi peut le passer?"

un exemple : admettons que je veuille bioshock sur pc, je suis obligé de prendre la démo, de me retrouver avec un jeu moche alors que ses graphismes font son ambiance et son ambiance est son point fort tout ça parce que j´ai un pc de 1 an et demi.

on t´a jamais appris la différence fondamentale entre un pc et une console? la console c´est un hardware bloqué, le pc faut racheter pour continuer à jouer.

même en baissant tout au minimum, y´a des jeux dans 2 mois que je ne pourrais pas faire passer;

samlf4000

salut.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2007 à 01:35:21

lalerio-> tu a parfaitement raison c´est dailleur ce que je fait, ajoutez un peu de ram, booster, tout ce que je peux, jusqu´a ce que je ne puisse rien améliorer et bien la je change tout... ca revien mon cher que changé tout les 6 mois/1 ans

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:35:39

Suffit de savoir en prendre soin temao, c´est-à-dire ne pas y passer 3 ou 4 heures d´affilées (enfin moi ça me parait normal)!

temao
temao
Niveau 60
22 août 2007 à 01:37:34

Suffit de savoir en prendre soin temao, c´est-à-dire ne pas y passer 3 ou 4 heures d´affilées (enfin moi ça me parait normal)!

C´est Ironique j´espère...3 ou 4 heures c´est rien ça

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:43:31

Ouais c´est rien .... pour toi peut-être !

Prennons une journée de 24h: tu te lève a 10 heures, tu te prépares, tu manges ect... a 10h30 tu est prêts. Tu joue jusqu´à 12 ou 13h (soit 2h en moyenne). Ensuite tu manges et tu va voir tes potes. Tu rentre chez toi 19h, tu joues environ 1h, tu manges et tu resors jusqu´à 00h00 ou 1h (ou plus). Tu rentres chez toi après t´être bien amusé, t´est mort tu part te coucher vers 2, 3 ou 4h.
Résultat tu ne passe jamais plus de 2h d´affilé sur ta console et celle-ci tiens indéfiniment (même une 360). En plus tu finit tes jeux bien moin vite, donc tu en achète moins souvent et donc tu économise de l´argent pour offrir un cadeau a ta copine :super:

temao
temao
Niveau 60
22 août 2007 à 01:46:44

Désolé je me lève à 8h et je vais au boulot et je rentre à 19 h et j´allume la console car je joue avec des potes ou je télécharges des démos (c´est long) ou alors je matte un film avec ma copine et puis un deuxième....et puis on s´endort devant......merde c´est les pompiers qui me réveillent
La PS3 ils l´on faite tourner dans un sona et rien

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:48:10

Ba ... au moins t´économise le chauffage^^

temao
temao
Niveau 60
22 août 2007 à 01:48:52

ça c´est kler surtout cet été de merde

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:50:01

A bon l´été est arrivé ? J´ai pas été prévenu fait chier !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 01:50:41

moi je change rien, je passe des jeux tant que ca passe et dès que j´ai de la thune, des années après, je me rééquipe grand prix;

avant mon ordi qui faisait passer oblivion au minimum, j´avais un vieux pentium 3 à 700 mhz avec une vieille tnt2 pourrave, j´ai changé y´a un an et demi pour un pentium 4 à 3,2 ghz, 2 go de ram et une nvidia 6600 le top à l´époque, à 3 semaines près :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)