CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confiance EA/Konamie(jeux foot)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 02:05:48

Il a dit "une vrai tuerie A L´EPOQUE".
Celà signifie par rapport a ce qu´il se fesait de ce temps là, et ce qu´il aimait en ce temps ! Pour quelqu´un de ton age t´es borné !

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:06:35

PES ne s´est pas fait en une seule année jouez aux tout premiers iss vous remarquer que la base etait la et qu´il y´a eu depuis des années des ajouts qui ont construit une simulation de foot tres solide FIFA n´a meme pas les fondations pour crée une simulation à moins qu´ils reprennent les fondations merdique du 07 ce que je pense

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:07:25

Je_Moi_Koi Posté le 22 août 2007 à 02:05:48 Il a dit "une vrai tuerie A L´EPOQUE".

:d) j´ai tres bien compris que c´etait par rapport à l´epoque mais meme la c´etait une merde les 2 suivant etait plus convainquant

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 02:08:22

Oui les 2 suivants ... danc a l´époque les 2 suivants n´étaient pas encore sortis !

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 02:09:02

Attention je n´ai jamais dit que Fifa allait devenir meilleur que PES. Mais PES ne peut pas se permettre de l´ignorer. Vu ce qu´il nous annonce, Fifa se met en sérieux concurrent. Sur ce bonne nuit et à demain. Ca m´a fait plaisir de débattre. Tcho

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:09:34

Je n´ai pas non plus dit que Fifa allait mettre pes au carreau, je sais très bien que c´est impossible, Pes a ses qualités et Fifa a du chemin jusque là, mais je pense que cette année l´écart va se resserer entre ces deux grands du foot. Après c´est à voir évidemment, je n´affirme rien non plus.

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:10:07

non le debat est meme pas la a ce niveau il existe meme pas de savoir lequel sera le meilleur, le debat consite à savoir si fifa sera une bonne simulation de football et je dis non

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:11:23

Quasi en même temps sanke et quasi même post! en tout cas même intention :p)

allez bonne nuit à toi, c´est fait pas de mal un pti débat :-)))

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:11:35

ça*

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:12:38

[[FaBIaNo]] Posté le 22 août 2007 à 02:09:34

mais je pense que cette année l´écart va se resserer entre ces deux grands du foot.

:d) le dernier FIFA à été l´occasion de voir encore une fois le gouffre qui separe fifa et pes pendant que pes n´evolue certe pas beaucoup mais apporte des petites retouches à une base tres solide fifa est encore en train de se cherché une base chose que pes à deja depuis presque 10 ans

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 02:12:46

Merci Fabiano. Bonne nuit quand même domenech. J´espère que cette concurrence nous amènera que du bon. Ensuite j´espère que l´équipe de France A ne va pas faire pareil que la A´.TCHO

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:12:50

Merci Je_Moi_Koi, tu m´as compris ^^ :p)

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:16:26

http://www.gametrailers.com/player/23802.html

Regarde cette vidéo et dis moi sque tu en penses domenech :ok:

En toute franchise.

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:22:50

les graphismes sont pas mal, l´animation est au niveau, ils utilisent le systeme de joystick de fifa 2001 qui n´etait pas le plus reussis loin de la, sinon on reconnait fifa tout de suite malheursement je dirais

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:30:42

on reconnait fifa tout de suite? C´est à dire?

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:37:51

ont voit deja qu´avec la video ils ont decidé de privilegier le spectacle, la surenchere de dribble et de grigris floklorique à la tactique, le jeu d´equipe et la strategie

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:39:46

Ouep je sais pas.. En tout cas ça peut etre cool d´avoir ces gestes là dans le jeu. Concernant la tactique je sais qu´on pourra ENFIN mettre ses joueurs sur le terrain où bon nous semble.

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
22 août 2007 à 09:10:12

putain la video et impressionnante si le jeux reste fidele a sa franchement arreter de dire que pes sa etre mailleur de fifa faut vraiment etre aveugle et etre anti fifa

c du n´importe koi les gens du moment qu´il aime pas un jeux ne cherche maime pas a regarder il critique

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2007 à 10:03:59

les fifa sont encore loin de pes question maniabilite sensation de toucher de balle,possibilite,apres il est vrai que la difference n´est plus aussi flagrante entre les deux sagas qu´auparant,pes reste meilleure mais si pes suit la voie du 6 qui est une deception au niveau du realisme(meme si on reste au dessus fifa)ben fifa deviendra plus interessant que pes

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
22 août 2007 à 10:17:40

salut concernant la video c vrai que c est beau
mais si tout les joueur sont capable de sortir ces gestes techniques sa devient plus fifa street football 08
vive pes quand meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable