CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confiance EA/Konamie(jeux foot)

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:50:37

Honnêtement PES ne m´a pas fait décollé au plafond pour sa première expérience next gen. Et pourtant je suis fan de PES et depuis que j´ai touché à PES je trouve Fifa nul. Mais il ne faut pas oublier que la concurrence peut sortir quelque chose de bon. Si on prend Fifa VS PES comme un match de football(certes il faudrait mettre Kaka, Ronaldo, Henry dans PES) il ne faut pas oublier que l´adversaire est capable de créer la surprise.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:51:16

J

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:51:22

décoller* pardon.

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:52:36

non mais serieusement vous aimez parlé pour dire de la merde ? pourquoi vous voulez qu´il y´est une surprise soit ta du talent en programation et des connaissances solide en football et tu fait un bon jeu soit tu connait que dalle et tu fera un jeu de merde c´est le cas de fifa

killer29810
killer29810
Niveau 9
22 août 2007 à 01:53:17

pes est bien pour les gestes techniques et les graphismes.
Mais il ni a pas toujours les vrai nom d´equipe et de joueurs comparé a fifa il y a beaucoup moin d´equipe

je conseille quand meme pes car j´ai toujours acheté pes et ca ne ma jamais decu :)

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 01:53:28

Pff chacun son opinion domenek mai bon on en conclu qd mm avec l´exemple ke ta montrer ke tu juge ke par t gout puiske je sui sur kil ya des gens ki on aimer tt les taxi...
donc fifa c pa pr toi epui c tt mai vien pa convaincre les otre ke fifa c dla merde (mm si parfoi on peu pa tle reprocher)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:54:17

Oups désolé.

Je disait donc, je n´ait pas dit que PES était parfait et que Fifa était une merde, mais il faut avouer qu´un réel fossé c´est creusé entre ces 2 jeux. PES reste du réalisme pur tandis que Fifa joue sur les graphismes ect...

Perso le jeu de foot qui m´a le plus marqué est PES2, car même si c´était moche, c´était du foot !

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:55:26

Je suis pas entièrement d´accord avec toi. Au début Fifa était le meilleur. Ensuite PES (depuis le 3 il me semble) est passé au dessus. Pourtant PES était considéré comme un outsider et non un concurrent direct il me semble. Qui aurait cru la Grèce championne d´Europe en 2004. C´est pas une surprise. Pourtant ils n´ont pas de talent individuel mais collectif.

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:57:05

je remarque que la plupart qui croient en FIFA 08 ont entre 16 et 17 ans vraiment l´age naif c´est quoi votre premier FIFA le 2002 le 2001 ? mon premier Fifa remonte à 94 a cet epoque les fifa etait tres bon et s´en sortait encore parce que c´etait l´epoque de l´arcade mais ils ont completement raté le virage SIMULATION et on jamais reussi à pondre un fifa digne d´une simulation footbalistique pourquoi il y´arriverait en 2008 alors qu´ils ont pas changé de mentalité

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:57:26

Qui sait? Le gameplay de Fifa va peut-être s´améliorer... On ne voit nul part que le gameplay de Fifa sera pourri!

Par contre on sait que Pes n´évoluera pas beaucoup cette année car très peu de licences ont été rajoutées...

Laissons planer le doute :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:58:14

snake_35700 Posté le 22 août 2007 à 01:55:26 Je suis pas entièrement d´accord avec toi. Au début Fifa était le meilleur. Ensuite PES (depuis le 3 il me semble)

:ouch:

t´es pas serieux en terme de qualités Pes est meilleur à l´epoque ou il s´appellait deja iss

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:59:49

mdr 17 ans, l´âge naif!

Chapeau, comment peux tu te permettre de dire ça?

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 02:00:51

Je joue aux jeux de foot depuis la supernes et la megadrive donc l´âge n´a pas vraiment de rapport. Ensuite pour ce qui est de l´évolution de PES, elle restera principalement dans la venue de "Teamvision" qui m´a l´air fort sympathique. Par contre le système de dribble ne m´a pas convaincu dans Fifa. J´ai peur qu´un Fifa Street naisse version grand terrain. :-(

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 02:00:54

[[FaBIaNo]] la qualité d´un jeu de foot ne dépent en rien de ses license pour les vrais fans (je te le dit mon jeux préféré c´est PES2 avec les faux non de joueurs ect ...).

Domenech pourquoi est-ce que ceux qui connaissent Fifa depuis le 2001 devrait en savoir moins que toi ? (Perso j´ai commencé avec Fifa1998 road to world cup 98, uil était phénoménale avec la salle ect ...)

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 02:01:12

toi domenek ta biento la 30aine et deja boucher d´esprit et encor un enfan ki jou o jeu video

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:02:09

Et perso lorsque j´ai commencé à jouer à Fifa c´était Fifa Soccer 96! Une vraie tuerie à l´époque :-d

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:02:10

[[FaBIaNo]] Posté le 22 août 2007 à 01:59:49
Chapeau, comment peux tu te permettre de dire ça?

===> naif et encore je suis gentil parce que pour croire que comme ca d´un coup sans crier gare fifa allait etre meilleur que pes en comparant cette suprise à un match de foot vous avez COMPRIS QUE DALLE pes à une base extremement solide qui date de plusieurs années fifa n´a toujours pas reussi à ce crée cette base

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 02:03:06

[[FaBIaNo]] Posté le 22 août 2007 à 02:02:09 Et perso lorsque j´ai commencé à jouer à Fifa c´était Fifa Soccer 96! Une vraie tuerie à l´époque

:d) tu vient de citer l´un des plus pourri de la saga

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 02:05:20

qu´est ce que tu crois à 6 ans j´étais tout content de jouer à un jeu de foot ^^ le 98 m´a également fort marqué. Après ça a commencé à moins me plaire vec Fifa 2000,... jusqu´au 07 qui ne me plait également pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable