CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confiance EA/Konamie(jeux foot)

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:35:08

Ce qu´il faudrait c´est que PES et Fifa se réunissent pour faire l´alliance parfaite. En étant honnête, il faut pas se voiler la face. Les deux jeux ont des qualités. Fifa a les licenses et un mode carrière très sympa. Mais PES a quand même l´essentiel selon moi le gameplay. Et PES a eu l´intelligence d´intégrer un mode édition qui permet au joueur de personnaliser son PES.

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 01:36:17

pfff c la meilleur c toi depui le debut ki insulte le travaille de centaine de gens en les rabessant avec t stereotype debile epuis desolé mai fau vreman etre debile pour acheter un jeu en fonction de sa note la note donne juste une idée apre t´aime ou t´aime pas c en fonction des gout du joueur epui kestumparle de fifa 07 ici on est sur le next gen et pas sur lancien comme toi.

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:38:00

Sans vouloir te contredire shykamaru mais Fifa 07 est bien sorti sur Xbox 360.

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 01:39:23

mai on est sur le forum ps3 alor pas besoin de faire allusion a 360

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:39:35

shykamaru Posté le 22 août 2007 à 01:36:17

depuis desolé mai fau vreman etre debile pour acheter un jeu en fonction de sa note la note donne juste une idée apre t´aime ou t´aime pas

:d) qu´est tu me parle d´acheter t´a cru que j´allais acheter cette merde t´essaie une mi-temps à micromania et tu comprend tout de suite que c´est de la daube

c en fonction des gout du joueur epui kestumparle de fifa 07 ici on est sur le next gen et pas sur lancien comme toi.

:d) fifa 07 etait aussi sur next gen gamin et c´est pas 2 ou 3 pixels en plus que fifa 08 sera meilleur

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:39:40

Effectivement snake, pour un joueur le plus important c´est quoi? Avoir Pes ou Fifa à tout prix?! Sans savoir ce que le jeu contient à l´intérieur?! Juste parce que tel ou tel jeu a une renomée de merde ou une très bonne renomée les gens s´acharnent dessus. Réfléchissez un peu avant de causer, vous donnerez vos avis une fois les jeux sortis. Et puis le plus important c´est pas le nom que porte un jeu mais bien son contenu!

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 01:41:34

bé voila un ou moin ki a compri.
pren en dla graine domenek

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:41:48

putain mais on a vraiment affaire à une bande d´attardé ca fait des années que cette meme equipe de developpement nous fait croire que le prochain fifa sera exeptionnel qu´il ont tout refait et ca fait des années qu´on se retrouve devant une merde pour gamin de 6 ans et ca fait aussi des années qu´une bande d´attardé avale les conneries d´EA en esperant que le jeu sera le nouveau pes

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:43:12

shykamaru Posté le 22 août 2007 à 01:41:34 bé voila un ou moin ki a compri.
pren en dla graine domenek

:d) compris quoi le gamin donne moi une seule raison qui ferais que Fifa 08 fait par la meme equipe de developpement que la grosse daube Fifa 07 serait un hit je t´ecoute :question: pourquoi cet optimitsme :question:

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:43:37

Même si on est sur le forum PS3 la version 360 peut nous donner un aperçu de ce qu´on aurait eu sur PS3. Mais bon pour l´instant on parle dans le vide. Quand les deux jeux seront sortis on pourra réellement parler des qualités et des défauts des deux jeux.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:43:55

C´est pas pour te contre dire domenech mais Fifa 07 est sorti sous la précipitation sur xbox 360, idem que pes6... Et tu l´as bien vu, pes est pas fameux non plus sur cette console. Alors dire que Fifa a 2 ou 3 pixels en plus désolé mais j´y crois pas trop, ça fait + de 2 ans qu´ils préparent Fifa 08 sur next gen;

Au fait 2000ème post personnel :fete: :fier:

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:45:30

[[FaBIaNo]] Posté le 22 août 2007 à 01:43:55 C´est pas pour te contre dire domenech mais Fifa 07 est sorti sous la précipitation sur xbox 360,

:d) sauf que pes etait un bon jeu sur les autres supports et que FIFA 07 peut importe le support c´etait un massacre partout du pc à la ps2 en passant par la xbox 1

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
22 août 2007 à 01:46:02

C´est un concurrent Fifa maintenant ?

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:46:05

Cet optimisme est justifié que n´importe qui peut reconnaitre ses torts et donc essayer de se rattraper. Je ne vois pas pourquoi Fifa n´aurait pas cette chance que tu lui enlèves juste pour ses derniers opus qui, malgré tout, ont des qualités. A t´entendre Fifa n´a rien de bon et PES est parfait. Les deux sont loin d´être parfaits. Quoiqu´il en soit on ne peut pas se permettre de juger pour le moment.

shykamaru
shykamaru
Niveau 4
22 août 2007 à 01:47:26

yep

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:47:28

Oui ça je suis d´accord. Je ne dis pas du tout le contraire, mais je crois en les chances de Fifa d´avoir un meilleur gameplay que sur current gen... A voir de toute façon.

Et puis ne venez pas me dire que je suis pro-fifa, vous avez qu´à regardez mon profil, j´attends aussi pes!

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:47:44

pes à pleins de defaults mais ca ressemble à du foot.

il vous faut combien de fifa de merde pour que vous comprené :question: parce que depuis fifa 99 aucun fifa n´est jouable plus de 2 matchs pour un amateur de football

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
22 août 2007 à 01:47:58

bon 2000ème post :fete: ça fait quoi Fabiano?

domenech
domenech
Niveau 10
22 août 2007 à 01:49:42

taxi par exemple est un film de merde la meme equipe qui fait taxi 3 puis taxi 4,5,6 se sera toujours un film de merde c´est pareil pour fifa tant qu´il y´aura cet bande d´incapable qui connaissent que dalle au foot les fifa seront des merdes

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:49:51

Merci snake! On se sent fier d´avoir accompli tout ce chemin :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2