Les_14_Mages> il y a des extréme c´est vrai mais ne généralisons pas meme au USA le truc du jeune tagger anti-PS3 c´est hyper rare (généralement les jeune passe plus de temps à ce dégoté une pétoire qu´a taggé des magasins)
Mais ici c´est différent on assiste à un changement pour la PS3
D´un coté t´a le clan des ancien pro-PS3 qui ce réveille douloureusement de la gueule de bois sony en voyant le massacre (le mot est encore faible) que sony à orchestrer avec la PS3
Prix haut, peut de jeu, marketting bidon etc...
mais là c´est un autre débat
Pour revenir à notre débat de fond Bison n´a plus de temps libre car il travaille. Je ne connais personne qui travaille et qui en plus le soir bien creuvé passe 10 heure sur le net...
Bref Bison doit cédé la place... Un modérateur c´est pas éternel et ce n´est non plus pas dieu tout puissant (Bison pense le contraire à mon avis)
En ce moment Bison torpille plus qu´il n´aide ce forum... Je rappelle que le forum PC à eu un modérateur identique sous le nom de je croit darkkilly (en tout cas dark quelque chose)
et bien ce modérateur a force d´avoir le même comportement que Bison à été viré de ses fonctions.