CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo.monsieur le modérateur.Bravo.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 août 2007 à 23:49:44
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 23:47:15 avertir modérateur
  3. Lettre envoyée :ok:

True :d) Tant mieux :sournois:

:d) Je demande le maintien du pseudo de Chrono :d) serge :g) :coeur: :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2007 à 23:50:27

genesis :d) pas de soucis.

Italiano :d) certains sont pour d´autres sont contre, autant que je boost une dernière fois mon pseudo avant d´être banni :-)

---------------------------------
ChronoCross Best RpG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2007 à 23:50:58

:merci: True :merci: ça me fait chaud au coeur :coeur:

:rire:

ChronoCross Best RpG

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 août 2007 à 23:51:27

muleet> suffit que le modérateur fasse de l´intox pour que le ban soit prononcé pour rien

Tien par exemple Mon Laskov à était banni pour avoir envoyé chier quelqu´un qui m´insulté mais mystérieusement les insultes contre moi ce sont volatilisé et ma réponse cinglante du coup c´est retourné contre moi

Bison avait envie de me bannir car je l´emmerde (ce qui est le cas soit dit en passant) en n´étant pas une de ces personnes qui ce laisse muselé...

La preuve à chaque fois qu´il parle de moi il y va de l´insulte à la provocation allant même osé parlé du nombre de visiteur de mon site (environs 500) de sa lenteur (ce qui n´est pas le cas) ou du look de l´interface alors que ce monsieur est même pas foutu de codé de ligne de PHP sans que ça te plante un serveur ou son script

italiano77
italiano77
Niveau 10
21 août 2007 à 23:51:32

il va rien bannir du tt il a pas de motif sinn tu te plain o webmaster meme si ils en on rien a foutre du forum

grbac
grbac
Niveau 10
21 août 2007 à 23:53:24

Ca sent la révolte ici^^

Je sais pas ce qui c´est passé mais Chronoserge a l´air remonté !

Allez les gars No stress!

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
21 août 2007 à 23:54:39

Allez les gars No stress! :d) j´ai pas l´impression que tu saches ce qui se passe ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2007 à 23:55:27

GrBac :d) :d)

En effet, une goutte + une autre + une autre + encore une autre + encore une autre = le vase qui dégueule, fallait que ça sorte...ce modérateur me sort par les trous de nez, c´est pas de ma faute...

ChronoCross Best RpG

startlock
startlock
Niveau 10
21 août 2007 à 23:57:26

chronoserge tu est notre martin luterking!!!! :noel:

libert nous de cette emprise :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2007 à 23:58:20

J´essaye mais la marque rouge fera son effet, et je n´existerais plus qu´en rêve..

ChronoCross Best RpG

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
21 août 2007 à 23:59:00

chrisg_is_back ils sont ou Jack et Sandra ? :noel:

grbac
grbac
Niveau 10
21 août 2007 à 23:59:07

Daz PS3 a vrai ire non je le dit moi même, " Je ne sais pas ce qui c´est passé..."

Chrono je n´en doute pas d´ailleurs je n´ai rien dit a ce sujet, je suis étonné de te voir dans un tel état justement, t´es pas le genre à t´ennervé ^^

Je ne sais pas ce qui c´est passé mais juste une chose :

Imaginez un Seul flic pour gérer une ville comme Paris, le Flic est vite débordé, il peut pas etre partout et tout le temps là, alors forcément à un moment il craque !
A mon avis c´est pas Mr Bison qui débloque mais plus le fait qu´il soit seul qui est ingérable... Après j´vous dit ca sans savoir ce qui c´est passé donc c´est un peu facile^^

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 août 2007 à 00:00:33

sauf que le forum est pas grand comme Paris :noel:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 août 2007 à 00:00:52

je suis avec vous l´histoire du forum 360 m´avait choqué un modo qui se permet de ne pas recherché ( il sait que il y avait plein de topic sur le sujet (sav) ) et après de dire que la console ne merite meme pas une recherche

donc bison boulet

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 août 2007 à 00:02:14

il a vraiment dit sa le Bison ? eh ben il est pas futé :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 00:02:47

GrBac :d) je sais à quel point modérer peut-être galère mais quand on a plus le temps pour le faire on passe le relais, voila mon message, qu´il passe le relais à queqlu´un qui risque d´être plus présent, je ne demande pas la lune, je demande un minimum, pour que le forum soit vivable pour tous même les trolls :rire:

ChronoCross Best RpG

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
22 août 2007 à 00:02:49

Mais que ce que vous avez contre ce modéro
premierement sa sert a rien de se défouler sur lui
y´aurai pas de petits con qui foute la m... sur les forum les modéros y´en aurait pas besoin ( a part pour renseigner bien sur)

deuxiemement y peut pas etre la 24/24 t´imagine vraimetn un mec avec sa tasse et sa machine a café a coté d son pc les yeu rougis en passant toute la journée sur un forum.et puis si il est sur le forum ps3 c´est qu´il l´apprécie donc il a e droit d´y jouer

Il a le droit d´avoir uen vie quand meme y va pas faire le no life comme les flooders

Il est bénévole le mec y fait sa pour vous mais vosu etes encore aps content vous vouler qui pourrisse sa vie a rien foutr eet a actualiser de spages sur un forum.mais par contre on a vite fait de se moquer des no life

apres tout ceci est mon opinion

ceci n´est qu´un forum et c´est pas le faite qu´il supprime un topic ou meme le mien qui va m´empecher de dormir

grbac
grbac
Niveau 10
22 août 2007 à 00:03:28

C´est une image spikelinou et ce forum reste un des plus actifs et surtout un des plus attaqué.
D´ou mon idée de mettre 2 modo qui se partagerait le taff..

Enfin moi j´dit ca j´dit rien...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 août 2007 à 00:03:33

:d) Chrono je n´en doute pas d´ailleurs je n´ai rien dit a ce sujet, je suis étonné de te voir dans un tel état justement, t´est pas le genre à t´énervé ^^

C´est la goutte d´eau qui fait débordé le vase comme disait l´autre ;)

:d) Imaginez un Seul flic pour gérer une ville comme Paris, le Flic est vite débordé, il peut pas être partout et tout le temps là, alors forcément à un moment il craque !

C´est pas un problème de taille de la ville mais de motivation et de temps libre... Bison est probablement passé du stratus de jeune lycéen à celui de travailleur et il n´a plus autant de temps libre qu´avant... Le soir il est creuvé donc ne vient pas...

Bref s´il était compétant il ferait alors un message disant que faute de temps libre il cède la place au lieu de ce comporté comme un enfant en bas age à qui on enlève son jouet...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 00:05:15

2 modérateurs est une bonne idée....

les 14 mages :d) il faut un minimum, il ne l´atteint pas ce minimum, il faut changer c´est tout, en plus, il n´est jamais à l´écoute des forumeurs, il s´en tape du forum, quelqu´un qui choisit de modérer c´est qu´il a envie, et franchement, j´étais sur le forum PS2 à sa grande époque et jamais je n´ai vu de problèmeq comme ça, le modérateur n´étais pas la tout le temps non plus...

ChronoCross Best RpG

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2