CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo.monsieur le modérateur.Bravo.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 11:33:29

:merci: vraiment, il faut que cela cesse, cette modération à 1 vitesse.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2007 à 11:35:23

Quand j´ai lu les messages de Bison sur ce topic, c´été devenu carrément du n´importe quoi !
Si tout le monde s´en plaint de tes méthodes de modération, c´est pas pour amuser tout le monde, on est là aussi pour amélioré les choses ! :sarcastic:

Tout le monde le dit, sois tu changes tes méthodes de modération, sois tu quittes ce travail de modération qui est une très grande responsabilité, certe tu as une vie derrière comme tout le monde, mais dans ce cas là, il fallait pas accepter d´être modérateur, tu as dû savoir à quoi tu devras faire face... :(

Moi perso, je voudrais pas être un modérateur, travailler sur un forum d´un site connu sans être payé, non merci :hum:
Faudrait aussi arrêter te faire des menaces de bannissement (ce que tu fais ça s´appelle de la procédure personelle et tu n´a pas le droit de faire ça parce que tu t´es engagé à respecter la charte du modérateur sur le forum de jv.com, donc lorsque tu agis en tant que modérateur sur ce forum, tu représente jv.com en quelque sorte...), d´ailleurs chronoserge a commis une seule erreur sans grande gravité, c´est d´avoir posté ce topic alors qu´il faut posté ça sur ton topic de modération, mais il n´a pas pû s´empêcher de faire ça parce que il y en a marre et même si c´est considéré comme du HS...

Sur ceux bon courage à toi chronoserge :ok:
Bison, faudrait peut être passer le relais :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 août 2007 à 11:37:09

+1 a chronos et nsa :)

Trop de bordel sur ce forum on est floodé sans arret par les gros nigauds ou pas pro xboite donc ça serait bien de filtrer un peu plus les gens qui viennent sur le forum ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 11:38:07

:merci:

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 août 2007 à 11:38:29

De ce que j´en ai vu, je ne trouve pas que Bison soit un mauvais modérateur en lui même, seulement il est vrai que ce dernier n´est pas suffisament présent et vus que ce forum est quelque peu anarchique, il y aurait besoin d´une personne qui soit souvent connectée (avec tous les no-life qui existe ca ne devrait pas être dur a trouver)pour réprimender plus systématiquement(et donc bloquer à temps la propagation du virus de la c****ie) .

Maintenant, je suggère comme idée que Bison aie un suppléant tout simplement, de toute facon vu le nombre de post ca serai pas de trop.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 11:41:13

encore une fois, sa façon de modérer, est bizarre, il delete des topics et tout moi ce que je lui reproche comme beaucoup d´ailleurs, c´est qu´il n´est jamais la, il est temps qu´il cède sa place :ok: ou qu´il demande un coup de main, je m´en fou mais il faut faire quelquechose.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:41:20
  1. startlock profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 02:32:07 avertir modérateur
  3. en koi cé kon??? cé toi le kon de dire sa???? plus d´effectif plu d´éfficacité cé tout ya pa plu simple

non dsl j´avais compris il NE faut plus de modos dsl

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 août 2007 à 11:42:44

non mais un suppléant sert quand on peut pas etre la occasionnellement or Bison est quand meme beaucoup plus absent qu´occasionnellement ...

Maintenant moi je m´en fiche mais quand on vient sur un forum pour prendre des infos sur une console et que ce mem forum est blindé de topic de flood ou de debile qui viennent d´un autre forum bah c´est pas super quoi ...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:43:02

Bison cay de la mayrde :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:29

Je verrais bien Cisla modo du forum ps3...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:47

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:55

Serieux ya pire comme forum arreter de le blâmé pour rien

Azior
Azior
Niveau 10
22 août 2007 à 11:45:20

c´est vraie que l´argumentation de mr-bison laisse mais vraiment a désiré s´l taf comme il dit et qu´il na pas trop le temp de se consacré au forumù alors qu´il laisse sa place et une personne de plus dévoué !!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2007 à 11:46:08

Ca me fait rappeller il y a pas longtemps, il y avait un topic pour une pétition contre lui et un autre topic qui été son soutient, vous connaissez la suite, le topic avec la petition locké en 5 minutes, le topic de son soutien, locké a peu après moins d´une heure :honte:

Et pourtant les deux été complétement du HS :(

J´ai l´impression que pour lui, avoir le pseudo en rouge, c´est avoir du pouvoir et de la supériorité par rapport aux autres... :hum:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 août 2007 à 11:46:30

En tout cas montre moi un forum encore plus bordelique parce que le flood sans arret pour denigrer une console c´est d´un puéril !

Comme je le dis c´est supra chiant quand tu viens te renseigner de voir 10 topics bioshock 5 topics la ps3 cay de la mayrde et j´en passe ...

Tu regardes le topic 360 c´est pas du tout comme ça ...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2007 à 11:48:10

Alex :d) Mais là on est sur le forum PS3, nous savons tous qu´il y a pire mais on va pas dire, laissons le même si sa modération laisse à désiré parce qu´il y a pire, c´est n´importe quoi :sarcastic:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2007 à 11:49:30

Je confime le forum 360, leur modo est au top !

:(

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:52:05

oui, et il est tellement au top leurs modo que des membres de leurs forum passent plus de temps a foutre la merde sur le forum PS3 que sur le forum 360...

Alex
Alex
Niveau 10
22 août 2007 à 11:53:40
  1. sa_killerk profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 11:49:30
  3. Je confime le forum 360, leur modo est au top !

IL ET AU TOP PAS CE QUE CA XBOX ET AU SAV :lol:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
22 août 2007 à 11:55:26

j´avais d´ailleurs pris 2 screen pour un autre topic et regarder c´est flagrant ...

Ils ont été pris au meme moment !

PS3

http://img257.imageshack.us/my.php?image=fofops3kw9.png

Xbox360

http://img520.imageshack.us/my.php?image=fofoxbox360vm4.png

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation