CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut me convainre

smouti
smouti
Niveau 7
21 août 2007 à 20:33:41

Bonsoir.
Je suis de plus en plus tenté par la PS3 et j´aimerai savoir si elle en vaut vraiment la peine. J´ai entendu dire que Sony prévoyait de faire un deuxième starter pack qui comprendera Heavenly sword et le jeu de F1 (dont je ne me rappel plus le nom exacte). Mais à quand une baisse de prix?
Pourriez vous m´indiquer ses plus et ses moins s´il vous plait.

Merci pour vos réponses.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:07
canceling999
canceling999
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:34

ce n´est pas a qqun de te convaimcre mais à la console, si la console ne ta pas convaimcu alors elle n´est pas pour toi.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 août 2007 à 20:36:39

les plus est que la console vaut le prix pour les jeux, multimedia et tout son concept et surtout la fiabilité

les - manque de jeux, demo qui sont pas terrible a ma pensée, de plus je te conseille de pas la prendre maintenant, car comme vu le peu de jeu en ce moment, tu va finir tes jeux et tu fera quoi attendre et attendre et pour finir tu t´ennuiera comme beaucoup de personne qui se plaignent, c un conseil et non une critique!!!

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 août 2007 à 20:37:48

elle vaut son prix pour les jeux mais elle manque de jeu... marrant les arguments contradictoirs...

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 août 2007 à 20:39:37

Stomy :d) pour les jeux a venir!!!!!!!!!! :hum:

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 août 2007 à 20:40:14

Elle est merveilleuse! Moi je pensais du mal aussi avant, mais j´ai changé d´avis! Tu verras tu regretteras pas!

smouti
smouti
Niveau 7
21 août 2007 à 20:40:19

et... et... Stormy-Winter au lieu de foutre ta zone ça te dirait de te sortir? (pour rester poli)

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
21 août 2007 à 20:40:54

Plus: Lecteur Blu-Ray a prix imbattable (lecteur du futur)
Fiabilité Made in Sony (soit parfaite)
Wifi integré
Live gratuit
Manette sans fil (possibilité de recharger via cable usb relié a la Ps3)
Prise HDMI (pour profiter a fon du HD)
Un vrai centre multimedia (possibilité d´importer ses photos/videos/musique.)

Moins: Le Nombre de jeu PS3 (il y a toujorus les superbes jeux ps2 pour rattrpaer)
Pas de Vibrations (bientot sortis d´une SIXAXIS avec vibrations)
Prix (qui parait ouf mais qui vu la qualit de la console est tout a fait justifié)

j´oublie des truc dans plus et moins surement ;)

santag
santag
Niveau 9
21 août 2007 à 20:40:55

ta interré à l´acheter cette console sinon je tue toute ta famille et tes futurs momes !! !!! Jtai convaincu ? :hap:

http://karicactu.skyblog.com

smouti
smouti
Niveau 7
21 août 2007 à 20:42:14

moussamer2 pourquoi dis tu cela dans mon topic alors que tu parles d´échec dans le tiens et que tu dis même que la PS3 c´est de la merde :sors:

Merci à toi juve2007.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 août 2007 à 20:42:23

Smouti prend la elle est super, y´a trop de jeux elle est trop bien elle coute pas cher c´est une super console...

êrd ton fric vas y :)

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 août 2007 à 20:46:01

Mais j´ai dit des conneries dans l´auter topic, c´était pour plaisanter! Franchement j´adore la PS3 et pourtant j´avais un apriori les premiers temps, mais la machine est vraiment luxueuse, beaucoup plus qu´une 360

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
21 août 2007 à 20:46:44

Si t´achete une console à 600€ faut pas hesiter renseigne toi sur les futur jeux les exclu qu´il y aura et regarde si ils correspondent à tes gout. Je te conseille de te l´acheter vers la fin de l´année car il y aura peut etre une baisse de prix et le catalogue de jeux sera deja plus important ce qui te laissera le choix mais surtout te laisse pas influencer par des gens qui disent que c´est une console pouri c´est à toi de voir.

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
21 août 2007 à 20:47:00

Tu veux savoir quoi??

En gros, c´est une console multimédia à la puissance affolante (similaire à la 360), qui reste très fiable, au design particulier mais convaincant (pour peu que l´on aime), mais qui manque encore de jeu.

Forcément, en début de vie, on peut difficilement concurrencer une console qui existe depuis plus d´un an et demi, mais si tu veux savoir, les jeux arrivent!

Il serait dégueulasse de ma part de t´affirmer que le meilleur catalogue sera celui de la Ps3 dans deux ans, car franchement, j´en sais rien, comme personne ici. Y´a bien des gens qui vont te répondre "360 :ok: " ou alors "Ps3 :ok: ", honnêtement, ils sont très cons et ne mérite pas qu´on s´attarde sur leur compte.

Après, c´est à toi de voir, si tu aimes les MGS, les FF, les GT, les HS, les Tk, les DQ, et tous les autres titres qui ont fait la renommée de Sony, alors laisse-toi tenter, car on sait tous qu´ils vont sortir tôt ou tard, mais si tu préfère la bande à Master Chief, accompagnée de leur fameux PGR, Forza et autre Bioshock, alors c´est plutôt la 360 qu´il te reste à acheter.

Néanmoins, si tu veux un VRAI avis perso, moi, je pense (mais comme d´habitude je peux pas en ^tre très sûr) que c´est du côté de chez Sony que le joueur aguerri devra parier, une nouvelle fois, car le catalogue, bien que mince pour l´instant, va vite s´étoffer, et il ne faut pas oublier que Sony a le Japon dans sa poche, chose qui est loin d´être réciproque pour Microsoft. En gros, les licenses telles que FF, DQ, et autres, seront à coup sûr sur Ps3, et peut-être sur 360. Mais pas sûr, alors que chez Sony, c´est déjà une évidence, même avant les annonces.

Fais toi une idée, attend la fin de la GC, qui pourrait apporter de l´eau à ton moulin si je puis dire, ou même attends Noel, puisque là, de nombreux jeux seront déjà sorti :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 août 2007 à 20:47:09

luxueuse mdr, tu dors avec ou quoi ? t´es tombé amoureux de ton radiateur ? :)

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 août 2007 à 20:48:15

Sony a le japon dans sa poche et les USA dans le cul :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 août 2007 à 20:50:06

smouti :d) je n´ai juste dit la vérité, si tu la prend dès maintenant tu t´ennuiera une fois fini les jeux, en toute sincèrité, car tous les bon jeux sont reporter soit des exclus ou soit des hits, mais bon si je te le conseille prend la plutot durant le mois de novembre ou la tout va commencer pour la ps3, car a partir de ce mois la , les jeux vont etre de plus en plus intéressent et je te dis pas l´année prochaine sa va cartonner!!!

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 août 2007 à 20:50:33

"luxueuse mdr, tu dors avec ou quoi ? t´es tombé amoureux de ton radiateur ? "

Ben oué comparé à la 360, y a pas photo et franchement elle chauffe beaucoup moins et fait moins de bruit!

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
21 août 2007 à 20:51:59

stormy winter ou l´homme asociale et qui diffuse son message de propagande mal informé :-))) le live ps3 qui lag mais sèrieux mais n´importe quoi le jeu le plus joué online (resistance) ne lag même pas une seconde mais bon hein c´est mieux d´inventer des défauts :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy