CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce warhawk

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 16:08:02

salut, warhawk est prévu pour la fin du mois sur le store, alor je vais vous révéler quelque astuce que j´ai pu découvrire lors de la beta, pour que vous ne soyez pas désavantagé par rapport à d´autre.

premiére astuce: activer la super vitesse avec un avion, pour ca vous devez appuyer plusieur fois sur le bouton d´accélération,la super vitesse et représentée par une bare bleu lorsquel disparait vous ne pouvez plus l´utiliser, il faut attedre quel recharge.

2éme astuce : créer une boule d´énergie avec l´avion, pour ca il vous faut l´arme qui envoie des petites d´écharges électrique, ( l´icone et un éclaire ) mais pour projeter une boule d´énergie il vous faut charger l´attaque en laissant appuyer pendant une dizaines de seconde (les boules d´énergie sont dévastatrice contre les tours, les véhicules et reste acrochées aux avions si vous arrivez a en toucher un).

3éme astuce : les missiles téléguidé avec l´avion, le missile téléguidé peut étre lancé a partir d´un avion et vous en prenez le controle, vous pouvez acélérer, ralentir la vitesse precuter une cible ou le faire exploser vous même, le missile a une réserve de carburant limité( une 30éne de secondes ), bien sur votre avion et livré a lui même pendant cette période, il est conseillé de cacher son avion avant de lancer un missile téléguidé ^^.

4éme astuce : les jumelle, elle son dispo quand vous controlez votre perso a terre, elle serve bien sur à espioner l´ennemie mais c´est surtout l´arme la plus destructrice a terre, pour sa vous devez viser une cible a terre ( exp: une tour ennemie ) , appuyer sur le bouton de tire, attendre quelque secondes pour tout faire pété dans la zone locké. ( un avion ne peut pas étre locké même en vole stationnaire )

5éme astuce : la jeep kamikaze, très éfficace contre les tanks, pour faire une jeep kamikaze vous devez jeter des mines sur votre jeeps (les mines se colent sur nimporte quoi), puis conduire et vous jeter sur un tanks.

( les mines explosent au contact de l´ennemie, attention si vous croisez un simple soldat ennemie, vous explosez ^^), vous pouvez aussi vous jetez de la jeep avant limpact, sa vous évitera de mourire.

vous pouvez aussi jeter des mines sur votre tanks mais vu sa faible vitesse c´est pas conseillé, il est aussi possible de miner votre avion mais pas conseillé non plus ^^.

voila jespère que ca vous servira, si vous avez des questions ou d´autre petites astuces à faire partager, postez les ici :ok:

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
21 août 2007 à 16:20:13

salut
tu le trouve comment le jeux?

freddie07
freddie07
Niveau 10
21 août 2007 à 16:20:20

Merci, beaucoup de possibilités je vois!
T´en a pensé quoi de la beta?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:21

ouai vasi dis nous stp :ok:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 16:28:44

se que j´en ai pensé c´est qu´il est génial! c´est vraiment un jeu trop fun, les début sont assé difficile surtout en avion mais au bout de 30 mn 1h on peut plus sen passé, c´est le jeu ps3 au qu´elle j´ai le plus joué et pourtant la beta a duré que un mois :ok:

freddie07
freddie07
Niveau 10
21 août 2007 à 16:33:01

Quels sont tes autres jeux?
Et est ce que tu vas l´acheter?
Il t´as pas saoulé au bout d´un moment?

freddie07
freddie07
Niveau 10
21 août 2007 à 16:33:42

Désolé pour toutes les questions mais je l´attends trop :content:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 16:40:11

alor j´ai eu virtua tennis on ma passé aussi resistance, mais maintenant j´ai plus rien j´ai du men séparer (des jeux).

évidement que je vais l´acheter! lol, mais avec l´oreillette, je dois attendre encore :snif:

il saoul quand tu reste longtemps dessus ( c´est comme tout lol ), mais tu fini toujours par y revenir, et maintenant il me manque trop !

freddie07
freddie07
Niveau 10
21 août 2007 à 16:44:17

Super, merci :ok:
Perso je le prends sur le store, le 29 (ou le 28, le jour qu´il sort quoi ^^).

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
21 août 2007 à 16:48:23

:bave: moi je le prend dés que j ai la paye sur le compte c est a dire le 29 ou le 30 :oui:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 16:54:47

freddie07, de rien tu le regretteras pas j´en suis sur :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 août 2007 à 17:08:52

:bave: plus que un mois avant la version BR :bave:

Sinon j´aime bien quand tu dis qu´on peut miner son avion, et que c´est pas conseillé, mais sa c´est du bon sens :rire:

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 août 2007 à 17:12:19

J´ai aussi jouer a la beta et c´est un super jeu!!
Je ne pourais pas attendre la sortie BD en plus j´ai deja un micro
Il reste plus longtemps avant la sortie il me tarde :ok:

_darkjohn_
_darkjohn_
Niveau 5
21 août 2007 à 17:14:01

on peu se mettre une mine dessus ou demander à un coéquipier et se faire peter?

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
21 août 2007 à 17:14:17

Il a l´air génial :bave:

temao
temao
Niveau 58
21 août 2007 à 17:16:40

Moi aussi j´ai joué à la Béta et c´est vrai que c´est fun car en plus les parties ne sont pas trop longues alors on peut jouer vite fait quand on veux.
En plus l´avoir sur Le HDD c´est cool car chargements plus rapides

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 17:16:49

chrisg_is_back, oué mais avec un avion miner tu peut causer de gros dega si tu te jette sur une base ennemie mais la y a pas de solution de secour le joueur pilote de l´avion meurt lol

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
21 août 2007 à 17:18:38

_darkjohn_, je croi bien qu´on peut miner un amis, mais j´en suis pa sur.

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
21 août 2007 à 17:22:58

Moi aussi j´avais jouer a la beta il est trop bien mais je pence pas que je vais lacehter :)

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
21 août 2007 à 18:24:21

miner un ami .. TROP exclellent " vasy mon gars , j´appuierai quand tu sera en zone ennemi" , le mec tout trembant :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube