CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay ne veut pas d'exclu HD-dvd

rva
rva
Niveau 10
21 août 2007 à 13:35:50

shrek vs spiderman 3 :o)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 13:37:05

J´ai un lecteur de DVD a 30€ et il fonctionne tres bien, aussi bien que celui de mes parents qui est d´une marque qui m´échappe.

Quand aux prix, je ne sais pas ce qui va se faire dans le futur, ma boule de cristal est cassée, mais je voie le présent:

BR: 584€ mini
http://www.le-moins-cher.org/shopping/hifi-photo-video/tv-cinema/127701-lecteur-dvd.php?k=Lecteur+Blu-ray&c=120501&submit=Go

HD-DVD: 379€ mini
http://www.le-moins-cher.org/shopping/hifi-photo-video/tv-cinema/127701-lecteur-dvd.php?k=Lecteur%20Hd

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 août 2007 à 13:37:34

et pirate des caraibes 3 :rire: on se demande pourquoi universal n´a toujours pas jeter ses blockbuster dans la bataille l´exclusivité signé de 2 ans les generait -il????

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:32

Le Michael Bay ferait bien de se faire tout petit apres son navet de Transformers :nah:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:47

et moi j´ai pas de boule de crsital mais les différente marque viennent de présenter leur next gen et meme leur blu ray première génération pour certaines et les pris sont trés bas c´est du concret et on trouve des lecteur blu ray a500 euro

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:47

me revoilou sous dazPS3_returns3 :content:

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
21 août 2007 à 13:38:56

moi aussi je vois le present et je peux dire que meme si les lecteurs hd-dvd coutent moins chers, ce sont les films BR qui se vendent le plus

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
21 août 2007 à 13:39:48

héhé, je reviendrai toujours

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:21

Sortir des 100ène de millions, qu´est ce que l´on s´en moque. Si j´ai posté le liens avec les 150 millions c´est pour montrer a quel point c´est ridicule.

Quand au lecteur à 30€, tant pis pour moi si je suis pire que les beauf de La Fnac. Mais quand je mets mon DVD et que je voie le film sans aucun problème, je suis content, tout simplement. Les menus fonctionnent, les bonus aussi, l´image et le son sont OK, que demander de plus.

Quand au Betamax, parce qu´il était moins cher qu´il a coulé? Alors parce que c´est cer c´est mieux?
Bien sur que non, les technologie du DVD sont maitrisée maintenant et tous les lecteurs ont un bon niveau, quel que soit leurs prix. Il y a bien sur des qualités supérieures, mais si on n´a pas de home cinéma ou de TV HD, cela ne sert a rien de claquer trop dans un lecteur DVD qui ne rendra pas mieux car l´installation est basique.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:18

lecteur DVD 30 euro retour SAV monstrueux interface pouri bouré de bug...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 13:47:28

Arkahan non, pas plus qu´un autre.
J´avais un lecteur DVD Philips à 100€ et il a fait 3 aller/retours au SAV durant ses 2 ans de garanti et il est mort 3 mois apres.
Mon lecteur à 30€ a 18 mois et aucun soucis, aucun bug ou autre, ce n´est pas parce qu´il n´est pas cher qu´il est mauvais.

Et le jour ou il tombe en panne: POUBELLE
30€ c´est du consommable.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 août 2007 à 13:48:31

j´en ai eu plusieur comme ca et c´est de la merde et oui beaucoup lachent trés vite c´est une certitude autrement il yaurait longtemps que les marques auraient sombrer

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 13:48:53

Arkahan juste pour info: Quels type de bugs peut´on avoir sur un lecteur de DVD?

Quand à l´interface, entre nous, PLAY STOP et ça suffit, pas besoin de plus. A si, AVANT ET ARRIERE.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 13:51:03

Apres je suis peut etre tombé sur une mauvaise série.
j´avais voulu mettre le prix pour mes parents, et cela m´a servi de leçon. Ils ont le meme que moi maintenant, un pas cher, et pour le peux de DVD qu´ils regardent ça leur suffit.

Par contre j´ai une question sérieuse:
J´ai le livre 2 de Kaamelott, et le son est décalé. Mes amis aussi, cela semble donc venir du DVD en lui meme.
Est ce qu´un lecteur de DVD haut de gamme sait remettre le son a sa place ou si le DVD a un problème c´est foutu?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 août 2007 à 13:53:18

En meme temps, Transformer...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 août 2007 à 13:54:48

ta pas la xbox ou la ps3 pour tester?

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
21 août 2007 à 14:01:40

" On that note, we´ve got tons of follow-up e-mails and phone calls out this afternoon to the all various studios and industry observers associated with said format war.
And I´ll tell you, based on some of the conversations we´ve had today (both on and off-the-record) with insiders in both camps and in between, when it comes to this morning´s high-def news, there´s a LOT more going on behind-the-scenes than meets the eye. You have NO idea.
If you think the situation is as cut and dried as the press releases (or Harry´s entertaining latest post over at AICN, not to mention the ´talk backs´ that follow it) would make it seem, you´re kidding yourself.
Hollywood´s on fire right now - at least the studio home video portion of it. And the retailers... and the manufacturers..."
http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents

Ca promet pour les jours à venir...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 août 2007 à 14:01:42

Lecteur à 30 € ca doit tenir longtemps ca , mdr...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2007 à 14:04:29

En tout cas il a déja tenu plus longtemps que mon lecteur Philips acheté 3 fois plus cher.

liloue13
liloue13
Niveau 10
21 août 2007 à 14:09:51

à titre informatif,il y a un peu plus de 80 titres disponibles en blu-ray et en hd-dvd sur notre terrictoire,pour les usa,un peu plus de 200 titres pour chaque support,bref c´est très equilibré.
Néanmoins les titres disponibles sont très differents,les titres blu-ray sont orientés vers le public des 15-25(correspondant au public de la ps3),avec de nombreux blockbusters recents ou un peu plus anciens,pour le hd-dvd,son catalogue est plus orienté pour un public de cinéphile,avec de nombreux classiques du cinéma(john wayne...)et peu de teenage movie!pour ma part,je possédes les deux lecteurs car beaucoup de films m´interessent sur les deux supports,bref je penses que les deux supports vont cohabiter pendant encore quelques années,à titre d´info la série phénoméne Heroes sort en coffret hd-dvd pour la premiére saison!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive