non transformers c´est pa jouer ils vont un peu vite en besogne en passant outre spielberg et Michael bay qui va faire chier aussi au milieu
"Paramount Home Entertainment will launch its exclusive HD DVD program with the release of the blockbuster comedy hit "Blades of Glory" on August 28th and follow with two of the biggest grossing movies of the year "Transformers" and "Shrek the Third". These three titles alone represent more than $1.5 billion in box office ticket sales worldwide."
---
Paramount Home Entertainment will issue new releases day and date as well as catalog titles exclusively on HD DVD. Today´s announcement does not include films directed by Steven Spielberg as his films are not exclusive to either format.
---
S´il n´était pas prevu ou si il yavais un doute, il se serait pas contredit comme ca dans un communiqué de presse hein...
si il est annoncé c´est que c´est sur qu´il sortira...
micrososft va se ruiner de tout racheter a droite a gauche...
mais toi pourquoi veut tu que le hd dvd survive encore c´est le consomateur qui se fait arnaquer dans l´histoire le mieux serait qu´un des deux meure le plus vite possible le hd dvd e prenait le chemin c´est vraiment domage
Domenech, ton article parle de rumeurs, il est donc un peu tot pour conclure a du temporaire. Il y a aussi des rumeurs de MGS4 sur Xbox360, donc les rumeurs, c´est tres souvent du n´importe quoi.
Je veux rien du tout moi, jm´en fou qu´un des deux formats meurent !
Je veux juste qu´on racont pas de connerie c´est tout ^^
granturismo93 Posté le 21 août 2007 à 13:12:01 micrososft va se ruiner de tout racheter a droite a gauche...
quel rapport avec microsoft???????
franchement j´ai du mal a croire que spielberg accepte que son film se vende dans un format ou les ventes sont 2 fois inférieures n´allaient pas trop vite en besogne de toute facon ca ne changera rien vous rentrer dans une grande surface vous avez 3 fois plus de blu ray en rayon et vous ne trouvez meme pas de lecteur hd dvd
Arkahan cela ne passionne que toi la mort annoncée d´un des deux format.
Perso je ne suis ni actionnaire de Sony ni de Toshiba, donc je me moque de celui qui s´imposera!
Mais annoncer a tors et a travers la fin de l´un et la victoire de l´autre, alors que tout reste a faire, c´est déplacé et pas crédible.
bein sur c´est tellement amusant que le consomateur soit le dindon de la farce
Pour ne pas etre le dindon, il faut attendre.
Pourquoi payer des centaines d´euros alors qu´en attendant 1 an on paye déja 3 fois moins cher...
HD-DVD et BR en sont qu´a leur balbutiement, attendons qu´ils soient installés pour consommer, parce que les béta tests, je n´apprécie pas.
NicoLeFou Posté le 21 août 2007 à 13:11:05
Pourquoi veux tu que le HD-DVD ait "abattu sa dernière carte", ils ne sont pas mort, ils ont un format fini et pas encore en développement comme le BR
parce que tu veut qu´il fassent quoi apres ? qu´ils fassent signer sony ? il peuvent plus continuer à perdre de l´argent avec un format perdant
Et puis ils peuvent encore sortir des platines a des prix tres bas pour Noel, sortir des films et autres choses!
quand t´a une télé HD et que t´achete une platine tu n´achete pas une merde à bas prix ca je te le garantit ca c´est en fin de vie que les gens font ca
Avant de donner la "victoire" a l´un ou a l´autre, il va se passe de nombreux mois voir années...
le HD-dvd n´a AUCUNE chance le format se fait tabasser en europe, il n´existe meme pas au japon il n´ya qu´au etats unis qu´il avait une chance malheuresement les ventes de ps3 et de platine s´accellerent, les magasins de locations ont choisit de distribuer exclusivement du blueray comme des grosses chaines de distribution, t´ajoute à cela que disney le plus gros vendeur de DVD va lancé sa promotion pour le format blueray dans chaque DVD vendu je te laisse imaginer l´ampleur des degats pour le HD-dvd il reste quoi pour le HD les graveurs
malheuresement la majorité des fabriquants d´electronique
il est certain que ce format ne peut pas l´emporter a cause du japon au pire on aura une cohabitation des 2 et en europe le blu ray assoi sa domination les premir camescope blu ray sortent de nombreux modele pc intégrant le blu ray sont en vente non vraiment je pense que cela ne fait que retarder l´échéance
pour l´instant les formats HD ne touchent qu´un public d´initié personne dans la rue ne connait le blueray ou le HD-dvd mais ca va changer d´enormes campagnes de pub vont bientot etre lancé par le conglomerat blueray avec disney et sony qui va faire une enorme campagne marketing qui va touché aussi bien la télévision , la radio, internet et les grands rendez vous sportif le tout pour 100 millions de dollards et ce en 2008
on a déja les première pub sur des film blu ray
100 millions pour le BR?
Et bien le HD-DVD en sort 150 lui:
http://www.pcinpact.com/actu/news/30016-150-millions-de-dollars-pour-promouvoir-le-H.htm
Mais au dela de ces chiffrres, comment sais tu que le HD-DVD est mort, tu n´en sais rien, il viens d´apparaitre. Les formats ne se sont meme pas encore installés!
Quand à la platine, si tu a une BR à 500€ et que la meme chose coté HD-DVD coute 200€ et bien le calcul est vite fait! Payer plus cher en croyant que c´est mieux, c´est fini!
Il y a des lecteurs DVD à 30€ qui valent des lecteurs 3 fois plus cher, au final on paye la marque mais l´intéreur c´est identique.
tu a vu les lecteur blu ray prévu pour la fin d´anné et début 2008 le moins cher = 250 euro l´argument prix va prendre fin
les lecteur a 30 euro qui viennent de chine ca se voit que t´en a pas toucher un parce quil valent pas une marque
NicoLeFou Posté le 21 août 2007 à 13:27:05 100 millions pour le BR?
Et bien le HD-DVD en sort 150 lui:
100 millions pour sony tout seul arrete d´etre bête ![]()
NicoLeFou Posté le 21 août 2007 à 13:27:05
Il y a des lecteurs DVD à 30€ qui valent des lecteurs 3 fois plus cher, au final on paye la marque mais l´intéreur c´est identique
je t´assure ta le meme discours qu´un gros beauf qui debarque à la fnac et qui sait meme la difference entre la HD et le SD j´ai un lecteur à 30 € dans ma chambre un autre beaucoup plus cher dans le salon et je te met au defi de dire que c´est la meme chose faut arreter les conneries le betamaw coutait moins cher c´est en partie à cause de ca qu´il s´est planté au depart le marche touche LES INITIES pas le grand public et les INITIES sont pret à mettre le prix qu´il faut car generalement ils ont de grosses installations
vu toutes les marques qui vont lancer leur campagne de pub toshiba va etre noyer ils vont sortir un modèle t´en aura 10 marques différente a coté pour le blu ray