Parce que quand je vois la qualité des dialogues de Killzone ses dialogues frais et tré bien écrits....son ambiance son level design son design tout court en fait......
Son histoire ses voix fr et cie......je n´ai guere de choses a reprocher au 1qui etai terrible en Online (ah le 9mn de l ISA dans la tete hmmmmm !! )
Hormis.....le framerate c le seul véritable reproche ce etant le jeu date maintenant et la Play n etai pas utilisé a fond donc...c relatif encore mais bon....
Pa sasse zde crates en multi sinon...euhh....que cs cripté et cie je m enf ous du moment que la mbiance te cie soit la
Quand a l IA surprenante....des fois les ennemis me contournaient sans que je m en rende compte ou d autre struc comme ca....elle est pas mal mais peut clairemment etre encore meilleur (ce qui semble le cas d apré les différenets trailers soldat qui tire en arriere a l aveuglette)
J ai tj fait confiance a Guerilla et je ocntinuerai...surotu apré avoir eu Killzone Liberation sur PSP ouchh!! avec son mode Online et cie