o que oui j´ai ete tres tres decu notamanet niveau graphisme je m´attendais a de l´innovation pur mais finalement a part la nouvelle vue a la troisieme personne avec certaine arme, les nouvelles bombe et vehicule ya rien ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Akiru
| Date du message : 21 août 2007 à 14:49:12
| Contenu du message :
| " * _Zeta_ profil
| * Posté le 21 août 2007 à 14:43:08 avertir modérateur
| * Pas obligé d´avoir des véhicules pour que le gameplay sois mieux.
|
| Et pourquoi pas ?
|
| Dans halo tu peux sauter (on peut meme pas ds killzone ) , dans halo tu peux prendre 2 arme en meme temps , tu peux rester un court instant invisible , tu peux prendre enormement de vehicule , et dans ces meme vehicule tu peux te mettre en tireur , tu peux etre passager , et tu peux conduire .
| De plus halo a une ambiance unique et pas une simple ambiance de guerre totale qu´on voit un peux partout aujourd´hui une histoire pas super devellopé mais qu´il l´est quand assez suffisement pour un FPS sans oublier des musique absolument démentiel !
|
| Bref Halo sera très dur a battre !
| "
c´est beaucoup plus realiste une arme dans la main et sauter je vois pas trop l´interet enfin devenir invisible c´est que avec le convenant pas le spartan ![]()
dinko
Moi j´ai bien kiffé^^
meme si bioshock sans n´es beaucoup aproche akiru ![]()
apres moi j´ai bien aime killzone c´est quand meme un excellent fps mais c´est vrai que niveau ambiance et dans la globalite halo est mieux mais bon wait and see on a rien vu du solo d´halo3 et pas grand chose non plus de killzone 2 attendons un peu mais pour l´instant ca a l´air d´etre d´un fps classique de chez classique ce qui n´es pas une critique pour moi
mais moi interresant que halo3(ca depend des gouts aussi)
ben ca reste assez basique j´ai l´impression plus de jouer a une MAJ du 2 qu´a un jeu a part entiere ![]()
De toutes façons halo 3 sort dans un mois...
Quand killzone 2 sortira il sera confronté à d´autres jeux que celui-là.
pour l´instant l´ambiance de guerre est largement plus prenante dans killzone est la on peut pas dire le contraitre regarde seleument la video de premiere pasge ![]()
tu juge les graphismes, mais en multi c´est jamais très brillant. Si tu t´etais attardé un peu plus decu tu te serais rendu compte du lag inexistant (alors que moi sur gow je rame en générale) et si le jeu en multi n´a pas tellemnt évolué ça me parrait assez évidente ; on ne change pas un concept gagnant ! J´y ai pas joué des masses mais uniquemnt à cause des exams mais suffisament pour voir le très bon boulot accompli !
dinko Posté le 21 août 2007 à 14:54:13
ben ca reste assez basique j´ai l´impression plus de jouer a une MAJ du 2 qu´a un jeu a part entiere
En même temps ce n´était qu´une démo.
Akiru Posté le 21 août 2007 à 14:49:12 * _Zeta_ profil
Et pourquoi pas ?
Dans halo tu peux sauter (on peut meme pas ds killzone ) , dans halo tu peux prendre 2 arme en meme temps , tu peux rester un court instant invisible , tu peux prendre enormement de vehicule , et dans ces meme vehicule tu peux te mettre en tireur , tu peux etre passager , et tu peux conduire .
De plus halo a une ambiance unique et pas une simple ambiance de guerre totale qu´on voit un peux partout aujourd´hui une histoire pas super devellopé mais qu´il l´est quand assez suffisement pour un FPS sans oublier des musique absolument démentiel !
Bref Halo sera très dur a battre !
Vu la guel d´halo 2.cin .... eu d´halo 3 déja ça , ça seras aps très dur a battre , ensuite :
les véicule il y en auas , c´est sur ( il y en a dans resistance qui est un jeu de lin up alors dans une des plus grosse production PS3 pourquoi il n´y en aurrais pas ) on peut se mettre dans toute les places aussi ...
Etre invisible pendant quelque temps je voit pas ce qu´il y a de supert
...
deux armes Ok , c´est pas mal , ça mais j´éspère qu´il l´intergrerons dans killzone ....
Bon sinnon niveau embiance killzone torche halo en 2 temps 3 mouvements ....
Bref aucun de tes arguments sont vraiment valable ....
Moi aussi ce KIllzone m´attire bien , mais il est clair que Halo en a plus dans le ventre pour l´instant et de loin .
ET quand je dit qu´il en a plus dans le ventre je parle du gameplay et pas des graph dont je me contrefou !
ouai m´enfin si ca reste comme ca dans le jeu finale ![]()
lol_man
On a rien vu de l´ambiance solo de halo 3 non plus...
les véicule il y en auas , c´est sur ( il y en a dans resistance qui est un jeu de lin up alors dans une des plus grosse production PS3 pourquoi il n´y en aurrais pas ) on peut se mettre dans toute les places aussi ...
aucun rapport mais bon...
Graphisme :moyen mais l´ambiance à l´air bien comme le premier
Mais c´est loin d´être du Bioshock ^^
si justement a l´E3 une video a ete passe et les jounaliste ont pas aime du tout ![]()
Vu la guel d´halo 2.cin .... eu d´halo 3 déja ça , ça seras aps très dur a battre , ensuite :
Etre invisible pendant quelque temps je voit pas ce qu´il y a de supert
...
deux armes Ok , c´est pas mal , ça mais j´éspère qu´il l´intergrerons dans killzone ....
Bon sinnon niveau embiance killzone torche halo en 2 temps 3 mouvements ....
Bref aucun de tes arguments sont vraiment valable ....
Arrete de peter plus haut que ton cul . L´ambiance de killzone 2 est tout ce qu´il y a de plus banale .Une guerre totale , des explosion partout des gens qui crient partout , et voila tu l´a ton ambiance "super travaillé " de KIllzone 2 !
Ce genre d´ambiance tu le retrouve aussi dans COD4 . et meme dans COD 2 et 3 et dans tous les jeux de guerre qui existe . Meme dans medal of honor tu retrouve certaine scene comme ca . Y a rien d´originale , c´est bete et mechant , y a rien de travaillé , rien d´unique , une guerre totale y a rien de plus banale que ca a représenté .
Perso les véhicules je m´en tappe. Sur 2142 je suis très rarement dans un véhicules, je préférer un "Camp de Gibraltar" à 64 personnes où ça pète de partout plûtot qu´un Verdun où le char prime.
Mais bon chacun ses gouts.
xXx]-Val-Sky
Posté le 21 août 2007 à 14:59:48
Graphisme :moyen
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653752-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [xXx]-Val-Sky
| Date du message : 21 août 2007 à 14:59:48
| Contenu du message :
| "Graphisme :moyen mais l´ambiance à l´air bien comme le premier
Mais c´est loin d´être du Bioshock ^^"
quoi ![]()
va prendre des lunnettes les graphismes eclate la retine ![]()