on peut dire la meme chose sur le jugement de halo3 lyan5 ![]()
et si on juger uniquement cette video de killzone2 sans avoir besoin de critiquer une autre license??? ca parait trop dur pour certain aparament
apres ca va se plaindre du trollage de pro m mais ca cherche quand meme les conflit a chaque fois ![]()
mais j´aimerai votre avis sur quelque chose mais par pitié j´aimerai que qui reponde soit reelement neutre au niveau de la guerre des consoles svp ! franchement, faut avouer, en etant realiste et objectif, c´est quand meme beaucoup plus beau que Halo3, je sais pas c´est ptetre parceque j´ai que la ps3 donc je la favorise, mais moi je suis 100% objectif la preuve avec les dessins sur mon blog, je ne favorise personne, mais franchement faut pas se faire des illusions c´est beaucoup plus beau que Halo3 non ?
merci
http://karicactu.skyblog.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653285-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -icebreaker-
| Date du message : 21 août 2007 à 13:00:42
| Contenu du message :
| "rien a voir tu crois quoi quand on aura fini le solo est ba voila ya plus rien alors que halo le multi pulverise tout est dite pas le contraire est si vous vouler les pro M pourront faire les malin a la sorti de killzone avec la presentation de GEARS OF WAR 2 donc voila
|
|
| moi j´attend killzone parce que ca a lair bourrin est voila c beau c surtou ca"
vu le 1 j´attend pas trop de gears 2 ![]()
a oui ta deja joue au multi pour le juge
Techniquement parlant il y a de fortes chances que killzone 2 déchire halo 3 oui.
Maintenant au niveau "global",ben faut tester les deux pour savoir^^
moi je pense que oui mais après c´est pas du tout le meme univers, killzone est sombre dans un monde urbain chaotique, et halo est assez coloré dans des environnement"naturel".
après c´est chacun ses gout, moi je penche pour killzone2, qui a l´aide des graphismes, de la physiques etc donne une ambiance très réussi.
par contre au niveau du gameplay, pour l´instant killzone est à la ramasse.
mais allé, z´êtes borné ou con ? Halo ils en sont au troisème épisode, l´équipe a acumulé beaucoup d´expérience et d´ailleurs le temps qu´ils prennent à tester le jeu prouve à quel point ils sont loins dans leur tripe ! C´est comme UT, qui est quasiment ce qui se fait de mieu dans son genre, pcq ça fait si longtemps que ça existe, qu´ils améliorent à chaque épisode le gampeplay et tout le reste. C´est vrai je juge p-e un peu vite killzone, mais vous aussi !E t puis graphiquement, killzone meilleur que UT ? J´en doute fortement ; UE3 est déjà ce qui fait de mieu pour l´instant (attendons celui d´ID) et en plus il est utilisé par ceux qui l´on créé !
rastafire krauser59
merci de vos avis
http://karicactu.skyblog.com
rastafire Posté le 21 août 2007 à 14:35:53 Techniquement parlant il y a de fortes chances que killzone 2 déchire halo 3 oui.
Maintenant au niveau "global",ben faut tester les deux pour savoir^^
+1
krauser59 Posté le 21 août 2007 à 14:36:36 moi je pense que oui mais après c´est pas du tout le meme univers, killzone est sombre dans un monde urbain chaotique, et halo est assez coloré dans des environnement"naturel".
après c´est chacun ses gout, moi je penche pour killzone2, qui a l´aide des graphismes, de la physiques etc donne une ambiance très réussi.
par contre au niveau du gameplay, pour l´instant killzone est à la ramasse
Qu´est-ce que killzone a a envier a halo niveau gameplay ?? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653368-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -icebreaker-
| Date du message : 21 août 2007 à 13:15:46
| Contenu du message :
| "est dsl mais c vous qui baver devant 10 seconde de nouvelle image donc fermer la est dinko a 13 ans on parle pas ta rien connu comme jeu aprend jou au jeu video au lieu de passer ta vie sur les forum
|
| amateur "
tous le reisdent evil tous les house of dead tou devil may cray t´en veut d´autre ![]()
qu´est-ce que killzone a a envier a halo niveau gameplay ??
dans halo on peut monter dans des véhicules ,ce genre de chose.
alors que dans les video des killzone, c´est que avancer et tirer.
après si l´objectivité n´est pas ton fort.
que les pro-m le veulent ou pas la beta etait a chier ![]()
personne y aurait joue si ca s´appeleait pas halo ![]()
Pas obligé d´avoir des véhicules pour que le gameplay sois mieux.
dinko
T´as la xbox360?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653674-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krauser59
| Date du message : 21 août 2007 à 14:42:00
| Contenu du message :
| "qu´est-ce que killzone a a envier a halo niveau gameplay ??
|
| dans halo on peut monter dans des véhicules ,ce genre de chose.
| alors que dans les video des killzone, c´est que avancer et tirer.
|
| après si l´objectivité n´est pas ton fort."
je suppose qu´en toute mauvaise fois tu n´as pas vu les vehicules dans les video in-game c´est qusiment sur qu´on pourra monter dedans maintenant donne moi d´autre avantage de halo niveau gameplay ![]()
ca rend pas le gameplay mais plus riche donc c´est pareille arrete de jouer sur les mots
ps=dinko tu peu arrete tes signature a deux balles c´est franchement soulant,stp merci
un gameplay moins linéaire c´est toujours plus intéressant
ben c´est sur mozilla ![]()
mais si tu veux je les enleve pour ce topic voila ![]()
krauser59 Posté le 21 août 2007 à 14:42:00 qu´est-ce que killzone a a envier a halo niveau gameplay ??
dans halo on peut monter dans des véhicules ,ce genre de chose.
alors que dans les video des killzone, c´est que avancer et tirer.
après si l´objectivité n´est pas ton fort.
Parceque on a vu un niveau de killzone 2 ou il n´y avait pas de véicule que ça y est , dans killzone 2 il y auras aps de véicule ?, LOL
Vasy dit moi le reste que je rigole ( sinnon dans killzone 1 on pouvait dirigeait des machines de guerres )
dinko
Et t´as trouvé la béta multi halo 3 à chier?
* Posté le 21 août 2007 à 14:43:08 avertir modérateur
* Pas obligé d´avoir des véhicules pour que le gameplay sois mieux.
Et pourquoi pas ?
Dans halo tu peux sauter (on peut meme pas ds killzone ) , dans halo tu peux prendre 2 arme en meme temps , tu peux rester un court instant invisible , tu peux prendre enormement de vehicule , et dans ces meme vehicule tu peux te mettre en tireur , tu peux etre passager , et tu peux conduire .
De plus halo a une ambiance unique et pas une simple ambiance de guerre totale qu´on voit un peux partout aujourd´hui une histoire pas super devellopé mais qu´il l´est quand assez suffisement pour un FPS sans oublier des musique absolument démentiel !
Bref Halo sera très dur a battre !