CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de killzone 2 !

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:00:42

rien a voir tu crois quoi quand on aura fini le solo est ba voila ya plus rien alors que halo le multi pulverise tout est dite pas le contraire est si vous vouler les pro M pourront faire les malin a la sorti de killzone avec la presentation de GEARS OF WAR 2 donc voila

moi j´attend killzone parce que ca a lair bourrin est voila c beau c surtou ca

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 13:04:12

halo ca pulverise rien du tout,sauf les pro-m qui savent pas ouvrir les yeux et voir d´autre meilleur jeux(toute console confondu ou pc),ca vous arracherais la gueule d´admettre que killzone dechire?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:11:00

bah moi g que la 360 est pour moi killzone dechite il est trop beau bien bourrin masi face a halo3 bah voila halo na rien a prouver quand tu voit deja les vente du 1 et du 2 bah le 3 sa va etre enorme est c pas parce quil est pas super beau quil est nul tout le reste est exlent donc voila arrete de dire des connerie est trouve moi un FPS sur console qui est mieu que HALO

foosy
foosy
Niveau 9
21 août 2007 à 13:13:26

le jeux a l´ai magnifique avec une super ambiance MAIS on y a pas jouer, le un etait relativement nul (pour pas dire a chier) donc faut arreter de dire qu´il va tous dechirer, on en c rien du tous !! halo c different, les 2 premiers dechire (meme si le 2 moin a mon sens) et donc on peu affirmé sans trop s´avancer que le 3 sera tous aussi bien.

en tous cas je l´attend grave ce petit killzone, j´espere vraiment qu´il va tous dechiré et que le multi suivra !

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:08

je dit aucune conneries je donne mon avis,et l´avis de pas mal de personnes,ton halo n´a rien d´exeptionnel,je peux pas te donner de fps console etant donnée que la ps3 est la 1er vrai console que j´utilise,j´ai toujours joué sur pc,et si tu veux des titres qui t´eclate ton halo pas de soucis sur pc

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:15:46

est dsl mais c vous qui baver devant 10 seconde de nouvelle image donc fermer la est dinko a 13 ans on parle pas ta rien connu comme jeu aprend jou au jeu video au lieu de passer ta vie sur les forum

amateur

foosy
foosy
Niveau 9
21 août 2007 à 13:16:21

surtout que les graphisme ne font pas tous, sa ma toujours enervé les gens qui disent qu´un jeux va tous dechirer parceque les graphisme sont beau -_- sa veut rien dire du tous !! il peut etre beau et completement a chier à l´arrivé. (donc vaut mieu attendre une demo ou autre avant de ce prononcé.

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 août 2007 à 13:17:01

ricky688 Posté le 21 août 2007 à 13:14:08 je dit aucune conneries je donne mon avis,et l´avis de pas mal de personnes,ton halo n´a rien d´exeptionnel,je peux pas te donner de fps console etant donnée que la ps3 est la 1er vrai console que j´utilise,j´ai toujours joué sur pc,et si tu veux des titres qui t´eclate ton halo pas de soucis sur pc

+1
Halo 3 est pour le moment très décevant et killzone 2 et quand a lui extrémement réjouissant , même la press le dit !

completed
completed
Niveau 9
21 août 2007 à 13:18:09

je predis killzone 2 meilleur qu´halo niveau gprhaismes et gameplay, quand j´ai joué a la beta d´halo 3 multi en tous cas c´etait moyen ,si le jeux s´appeler autrement qu´halo on l´aurait sans doute meme pas remarqué

completed
completed
Niveau 9
21 août 2007 à 13:19:40

suffit juste que killzone 2 propose une ia a la hautuer et un framerate stable et c´est bon

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:20:19

est encore un truc HALO3 sort dans 1 mois est killzone dans 8 mois minimun sachant quil sera reporter un moin une fois donc voila on verra la concurrence a ce moment la GOW2 comme sa yaura plein de pro M qui feron les malin est sa n´arretera jamis cette gueguerre de merde

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 13:22:50

lol ice breaker,des qu´on est pas de ton avis on doit la fermer,ben non je donne mon avis,si ca te plait pas retourne sur le forum xbox pour parler de ton halo,mais c´est connu les pro-m se raccroche a ce qu´il peuvent meme un jeu moyen :oui:

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 août 2007 à 13:27:13

foosy Posté le 21 août 2007 à 13:16:21 surtout que les graphisme ne font pas tous, sa ma toujours enervé les gens qui disent qu´un jeux va tous dechirer parceque les graphisme sont beau -_- sa veut rien dire du tous !! il peut etre beau et completement a chier à l´arrivé. (donc vaut mieu attendre une demo ou autre avant de ce prononcé.

ne t´en fais pas , il y auars une béta test cette anné !

-icebreaker- Posté le 21 août 2007 à 13:20:19 est encore un truc HALO3 sort dans 1 mois est killzone dans 8 mois minimun sachant quil sera reporter un moin une fois donc voila on verra la concurrence a ce moment la GOW2 comme sa yaura plein de pro M qui feron les malin est sa n´arretera jamis cette gueguerre de merde

Killzone 2 sors 1er trimestre 2008 donc maxi dans 7 mois , bref voila , mais voila , il y auras une bétas test cette anner donc dans maxi 4 mois !

driver_51
driver_51
Niveau 10
21 août 2007 à 13:33:58

si le online de Killzone suit alors la ce sera DIABOLIK :diable:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
21 août 2007 à 13:39:40

Pour moi UT a toujours été supérieur à Halo.

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 août 2007 à 14:08:54

Nan mais de toute , c´est claire halo 3 fais pale figure par rapport a killzone 2 ....

bjean
bjean
Niveau 10
21 août 2007 à 14:18:15

UT et Halo c´est quand même assez différents que pour ne pas faire de comparaison, mais je dois avouer que j´attends UT avec autant d´impatience qu´Halo ! Vous jugez d´ailleurs bien vite la qualité de ceci et cela alors que la vidéo est de très mauavaise qualitée ! De toutes façons UT sera bien plus beau que killzone j´en suis sure

bjean
bjean
Niveau 10
21 août 2007 à 14:19:32

et jsute pour la comparaison halo/killzone ´qui n´a aucun intéret) si killzone l´emporte haut la main sutr le plan graphique, sur le gamplay c´est le contraire et très largement !

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 août 2007 à 14:22:03

bjean

ah ok le mec qui donne son jugement sur le gameplay sans y avoir jamais joué...

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 août 2007 à 14:24:30

bjean Posté le 21 août 2007 à 14:18:15 UT et Halo c´est quand même assez différents que pour ne pas faire de comparaison, mais je dois avouer que j´attends UT avec autant d´impatience qu´Halo ! Vous jugez d´ailleurs bien vite la qualité de ceci et cela alors que la vidéo est de très mauavaise qualitée ! De toutes façons UT sera bien plus beau que killzone j´en suis sure

:rire:
J´adort UT et je suis présser de l´avoir mais il est loin de tenire la comparéson graphique avec killzone 2 ...

bjean Posté le 21 août 2007 à 14:19:32 et jsute pour la comparaison halo/killzone ´qui n´a aucun intéret) si killzone l´emporte haut la main sutr le plan graphique, sur le gamplay c´est le contraire et très largement !

:rire: oui , t´as réson , ta´s jouer a killzone 2 a l´e3 :( Non ?? Alors comment peux tu jujer du gamplay ?? :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive