CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEKKEN 5 online cet été pour l'europe

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
21 août 2007 à 12:11:24

ok préparez vos mouchoir pour pleuré ! :rire:

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
21 août 2007 à 12:22:05

Oula je sens que l´on va bien s´éclater moi aussi j´adore Tekken mais j´avoue qu´en solo (surtout pour celui dispo sur le PSstore c´est quand même assez lassant) bref moi je joue avec Kazuya, Devil Jin et Hwoarang (celui que je "maitrise" le mieux c´est Kazuya) et je serais ravi d´avoir TrueSnake et diska971 dans mes amis sur le PS Network =>> ID: Gaara59

Voilà a très bientôt pour de folles parties de Tekken (en éspérant que ca ne laggera pas trop :ok: )

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
21 août 2007 à 12:29:40

enfin un semblant de date! la team CQA (les conquissadors) va vous mettre de ces juggles! quid a propos d´un mode tag ou teambattle online?? yora yora pas??

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 août 2007 à 12:31:27

sa serait trop fort un 2 vs 2 en online 4 joueurs (à la Tekken tag) :bave:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 août 2007 à 12:42:50

les mecs qui utilisent que des jugles dans tekken savent juste pas jouer.me ditez pas que c´est dur suffit d´aller en sparring et tester ce qui passe pour chaque type de launcher
pour ma part j´ai horreur de me battre contre ce type de joueurs,le mec connait trois coups pour attaquer et les combats deviennent tres laids

vivement un vrai jeu de combat realiste ou les jugles alias je te fais perdre les 3 quart de ta barre disparaissent,dans tekken tout est base sur ca

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 août 2007 à 12:49:03

et pour le tag vaut mieux doa qui est bien plus travaille de ce cote la(meme si j´aime pas),ttt le tag etait tout pourri

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
22 août 2007 à 11:36:50

t´énerves pas mec! les juggles pour ceux qui savent pas jouer??? attends si tu te contentes de ressortir les combos de la liste des commandes, le mec qui joue très bien te verra venir comme le nez au milieu de la figure; et puis le tag n´était pas si dégeu; l´idée de pouvoir jouer à 4 rajoutait de la convivialité; maintenant, chacun ses goûts c´est sûr.....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2007 à 11:46:28

c´est quoi l´interet d´un jeu de combat ou tu perds les trois quart de ta barre pendant que t´es en l´air et que ton adversaire peut rien faire a la limite si on pouvait se sortir d´un jugle comme dans urban reign je dirai rien mais on peut pas...et le pire c´est que les jugles a tekken je les connais avec certains personnages mais je trouve ca laid de gagner comme ca,d´ailleurs c´est pour ca que quand je joue avec mes potes,je ne leur en place pas car les combats deviennent ininteressants

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
22 août 2007 à 11:48:59

bah alors ne joue pas en online , parce que c´est sûr à 100% que les gens en fera , tout est bon pour gagné ...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:21

non mais t´inquietes je jouerai,et j´en ferai egalement,vu que tout le monde en fera,mais c´est juste que je trouve ca trop abuse dans tekken...et crois moi si tekken n´est pas le jeu de baston le plus technique c´est parceque le gameplay est trop focalise sur ca,dans virtua y a beaucoup plus de feintes afin de pieger son adversaire et les jugles sont beaucoup moins violents

j´espere que namco va prendre des elements de gameplay de urban reign dont ils ont fait car le gameplay tres tekken de ce beat them all etait plus pousse que la serie(se sortir d´un jugles par exemple)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS