salut a tous , voila je voulais acheter Warhawk sur le store a 30€ parce que je veux pas attendre 2 semane pour l´avoir en BD et une oreilette ( j´en ai deja une ) donc voila va falloir convaincre mon pere de utiliser sa chere carte VISA parce que il aime pas trop les paiement virtuel donc 1)je voudrais demander a ceux qui ont acheter des jeux sur le store , est-ce que il ont eu des frais ? si vous avez du payer quelques chose en plus ? meme 0,50€ ou meme 1€ , dites le moi! sinon je voulais savoir si vous avez deja eu des problemes en payant ou avec des jeux telechargés sur le Store ..
2)encore une chose est ce que vous auriez des documents vu sur le net comme quoi le Store est fiable ou dans ce genre ..
3)et Mon pere a une carte VISA ( de la banque Fortis , en belgique) mais il a un code sur sa VISA et quand j´ai voulu essayer d´acheter un truk sur le store ( juste pour voir ) il ne demande aucun code
4) le qualité graphiques de warHawk téléchargés sur le Store sera-t-elle la meme que en Blu-ray ? niveau HD ( moi ecran allant jusq´ua 1080p donc ..)
merci !!