Glaciadluz Posté le 21 août 2007 à 12:32:28 oui je pense aussi..
au contraire de MS qui avait tout a y gagner a baisser maintenant avec notamment Bioshock, Blue Dragon et Halo 3 principalement qui est le fer de lance de la console , je pense que la PS3 n´a aucune raison viable pour baisser maintenant. des jeux comme HS ou Lair aussi bien puisse il etre ne feront jamais autant de ventes que les sus-cité
Mais quelle mauvaise fois
Bioshock avs aps marcher très fort , mettez vous ça dans la tête , il est méconnue du grand publique ! Contrairement a heavenly sword qui lui aparer partout ! De plus heavenly sword propose une époper belle , avec des couleurs etc ... bioshock est un jeu d´oreure donc d´adulte qui par conséquent ne seras pas acheter par un consomateur peut informer , parceque maman ne voudra pas !
HS est bien plus axécible que bioshock ....
Après halo 3 Ok pour les USA et l´UK , mais pour le reste de l´Europe , halo n´as jammais fais un énorme carton ...
Et blu dragon , pour les USA je ne sais aps mais en tout cas ça mettonnerais qu´il fonctionne bien dans le reste du monde ( Europe ) .... Bref la 360 st loin d´être la favorite des ventes ...
j´adort , t´es vraiment un drole toi , tu dits que la 360 seras au dessus de la PS3 niveau vente a noël , j´éspère que tu rigoe ! Ce noël seras celui de la PS3 , parceque elle a des titres accésible , vendeur tel que :
Ratchet and clanck ( accésible a tous , au causual comme au gammeur , au gamin comme au adulte )
Heavenly sword qui est colorer et beau , pour tout les publiques ...
Uncharted qui propose une aventure dans la jungle sur une île perdut , typiquement le genre de jeu grand public , l´aventure , le rêve bref tout les ingrédiant son réunie pour le succés !
UT2007 qui lui est pour les joueurs on line , qui recherche du challenge , un hit en puissance , mais aps forcement un carton , je pense quand même qu´il fears de bonne vente ....
PES 2008 : voila le jeu qui vas faire vendre des milliers de PS3 , surtout si il y a un bundle , vous allez me dire " mais il est multi platforme " et moi je vous répond certe , mais combient joue a PSE sur PS et depuis combent de temps ?? Qui irais acheter une 360 alors qu´il y on toujours joué sur PS , il sufis de voir le BIDE qu´a fais PES 6 sur 360 ... par raport au succé e PES3 sur PS2 a l´époque ....
Il faut que vous compreniez quelque chose : c´est que les jeux tell que bioshock ou mass effect , quand ils regardes le dos de la boites ( comme tout les consommateurs moyen ) il vois un jeu sombres avec du sang partout etc ... Mais quand il reagrde heavenly sword ou uncharted il voit un jeu colorer , bien fais , détailler , lumineux , qulque chose qui donne envis ... alors que bioshock il donne pas envis ...
Après tu me fais rires apr ta mauvaise fois quand tu dit que la 360 même en Europe lors que dans les dernière charts la PS3 était a 36 000 / semaine et la 360 a 18 000 / semaine , donc pardon mais t´es vaiment de mauvaise fois ou t´es très mal inormer de la sitution actuel des ventes ....