Les chiffres de la semaines coté US n´ont jamais ete officiel et ont toujours eu une GRANDE marge d´erreur (suffit de voir les mois précédent pour t´en convaince...)
Il n´y a que NPD qui fournit les chiffres pour les US et les chiffres de juillet sont toujours pas sorti !
Pour la 360 je continue a dire qu´elle est bien dans les 10 premieres du top amazon, 4 ou 5 place devant une PS3...
Et je continue a dire que le podium est notament composé de Bioshock, Halo et la Wii...
ils sont pas sorti tu parle de précommande et non je t´assure la 360 était tombé trés bas la baisse de prix la juste ramener a des ventes normales j´ai jamais vu de grosse marge d´erreur puis bon ca fait 2 semaines maintenant non?
Glaciadluz Posté le 21 août 2007 à 11:43:50 Les chiffres de la semaines coté US n´ont jamais ete officiel et ont toujours eu une GRANDE marge d´erreur (suffit de voir les mois précédent pour t´en convaince...)
Il n´y a que NPD qui fournit les chiffres pour les US et les chiffres de juillet sont toujours pas sorti !
Pour la 360 je continue a dire qu´elle est bien dans les 10 premieres du top amazon, 4 ou 5 place devant une PS3...
Et je continue a dire que le podium est notament composé de Bioshock, Halo et la Wii...
Halo et la wii ok mais la 360 non , bioshock non ...
J´aimerais bien vors tes sources un peut ![]()
de toute facon actuellement les ventes de la ps3 et 360 sont a peu pre égale et ca va ps changer pour cette anné ce qui va les obliger a multiplier les offres commerciale et moi ca je di que c´est trés bien
Tain mais verifier vous meme...
Le best seller amazon c´est ca :
Bioshock (360)
Wii
Halo 3
Madden 08 (360)
Ninchuck controller Wii
Bioshock (PC)
Nouvelle nintendo DS
Wii play
Xbox 360
Halo 3 Limited Edition
tu parle du francais la???? parce que c´est pas ca en plus pas de guils wars eye of the north dans le classement??? fake
Bah non je parle pas du francais, jparle de l´Us....
La baisse de prix a pas encore ete mise en place en Europe...
Je te parlais des charts d´aouts au US hein...
ok mai de toute facon la baisse de prix on a eu 50000 xbox 40000 ps3 tout ca parce que la 60 GB se trouve plus ce qui va pas durer éternellement
je m´étonne quand meme de plus trouver gwen dans le classement aux US étrange
La 60 va plus se trouver du tout puisqu´elle n´est actuellement plus produite hein...
Il ne reste qu´un seul pack a 599 lorsque les 60 seront definitivement ecoulé...
Pour les chiffres, je t´ai deja dit, attend les officiel NPD parce que VGChart ne se base malheureuseent sur rien et les mois précédents, on a pu constater des ecarts de l´ordre de plusieurs dizaines de milliers de consoles de différences (dans le bon ou le mauvais sens d´ailleurs)
donc bon, attendons les chiffres NPD...
Et oui, GWEN n´est plus dans le classement aux US et la PS3 est 13eme...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1652533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -febreze-
| Date du message : 21 août 2007 à 08:48:30
| Contenu du message :
| " ![]()
|
| je me demande a quel jeu tu joues sur ps3?"
resistance ![]()
la gueguerre ne s´arrêtera donc jamais
---------------------------------
ChronoCross Best RpG
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1652914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Glaciadluz
| Date du message : 21 août 2007 à 11:43:50
| Contenu du message :
| "Les chiffres de la semaines coté US n´ont jamais ete officiel et ont toujours eu une GRANDE marge d´erreur (suffit de voir les mois précédent pour t´en convaince...)
| Il n´y a que NPD qui fournit les chiffres pour les US et les chiffres de juillet sont toujours pas sorti !
| Pour la 360 je continue a dire qu´elle est bien dans les 10 premieres du top amazon, 4 ou 5 place devant une PS3...
| Et je continue a dire que le podium est notament composé de Bioshock, Halo et la Wii..."
la ps3 est premiere des ventes sur amazon ![]()
http://www.amazon.com/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_1/104-2905160-6719136
Je veux bien que tu m´explique ou tu vois que la PS3 est premiere....
On doit pas avoir le même parceque :
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/403-6275144-3612453
Glaciadluz Posté le 21 août 2007 à 12:00:15 La 60 va plus se trouver du tout puisqu´elle n´est actuellement plus produite hein...
Il ne reste qu´un seul pack a 599 lorsque les 60 seront definitivement ecoulé...
Pour les chiffres, je t´ai deja dit, attend les officiel NPD parce que VGChart ne se base malheureuseent sur rien et les mois précédents, on a pu constater des ecarts de l´ordre de plusieurs dizaines de milliers de consoles de différences (dans le bon ou le mauvais sens d´ailleurs)
donc bon, attendons les chiffres NPD...
Et oui, GWEN n´est plus dans le classement aux US et la PS3 est 13eme...
9 ème 13 ème oui c´est vrai des différence énorme suite a une baisse de prix on s´attend a mieu beaucoup de source ont montré que la baisse avait un impact faible bioshock la boustera mieux que ca de toute facon tu croi quoi que la 60 GB va etre arreter et que sony va se contenter de reaugmenter le prix avec un plus gros DD???????
La 60 giga est plus en production et ca a ete annoncé deja depuis debut juillet hein...faut se reveiller ^^
oui et alors tu croi quils vont juste passer a la 80 GB a 600 euro réfléchi un peu il vont faire de nouvelles offres
Et la seule source que tu peux cité c´est VGchart puisque c´est les seuls qui font des estimations qui ne sont d´ailleurs jamais reprise par des sites tel GK, JVfr, IGN ou Gamespot parce qu´elles sont erroné..
Tu verra qu´en aout la 360 reprendra le pouvoir aux US, je suis pret a parier une couille c´est pour te dire ^^
Au niveau des nouvelles offres, pour l´instant rien n´a ete annoncé donc wait and see...
Ils ont seulement dit que le 499$ c´était a but promotionnel et qu´apres, il ne resterait plus que le pack 599$..
Après oui y a moyen qu´il sorte peut etre quelque chose mais un pack 70giga ? Ca m´etonnerai...
Et je les vois mal sortir un 40giga a 499$ alors que tu pouvais avoir une 60 giga pour le meme prix...
avec Bioshock et la baisse de prix quoi d´étonant la tu nous fait un gros paris attention , VG chart non ya eu d´autre source ya eu assez de troll qui es ont poster je vai pas perdre mon temps a chercher , mais la ps3 ne sera pas loin derriere au japon les ventes continu d´augmenter et en europe ca reste a voir au niveau mondial je ne sui pas sur d´une victioire de la 360 pour ce moi ci