sans le succés de sony microsoft n´aurais meme pas regardé le monde des consoles ![]()
"
super encore une sous copie de zelda
aucun interet sauf pour des gamins fanboys qui veulent jouer les anticonformistes en jouant à des jeux qui ont fait un bide parce que les tests leurs ont dit que ca fait gamer
"
Au mon dieu, tu devrais avoir honte de sortir de tel ânerie, que tu n´aime pas les FF je peux accepter mais de là à critiquer deux chef d´oeuvre ... n´as-tu donc aucun gouts ? as-tu la moindre idée de quoi tu parles ?
tu devrais être bruler pour ça !
en fait on est obligé d´avoir les meme gouts que vous pour etre considerer comme gamer
bande de fanboy ![]()
super encore une sous copie de zelda
aucun interet sauf pour des gamins fanboys qui veulent jouer les anticonformistes en jouant à des jeux qui ont fait un bide parce que les tests leurs ont dit que ca fait gamer
comme Okami peut-être????
en tout cas, c´est sûr que Viva Pinata est moins "anti-conformiste" et s´adresse à des joueurs d´un autre niveau que nous, pauvre joueurs désabusés par le lavage de cerveau de Sony, on ne peut ni comprendre, ni tenter d´expliquer
forcément, c´est toujours pourri chez les autres, chez MS, c´est bien mieux
PS : si tu tiens à critiquer Okami, je te conseille de te la boucler si tu n´y a jamais joué... Oui, on sait, c´est un loup à la con qui vient tourbillonner dans une jungle de pixel ayant un arrière goût de style chinois
pff
putain mais t´es une vrai honte! même sur le forum 360 ils auraient honte de toi sérieux
je te ment pas, je te jure t´es grave ![]()
* Posté le 21 août 2007 à 03:46:30 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe Posté le 21 août 2007 à 03:44:46 sans les GT, forza n´aurait jamais montrer le petit bout de son cul et se serait lamentablement planté si il n´avait pas été sortie, rien que ce jeux ce fait trouver l´anus à coup de Toca !
ok maintenant c´est gran turismo qui a inventé les jeux de caisses les fanboys
sort moi une série de jeux de Caisse plus connu que GT et on en reparle
même les mythique Colin MC ray et Sega Rallye sont moins connu que la légendaire simulation de conduite made in playstation ! Ils ne l´ont peut être pas inventer, mais ils l´ont révolutionné !
super encore une sous copie de zelda aucun interet sauf pour des gamins fanboys qui veulent jouer les anticonformistes en jouant à des jeux qui ont fait un bide parce que les tests leurs ont dit que ca fait gamer
==>alors la etonnant. Ico et Shadow of colossus sont, avec quelques jeux, les plus emouvants du monde du jeu video.
Alors avant d´ecrire de la m**** tourne 7 fois ta main autour de ton clavier ou ferme la et va jouer a sauver le monde avec un bazooka ;)
Au mon dieu, tu devrais avoir honte de sortir de tel ânerie, que tu n´aime pas les FF je peux accepter mais de là à critiquer deux chef d´oeuvre ... n´as-tu donc aucun gouts ? as-tu la moindre idée de quoi tu parles ? tu devrais être bruler pour ça
MDRRR
qu´est qu´il me parle d´okami toi
t´es vrai cliché ambulant tu peut avoir tes propres gouts tu sais aux lieu de citer les references des testeurs moi je le dis j´aime pas okami et alors
moi je trouve le design raté, deja dés le depart l´intro de 2 heures t´acheve ta meme pas envie de continuer, apres tu crabouille des conneries dans le ciel, tu aide un abruti à enlever des radis et à les jetter sur ca mere ( j´ai arreté le massacre ici )
Bon afin de régler l´histoire de sjeux de Course : Gran tourismo 1 : meilleurs jeux de simulation de conduite de voiture toute plate forme confondue :
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
quelqu´un a y redire la dessus ou ce débat est clos ?
* Posté le 21 août 2007 à 03:49:43 avertir modérateur
* en fait on est obligé d´avoir les meme gouts que vous pour etre considerer comme gamer
bande de fanboy
jamais de la vie!! Tu es libre d´aimer ce que tu veux, le problème avec toi, c´est que à aucun moment t´as dis que t´aimais pas, t´as dis que c´était nul, et je crois que ça représente une différence notable
Moi, j´aime pas Splinter Cell (pour trouver un exemple que toi, Ô joueur 360, tu pourrais comprendre), mais je dis pas qu´il est nul, je dis que j´aime pas, je le sais qu´il est bien si autant de monde le dit, c´est qu´il y a une raison, mais moi j´accroche pas.
Or, et pour cela je pourrais te citer tous les posts précédent, mais ta conscience te fais aisemment comprendre que l´envie doit bien entendu me manquer, tu ne dis jamais que tu n´aimes pas, bien au contraire, tu te contentes de casser du sucre sur MGS, en disant entre autre que son scénar est à chier... FF, une bande d´ado rebellz... Mais n´importe quoi, mais t´as jamais rien vu de ta vie mon pauvre, et tu dis que tu ne critiques pas?? Laisse moi rire.
En fait non, j´ai même pas envie de rire tellement t´es abruti par ton esprit aussi étroit que mon trou du cul, t´es fixé dans ton avis, et tu ne voudras jamais en changer.
Je m´en tape que t´aime pas MGS 3, moi, comparé au 2, je ne l´aime que modéremment, mais t´es pas obliger de dire des conneries de ce genre, si t´aime pas, tu le dis, mais tu dis pas que c´est mauvais, ou alors tout le monde n´arrêterra jamais de te traiter comme un crétin et ou boulet, que tu sembles être au plus profond de toi ![]()
Cerveau lent que t´aime aps ca passe mais que tu dise que c´est de la merde ca passe pas.
chacun c´est gout mais c´est pas parce que t´a des gouts de merde que les plus beaux jeux sont les plus nuls.
Dis qu´est ce que tu aimes.
Dis nous les jeux que tu venerent tant qu´on rigole un coup
put**n tu es irrecuberable aucune emotion rien vis a vis de ses jeux toi tu crosoft
je vais tapprendre un choze ms copie les jeux de sony peut etre po tous ms kelke uns ms bon on konnais cmt listoire c fini ac la xbox contre la ps2 20 million a 120 millions mdrr
bon si le lien fonctionne mais que vous n´obtenez pas la liste souhaité, aller dans "category" ( un peu plus en haut, dans le carré blanc ) et choisissez "DRIVING:ALL" et enfin , appuyez sur "GO!" ![]()
* Posté le 21 août 2007 à 03:53:11 avertir modérateur
* qu´est qu´il me parle d´okami toi
t´es vrai cliché ambulant tu peut avoir tes propres gouts tu sais aux lieu de citer les references des testeurs moi je le dis j´aime pas okami et alors
moi je trouve le design raté, deja dés le depart l´intro de 2 heures t´acheve ta meme pas envie de continuer, apres tu crabouille des conneries dans le ciel, tu aide un abruti à enlever des radis et à les jetter sur ca mere ( j´ai arreté le massacre ici )
oula, c´ets moi ou bien c´est le seul jeu que t´as testé parmiceux que tu t´es permi de critiquer??
evidemment, le portage sur Xbox lui aurait donné un meilleur avenir pour des joueurs comme toi, mais bon, y´a des fois où les cas sont irrécupérables ![]()
ki est puco ici ne me banez po pliz ?? ?????????
* Halo 2 Xbox
* Ninja Gaiden Xbox
* Forza Motorsport 2 X360
* Gears Of War X360
* Fable : The Lost Chapters Xbox
* Lost Planet : Extreme Condit... X360
* Resident Evil 4 NGC
* Grand Theft Auto : San Andre... Xbox
* Shenmue 2 Xbox
ah okay, tu m´étonnes que la beauté et l´émotion de révulse autant, appart Fable, RE et shenmue 2
quand on dis que tu n´as pas de gout, c´est que c´est pas des conneries !
* Posté le 21 août 2007 à 03:59:46 avertir modérateur
* ki est puco ici ne me banez po pliz ?? ?? ???????
puceau est relativement vulgaire, je préfère : sexuellement inexpérimenté
si tu vux une réponse franche, moi , malheureusement ![]()
* Posté le 21 août 2007 à 03:53:11 avertir modérateur
* qu´est qu´il me parle d´okami toi
mes propres goûts?? T´es sympa toi, Okami, je l´ai vu par hasard au Hyper U d´où j´étais en vacances, j´en avais entendu parler, et, comme j´avais les sous, dans le doute, je l´ai acheté, renseigne toi, j´en ai parlé y´a pas longtemps sur le forum...
Donc question goût et référence, tu pourrais au moins te la fermer, surtout quand on se contente, comme toi, de balourder des kilo de merde sur des jeux qu´on a seulement vu sur les screens ofert par JV.com
t´es sympa comme mec, je te jure, seulement là, tu vois, c´est un peu fatigant, donc je vais tous vous laisser faire mumuz avec not´ nouveau clown d´un soir, en pensant très fort à vous
![]()
Ripp-it_AfterMe tkt moi ossi je le suis
![]()