* Posté le 21 août 2007 à 03:39:28 avertir modérateur
* tes fous qu il t explique l histoire des patriotes, ont pourrai ecrire des centaines de ligne sur eux
j´en attend pas autant, mais fort est de constater qu´il ne pe même pas m´en parler 5 secondes
en gros, il a été voir une soluce de jeu et a regardé la fin, pour faire genre il a fini le jeu, très astucieux
kratos
non, j´ai pas 9 ans, j´en ai 20, et ça me gave de remettre mon âge à chaque bannissement par ce Cisla foireux de *****
ca m´evoque un jeu surcoté avec le meme bouffon d´elf et son jogging vert qui sauve toujours la meme princesse depuis un quart de siecle
le truc que t´as pas saisi justement, c´ets que ce Zelda là est un des tout premiers, et que c´est un des meilleurs, sinon le meilleur. Que tu critiques les autres, si tu veux, je m´en cogne, mais celui là était le deuxième je crois de la série, donc c´était assez neuf comme franchise
encore démonté, mais sérieux, t´as pas envie d´abandonner et d´avouer une bonne fois pour toute que tu ne connais rien aux JV???
PS : j´ai pas de Wii, avec mes autres pseudo je mettais que j´avais des N-gages... Je mes mes consoles au pif
encore OWNED
ça fait lourd au final non?