" ONLY FOR XBOX360 " combien de fois vous le repeter
alala cervau lent ta rien compris au jeu mon pote le gars a la fin c le frere a solid enfin gentikement et la femme c the boss une putain de legende ke big boss devra tuer apres ala fin du jeu tu verses un petite larme en sachant la verite
cerveau--lent, où tu vois écrit "only on xbox 360" ?
http://www.gamekult.com/images/ME0000836867/
y´a rien à comprendre c´est des conneries digne des pires navets de steven seagal
Mais j´ai déjà dis plus haut que le sénar. été trop subtile pour lui
Metal gear solid 3 : snake eater ...... seulement 28 dans le top 100 des jeux PS2, c´est pour dire la qualité des 27 premier ![]()
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
non il y a partiellement raison le boss de fin du 2 est georges seal, le president des usa a l epoque de mgs1
ok alr retourne jouer a des fps sans keu ni tete pck ta rien kompris a ce jeu
* Posté le 21 août 2007 à 03:19:01 avertir modérateur
* super FF le jeu ou des collegiens sauvent le monde en mettant des couts de latte à des lapins et des plantes vertes
hum, tu fais référence à FF8???
Tu rigoles juste parce que ce sont des lycées, et pour le petit côté fleur bleu??
Déjà, l´histoire à le mérite d´être claire, et très bien ficellée.
Vas-y, explique moi l´histoire de FF8??
OWNED
Vas-y, explique-moi un peu le gameplay de FF8??
OWNED
Tu critiques sans connaitre, tu fais parti du petit groupe que j´ai grillé depuis très longtemps, t´as commencé les jeux vidéo console à partir de la bobox 1, t´as jamais posé tes mains sur un pad sinon celui de la Xbox, t´as jamais rien testé, FF5 et FF7 font parti des meilleurs RPG du monde, et la seule chose qui les retient de mettre une bonne raclée à des titres comme Oblivion ou Blue Dragon, c´est parce qu´ils ont plus de dix ans
T´es une merde lamentable qui critique sans savoir de quoi il parle
Moi, j´ai testé la plupart des RPG xbox, et je peux te dire que le nveau moyen n´arrive même pas à la cheville du niveau moyen des RPG PsOne!!!
Kotor, bon sans plus, on ne donne que de vagues consignes, malgré tout, j´aime l´ambiance!
Fable, marrant, très beau, riche, varié et plaisant, malheureusement très court, au point d´être comparé à un FPS niveau durée de vie.
Blue Dragon,
sérieux, j´ai eu l´impression de jouer à mon DQ 8 sur Ps2, et je trouve déjà qu´il était très classique
Oblivion, liberté et gameplay, mais lassant et répétitif, malgré sa réalisation béton.
Cite moi d´autres RPG, j´en oublie certainement, je te les démonte un par un... Ah, je coris que y´a juste Jade Empire que je n´ai jamais testé, mais bon, je vais pas ouvrir ma gueule contrairement à toi le mec omniscient ![]()
mais de quel subtilité tu parle c´est pas un collegien redoublant qui va m´apprendre ce qu´est un scenario ![]()
pour toi c´est quoi un jeu à scénario ? Gears of War peu être ? "pan pan t´es mort, youpi, j´ai sauvé le monde"
!
* Posté le 21 août 2007 à 03:22:22 avertir modérateur
* Joker___Verden Posté le 21 août 2007 à 03:20:38
cherche pas, t´as jamais joué à MGS 3, ni au 2, ni au 1, tu joueras jamais au 4
à la fin de MGS 2 on se bat contre le president à la fin du 3 contre une femme avec une combinaison de cosmonaute dans un champ de fleur
désolé ça va pas suffir garçon
en cinq minutes, tu trouves la vidéo des boss finaux sur n´importe quel site de partage de vidéo, ou sur un site de soluce (merci google hein
)
D´ailleurs, si t´as été jusqu´à la fin de MGS 2 et du 3, explique-moi un peu l´histoire des patriotes et des Philosophes
Explique-moi qui est Shagohod?? (petit piège
)
Explique-moi qui est Orumov?? (petit piège aussi)
allez, fais-toi plaisir et répond ![]()
Joker___Verden Posté le 21 août 2007 à 03:27:52
non à tout les FF
Vas-y, explique moi l´histoire de FF8??
un collegien qui sauve le monde OUAHHH
Vas-y, explique-moi un peu le gameplay de FF8??
on bute des lapins des vers de terre et des plantes vertes afin d´accumuler de l´experience afin de tuer des hiboux, des chevreuils et des ragodin à poil courts avec des super technique comme une femme à poil bleu qui jette de la glace OUAHHHH DINGUE
27 ans ...
Cerveau lent t´a une mentalité de gamin de 12 ans.
Tu critiques un jeu que t´a jamais testé.
pour toi si c´est du Sony c´est de la merde.
Alors grandis un peu dans ta tete et viens pas rager sur ce forum.
pis bioshock... only Xbox360 et only PC (et Ps3 ?)
c pas l´age ki fai konai intekkigent ou pas moi par exemple jai 15 ans ms jai vecu plus de chozes ke toi en 27 ans et g´ai pos redoubles
si tiens, je me rappelle de Otogi, RPG aventure, je me souviens plus trop...
Mais alors celui là, j´ai adoré, je l´avoue, dommage pour l´anglais et le principe du temps pour finir les niveaux, mais j´ai vraiment trouvé ce jeu superbe sur bobox... Un des seuls bons jeu d´aventure d´ailleurs
allez d´autres
:f
Ps3[owner] Posté le 21 août 2007 à 03:32:22 27 ans ...
Cerveau lent t´a une mentalité de gamin de 12 ans.
Tu critiques un jeu que t´a jamais testé.
pour toi si c´est du Sony c´est de la merde.
J´Y AI JOUE et j´ai trouvé ca pourri j´ai le droit non, beh site moi un jeu sony qui est digne d´interet ![]()
cerveau--lent>>> Désolé mais je ne suis pa collégien et encor moin redoublant (ont ne loupe pas tous ses études alors prend pas ton cas pour une généralité hein...) ![]()
"avec des super technique comme une femme à poil bleu qui jette de la glace OUAHHHH DINGUE" ..... elle s´appelle Shiva
en attendant dis moi la différence que ont les FF avec Blue Dragon ? j´aimerais que tu me les compares ![]()
non à tout les FF
putain mais là tu te casses tout seul mon grand (mon gland?)
va sur des sites de soluce, et regarde un peu le scénar des FF...
"on bute des lapins des vers de terre et des plantes vertes afin d´accumuler de l´experience afin de tuer des hiboux, des chevreuils et des ragodin à poil courts avec des super technique comme une femme à poil bleu qui jette de la glace OUAHHHH DINGUE"
ouais en gros t´as jamais joué quoi
cherche pas tu passes pour un con, ton pseudo te définit tellement bien que tu ne t´en rends même pas compte, t´es un abruti fini, t´es inutile, t´as aucune culture vidéoludique, t´as rien joué d´autres qu´à la Xbox
et ça veut parler jeux vidéo
dis moi, a link to the past, ça t´évoque quelque chose??
cerveau-lent : "bon, je cherche sur google..."
go google
:f