Quelqu´un sait avec qui est Universal ?
Personne ne sais vraiment avec qui ils sont... EN effet c´est le studio le plus girouette dans cette lute
Le lundi c´est je suis sur BR le mardi je suis sur HD-DVD le mercredi on revient chez sony le jeudi on repart chez billou etc...
300 ne SERA pas, il l´EST déjà...
A part les bonus, les deux versions sont totalement identiques du point de vue des qualités techniques.
Maintenant, les majors du cinéma américain qui changent de camps un peut à l´arrache, je soupçonne un petit chèque sous la table...
Enfin bon, il faut bien qu´un seul crève, ca saoule de devoir switcher entre deux formats, si c´est le BRD qui laisse ca place ce sera encore une fois le format le moin technologique qui se fera bouffer (comme c´était le cas pour le Betamax).
ils sont cons franchement . j´ai une ps3 comme 4 voir 5 millions d´utilisateur , je veux me regarder je ve me regarder shrek ou transformer en hd , vais-je acheter un lecteur hd dvd ou juste un dvd en sachant que la ps3 upscale très bien?
bientot squareenix annoncera ff14 et dragon quest 10 exclusivement sur 360 au japon.
the_Laskov Posté le 20 août 2007 à 19:51:03 Quelqu´un sait avec qui est Universal ?
Personne ne sais vraiment avec qui ils sont... EN effet c´est le studio le plus girouette dans cette lute
Le lundi c´est je suis sur BR le mardi je suis sur HD-DVD le mercredi on revient chez sony le jeudi on repart chez billou etc...
Ok Merci pour ta réponse ^^ C´est en parti universal qui me fera choisir entre la PS3 et 360 pour ma collection de films HD Pacino ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1651013-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _vincent_lagaf_
| Date du message : 20 août 2007 à 19:49:01
| Contenu du message :
| "tin de gros doigt
je disai
| c´est peut etre le prix des platines hd dvd qui est nettement infierieur au premier prix du lecteur blue ray la ps3 qui a influencer ce changement de veste...mais ca me parait quand meme etrange info a verife"
C´est pas sa du tout .
"Despite selling more movies on the Blu-ray format, Paramount has announced today that they will begin supporting HD DVD exclusively. This move, rumored to be driven by a $150M exclusivity deal with the HD DVD group "
http://www.blu-ray.com/news/?id=412#comments
meme forbes confirme l´info
http://www.forbes.com/feeds/ap/2007/08/20/ap4036000.html
_vincent_lagaf_> enlève les moufles
Sinon le prix des platines il est vrai change la donne
La moins cher des platine BR est autour de 600€ (pas la PS3 car c´est pas une platine)
La moins cher des platine HD-DVD est autour des 250€
Le clients est pas con... Les films ont souvent de meilleur note sur HD-DVD comparé à leur homologue BR, l´interactivité est souvent chiante (le java c´est beau mais lourd et chiant à programmé) à mettre en place et pour terminé les platines sont de qualité même pour les modèles bas de gamme.
Je pense que donc le commité HD-DVD à frappé fort là ou Sony ne s´y attendait pas ou plus c´est à dire sur le prix des lecteurs... La Licence de fabrication est en effet plus importante pour le BR que pour le HD-DVD...
c´est la derneire chance pouyr le hd-dvd mais ils sont foutu , le blu ray est desormer implanté sur le marché et domine sur hd-dvd
PS: sans compté que les dernier chiffre indique que le BR ne gagne la place de leader du nombre d´unité en place que parceque la PS3 est comprise dans les chiffres énnoncé par Sony
Des test poussé fait par le camp HD-DVD et les expert indiques qu´en ventes de platine de salon la donne est plus pour le HD-DVD que pour les platines BR.
Mais bon tout le monde sais que sony à toujours joué avec les chiffres même dans des domaines ou la consoles n´a rien à voir... Mais bon qui ne joue pas avec pour faire plaisir aux actionnaires ou en tous cas ne pas leur faire peur avec la vérité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1651047-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pansilyer
| Date du message : 20 août 2007 à 19:58:07
| Contenu du message :
| "c´est la derneire chance pouyr le hd-dvd mais ils sont foutu , le blu ray est desormer implanté sur le marché et domine sur hd-dvd"
exact !
"
Publiés par Home Media Research, les chiffres du 1er semestre 2007 indiquent en effet qu’il s’est vendu 1,6 million de supports Blu-Ray ces six derniers mois, contre 795 000 HD DVD."
http://www.lepoint.fr/content/tech_net/article.html?id=196941
malgre le prix le blu-ray controle quand meme 75% du marche ![]()
@ Naoshige
"Maintenant, les majors du cinéma américain qui changent de camps un peut à l´arrache, je soupçonne un petit chèque sous la table..."
Effectivement, c´est dit ici:
http://www.deadlinehollywooddaily.com/desperation-move-cash-grab-or-intensified-blu-rayhd-dvd-format-war/
"Note how there´s no mention of the money Paramount (I´m told $50 million) and DreamWorks Animation (I´m told $100 million) is receiving for "promotional consideration" from the HD DVD side to continue with what is widely recognized as the losing high-def format."
bizarre que le hd dvd ai besoin de ca... pour ma part ghost rider sort en blue ray donc je vais sauter dessus ^^
J´aurais 300 en HD quand même... ![]()
sauf que ca fait 5 millnios de potentiel acheteur de film blu ay , sony a imposer le dvd grace a la ps2 et c´est de meme pour le blu ray ![]()
Donc en gros le consortium HD-DVD mouille sa culotte et sort les gros sous pour essayer de garder quelques studios dans leur giron, m´etonnerait que ca tienne longtemps vu les ventes BR par rapport au HD DVD.
the laskov>> au cas ou tu le saurais pas , la ps3 est le meilleur lecteur blu-ray(ça été prouvé je ne sais combien de fois) actuellement sur le marché donc pq tu voudrais qu´un fan de hd lambda achète un lecteur à 999$ si à 499 $ il a le meilleur lecteur ?
pansilyer Posté le 20 août 2007 à 20:01:20 sauf que ca fait 5 millnios de potentiel acheteur de film blu ay , sony a imposer le dvd grace a la ps2 et c´est de meme pour le blu ray
c´est quoi ces conneries ?
mdr !
si le blu-ray suit la lancée de tous les autres formats créés pas SONY, c´est pas gagné : Betamax, Minidisc... etc .
Et puis le lecteur BRD de la PS3 est pareil que le lecteur DVD de la PS2 : du très gros bas-de-gamme .
sa tiendra pas , c´est meme sur