Bah oui, ils peuvent, après avoir vendu pdt des 10aines d´années des logiciels tout buggés, au prix fort, aux pauvres malheureux qui ne connaissent rien d´autre (logiciels qu´ils ont allègrement repompés sur ceux d´Apple, d´ailleurs...)
En fait, on peut se demander comment, alors qu´ils ne font QUE ça (modifier à peine leur soft d´une version à l´autre, et dupliquer le CD, en gros), ils arrivent à faire ça si mal, le peu qu´ils font!? Alors forcément, ça ne leur coûte que dalle, donc la profitabilité est maximale
A côté de ça, c´est sûr que Sony, même si ils ont un CA largement supérieur à M$, leur activité est moins rentable, vu tout ce qu´ils fabriquent. Mais la différence avec M$, c´est que tout ce qu´ils fabriquent, c´est de la qualité. Alors qu´ils sont présents sur tant de marchés différents.Conclusion: ds le cas de Sony, ça ferait un bail que M$ aurait mis la clef sous la porte. Et heureusement que les boîtes ne st pas tributaires de leur seul mérite pour engranger des thunes, sinon M$: 