CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phil Harrison lache des infos sur la Ps3

MBison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:45:21

Dans une interview du chef executif producteur en charge du développement mondial de Sony, que Monsieur Harrison à accordé profitant de l´European Game Developers´ Conference à Londre, nous en avons appris un peu plus sur la Playstation 3.

L´interview étant en anglais, je vais essayer de faire une traduction la plus fidèlle possible en français.

Phil Harrison pense que "le fait que Microsoft est fait le choix de deux versions pour son lancement créra une confusion chez les consommateurs"

Il dit aussi "qu´il n´y a aucune chance que la PS3 sorte en plusieurs versions, à l´exemple de la Xbox360, à son lancement". C´est une vue personnelle, mais pour lui "la décision de microsoft rend l´audience confuse, les consommateurs ne savent pas laquelles acheter, les développeurs ne savent pas pour quelles version créé des jeux" (A l´exemple de Valve, développeur d´Half Life, qui a critiqué le fait que Microsoft n´inclu pas de DD dans toutes les versions, car leur jeu aurait été compatible uniquement avec le DD, c´est encore le cas avec eNCHANT aRM où au dernières nouvelles le disque dur est obligatoire...) Harrison continue sur le fait que "le choix d´option multiple n´est pas dans l´esprit de Sony et que ce n´est pas un bon choix sur du long therme."

Enfin il a tenu à féliciter Microsoft pour le succès du service Xboxlive, mais bien sur le but de Sony est d´aller encore plus loin que ce dernier mais il n´a donné aucun détail des avancées du Online sur PS3, enfin ils ne savent pas si l´option online sera payante ou gratuite, étant toujours en "pour parler" en interne.

Voilà, c´est a peu près tout, j´èspere que ma traduction sera compréansible et esperons que les dates de lancement et les prix viennent vite car ils se font attendrent.

Source:Ps3-Live.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:10:06

Comme aux habitudes de Sony, diffamation sur diffamation, pathetique tout ca
J´aime bein la PS2 & bientot la 3 (enfin quand je lis ca je suis plus sur) mais Sony est vraiment pourri dans tout les sens...
Une conference juste pour critiquer sans meme parler de leur propre console :honte:

Et le Online de Sony ne sera jamais a la hauteur du Live, Microsoft a bien trop d´avance dans ce domaine...

Toujours pas de date ni de prix... :honte:

MBison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:11:39

Normal la console sort dans une année pourquoi on aurait deja un prix???

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:20:48

Si ils ont pas encore le prix pas la peine de faire des conferences juste pour critiquer la console concurente :honte:

MBison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:23:38

Microsoft se gene pas,c´est le bizeness c´est normal

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:25:53

Non cé pas normal!!!! Attend mais dans kel monde je vis là??? :lol:

Ce qui n´est vraiment pas normal cé que ca ne nous etonne meme plus :honte: :honte: :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:43

Bison :d) Quels infos on apprend de la PS3?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:04:04

Article en question :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/phil-harrison-lache-des-infos-sur-la-ps3.html

MBison
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:07:23

Versa>Il fait quelques allusion au online et dis qu´il n´y aura qu´une version de la console

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:09:02

Ah oui :ange:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:09:36

Ouais un peu leger tout de meme, on savait deja que le DD etait optionnel, et qu´il y aurait un Online, au moins aussi bien que sur PS2 (il pourra pas etre pire)
Bref rien du tout... :honte:

A si des critiques de la Xbox360... :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:19:56

:lol: L´essentiel pour eux

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 03:24:03

"le fait que Microsoft est fait le choix de deux versions pour son lancement créra une confusion chez les consommateurs"

Il prend vraiment les gens pour des cons (à raison...) ?

Sinon c´est beau de critiquer, mais bon de leur coté il font encore pas mieux : ils annoncent des choses dans leur console, et au final c´est soir viré, soit en option... (routeur, DD...)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 03:24:48

Je tape sur mon clavier comme une dyslexique...

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:27:12

"le fait que Microsoft est fait le choix de deux versions pour son lancement créra une confusion chez les consommateurs"

faut pas prendre les consommateurs pour des id*ot! J´ai pas du tout de confusion entre les deux choix.

Dudd
Dudd
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:28:25

coyote81 vas sur se lien
ta connerie que tu nous balance que SONY n´a pas de compétence online c´est plus que ridicul :honte:

pour pas me répéter je te done le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-162914-2-0-51-0-0.htm

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:29:05

Pas pour des idiots, pour des moutons... pas de confusion :svp:

:lol: pardonnez moi ce coup bas Messieurs les pro Sony, mais bon kan meme cé vrai que là?!?!?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:32:32

Ben ca cé pas un lien serieux cé un forum jv.com

Sinon en connaissance actuellement le Online PS2 est vraiment mauvais, ca lag, ya peu de joueurs, et peux de jeux interressant... mais au moins il est presque gratuit

Sinon peut etre que Sony espere rattrapper son retard a ce niveau là, mais j´en doute

et reste poli stp :ange:

Dudd
Dudd
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:42:52

si moi je suis un pro-sony alors toi tu est un anti-sony Ô_o

moi perso je n´ai pas besoin d´une source officiel avec date et confirmation pour que je puisse avoir ma propre idée
si tu te base sur le online PS2 pour la future PS3 alors tes source son nul a chier

il y a bien quelque chose qui va exploser sure les next-gen c´est bien le ONLINE qui est deveue le nouveau standar des console prochain génération

MÊME Nintendo va en faire autent et il y a personne qui vien dire que le online de la révolution sera de la merde parce qu´il n´on pas d´expérience

pour finir un service online se n´est pas plus difficil à concevoir que la création d´un jeux
se n´est qu´un interface :gne:
il faux juste y pensser et comme je l´ai déja dit

si il y a quelqu´un pour copier les bonnes idée des autres c´est bien SONY

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:46:46

je ne te traitais pas de pro Sony, je disai ca juste pour rire, désolé si tu t´ai senti visé :ange:

Sinon je ne me base sur rien pour parler du Online de Sony, juste que pour l´instant aucune source fiable n´en parle, en particulier sur l´avancé depuis la PS2, voila tout
Donc je me méffie, mais je ne dis pas que Sony ne pourra jamais ratrapper son retard, je veux juste qu´on me prouve son avancement (le probelem cé que je ne crois plus en chacun des communiqués de Sony, il y a une limite a etre credule)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)