En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AIDE] Achat PS3
clem86
Niveau 7
20 août 2007 à 13:48:05
Bonjour a tous, je viens de revendre ma xbox 360 pour acheter une ps3 mais je me pose quelques questions :
- Le mode online est-il aussi bien que le xbox live ? Peut on branché un micro ? Si oui quel type ? - La console est elle silencieuse ? - Le starter pack vaut il le coup ? Ou ne vaut il pas patienter jusqu´a noel en esperant voir aparaitre de nouveaux packs et une baisse du prix eventuel ?
Merci !
hard666
Niveau 8
20 août 2007 à 13:56:06
cherche un peu avant de poser des questions, y´a au moins des 10e de topic la dessus
Dinko
Niveau 10
20 août 2007 à 13:59:18
1 pas encore mais des l´arrive du home sony se concentrera sur ca oui on peut en brancher en bluettouth ou en usb 2 oui on l´entend pas a moi de s´approcher un max 3 ben tout depend des jeux que tu aime mais je te conseille d´attendre septembre et de prendre celui contenant heavenly sword et formula one et de revendre formula
brossafesse
Niveau 10
20 août 2007 à 14:01:20
1) Le mode online est déjà satisfaisant en termes de rapidité je trouve.
2) Elle ne fait pas un bruit.
3) Il y aura bien le second pack comme le dit dinko, mais je pense qu´il ne faut pas compter sur une baisse de prix.