J'ai branché ma PS3 en HD avec cette VGA, actuellement je suis en 720P mais j'ai commandé un 24 Pouces avec un temps de réponse de 2ms pour jouer en 1080p.
Je préfère tout de même jouer sur mon écran de salon, mais bon pour ceux qui n'ont pas le budget je conseille fortement cette box.
King_Alucard >>> Je t'ai jamais comparé ton hd ready bas de gamme samsung avec mon petit lg 56 cm. je sais que le tiens est plus grand boulet.
Sinon un full HD 107cm à 650€ c'est possible car je ne parle jamais du neuf petit enfant gâté. Toutes mes affaires je les choppe en affaires de tueur ! Ex: ma ps3 60go neuve garantie 1 an pour 231 €. mes jeux ps3 comme Heavenly sword à 8.95€ neuf.
Bref c sûr que si tu vas à carrefour avec 650€, ils te la mettent bien au fond.
Maintenant en écumant les petites annonces, tu peux tomber sur un bravia à 490€...et garantie en plus.
HD Ready bas de gamme
mais bien sur on aura tout vu moyenne gamme aurai été le mot le plus atribué au minimum car tu ne sais meme pas de kel modelle je parle
deuzio c'est toi le boulet tu crois que je suis ton pote ou quoi ?l'ecran samsung 82 cm jlé comandé sur le net donc reflechi 2 sec dans ta tete si jlé payé 650 cé kil coute bien plus cher en magasin
renseigne toi avant de l'ouvrir sur moi sans rien connaitre
Tu l'as commandé sur le net en plus ! Ouaw t'aurais dû commander un pot de vaseline en plus à ce prix là...ça serait passer tout seul !
franchement 650€ dans un samsung hd 32"...sur le net ! A carrefour ok mais sur le net avec la tonne d'affaires qu'y a.
mais tu crois que je rigole avec toi ou quoi ? je fais une remarke a l'auteur du topic tu vien ouvrir taggle avec moi ensuite tu vante TON ecran bas de gamme parcke steuplait suffit de voir les caracteristique de ton ecran et du mien ya pa photo le mien enchaine le tien et aprés t'ose dire que j'ai un ecran bas de gamme alor que tu sais meme pas de quelle modele je parle mais bon c'est pa grave sur ceux ta remarke sur le pot de vaseline tu peux allé te la mettre la ou je pense je suis pas ton pote et je rigole pas avec toi alor calme toi avec tes vanne
bref debat inutile jte laissse dans tes delires d'ecran Full HD 107 cm a 600 € et autre truc stupide dans lequel ta l'air de croire
mdr ! Arrete toi t'es ridicule là !
1. J'ai jamais dit que mon ecran était mieux, j'ai juste dit que rapport qualité prix c'etait l'ideal pour moi. Un LG 5000:1 2ms et 22" HDCP avec port hdmi à 196 € et garantie 1 an pix mania, c'est le top pour mon utilisation
2. De quoi tu parles ? pote de quoi ? t'es qu'un merdeux qui se la péte dans le vent.
3. Va te tirer sur le haricot ça te soulagera ;)
4. Histoire de te ridiculiser d'avantage des liens:
PLASMA 107 CM THOMSON 43WB03SW
Prix : 460,00 EUR ET SUR PARIS !
http://paris.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-TV-Video-Televiseurs-PLASMA-107-CM-THOMSON-43WB03SW-W0QQAdIdZ42103153
Un full HD 107 cm LG et garantie pour 650 € et hop ! ET SUR PARIS !
http://paris.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-TV-Video-Televiseurs-plasma-lg-comme-neuf-a-acrocher-sans-pied-W0QQAdIdZ42553740
Mdr! oooo kikoolol de 33 ans stotted
levrai
levrailastboss:1. J'ai jamais dit que mon ecran était mieux, j'ai juste dit que rapport qualité prix c'etait l'ideal pour moi. Un LG 5000:1 2ms et 22" HDCP avec port hdmi à 196 € et garantie 1 an pix mania, c'est le top pour mon utilisation
2. De quoi tu parles ? pote de quoi ? t'es qu'un merdeux qui se la péte dans le vent.
3. Va te tirer sur le haricot ça te soulagera ;)
1. qui c'est qui et venu me les cassé alor que je fesait une remarke sur les ecran pc en general ? si tes pa content tu vennai pas l'ouvrir avec moi ? Ok ?
2. de quoi je parle ? je parle du fait que tu vien gratté l'amitié avec moi et que tu te sens chaud et tu comence a prendre tes aise avec moi
3.me tiré sur la haricot c'est plutot un de tes proche que jvai tiré oué salle boulet ![]()
les ecran sont d'occaz vendu a 450 et quelque voir 600 € tu me refourge des lien sans meme regardé les modelle ?
les ecran vondu sont ultra bas de gamme mon gars alor comme je disai un full HD 107 cm JE PRECISE DE QUALITER c'est 1300-1500 grand minimum a 600 €un full hd d'occaz c'est de la merde en boite
Tu rales hein ? et y en a plein d'autres dont beaucoup sont neuf ou utilisé à peine 1 semaine et encore sous garantie.
Allez met un peu de creme anale ça ira mieux !
PS: Va tirer sur ta mère énorme cave.
PS2:
Un Plasma 107cm full HD LG du bas de gamme ! mdr ? t'es vraiment tres tres bête en plus.
allez pour le fun une autre pour toi : c'est ta soeur qui est bas de gamme !
PS3: Au tiens un HDTV Sharp AQUOS 46 pouces (qui enterre tous les samsung du marché) tout neuf + Cinéma maison 1000 watts - 5 DVD
Prix : 610,00 EUR seulement !
http://toulon.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-TV-Video-HDTV-Sharp-AQUOS-46-pouces-Cinema-maison-1000-watts-5-DVD-W0QQAdIdZ33671152
C'est pour quoi ? pas pour King_Alucard qui est trop stupide et prefere la vaseline et un samsung 82 cm à la place !
mais j'en et rien a foutre ton aquos ou je ne sais quoi boulet la cke je suis en trainde te dire c'est d'arrete de prendre tes aise avec moi parcke tes histoire de lubrifiant et tout tu peux tes les carré ou je pense
tu veux joué a ca a insulté les mere ? Ok fils de pute
tu te ramenne tu vien nous sortir ta bouze lg et critique les autre modele HDTV sans meme savoir lesquel ensuite tu prend tes aise avec moi et tu commence a insulté ma famille alor jvais faire de meme
tu veux joué au gamin alor jvai faire la meme salle fils de pute ![]()
taggle
ma mere n'est pa venu te taillé une pipe ta du confondre avec ta propre mere
ma soeur t'aime bien ? nan elle et juste venu parcke elle se senté obligé d'aidé un pauvre puçeaux de 33 ans a moitié trizomique elle a oublié sont string bof ca j'en sais rien en tout cas elle t'aime pas du tout surtout que vu ta petite queuu ![]()
Tu crois vraiment que j'ai mis ma vraie date de naissance sur ce site pourri ?
t'es vraiment plus débile que j'croyais...mais t'as l'air marrant quand même...dans ton genre.
ben oué ta 15 ans mon petit
comme la plupart des fake 30 et quelque année
et moi tu crois vraiment que j'ai mi ma vrai date de naissance aussi salle con
Oué Oué marant dans mon genre tant que c'est pas dans le tien c'est toi qui et venu ouvrir ta guelle sur ma mere salle pedalle pourquoi té venu me sortir va tiré ta mere ? alor que j'avais rien dis sur la tienne et aprés t'ose dire que c'est moi le con laisse moi rire
Bon allez faisons la paix !
J'ten veux pas. cki m'a enervé c kan t'as dit ke je fesé pitié avec mon ecran lg 56cm et ke josé le comparer a ton samsung alors que c pas vrai.
Au fait g pas 15 non plus.
j'ai pas dis que tu fesé pitié je vois pas ou ta vu ca oO